Pour utiliser le genjutsu correctement, ne dite pas en RP que vous utilisez un genjutsu, il faut feinter. Et ne révéler que le tour suivant qu'il s'agit là d'un genjutsu. C'est tout l'intérêt de ce domaine qui mise tout sur l'illusion et la surprise.
Techniques de Rang D.Kokohi no jutsu
Cette technique permet de superposer à la réalité une illusion fixe. L'illusion permet d'abuser la vue. Peut être annulé par un kai.
30 Pc
Techniques de Rang C.Kori Shinshuu
Cette technique crée des illusions qui font tourner en rond la cible pendant plusieurs heures. Elle lui provoque des hallucinations. Après avoir subit cette technique, la cible a perdue toute volonté de se battre ou de continuer et est découragée. Déstabilise l'adversaire. Très utile en mission. Néanmoins, les ninjas de niveau supérieur arrivent à la détecter très facilement.
70 Pc
Nehan Shouja
Le mouvement des plumes hypnotise chaque personne qui les fixe. Peut être ravageur si plusieurs personnes sont exposées.
100 Pc
Techniques de Rang B.Magen Kakkou no jutsu
Une fois l'adversaire immobilisé, l'utilisateur place sa main sur le crane de sa cible et lui affaiblit son système circulatoire si bien qu'elle ne peux plus résister a ses question. Technique d'interrogatoire.
110 pc
Magen, Narakumi no Jutsu
Cette technique permet de faire apparaître, aux yeux de la cible, l'une de ses pires terreurs, le troublant fortement psychologiquement et provocant des dégâts mentaux. Pendant cette vision, l'adversaire est totalement ou partiellement vulnérable, créant ainsi un moment de relâchement propice pour une attaque. Ne peut être utilisé qu'une fois par combat puisque la peur provoquée est toujours la même et cela ne peut transformer totalement le décor puisque ça reste un faible jutsu.
130 Pc
Techniques de Rang A.Défaite simulée
Le shinobi utilise son Genjutsu pour faire croire à son ennemie que sa dernière attaque a fonctionné. Il en profite pour surprendre son adversaire qui s'imagine avoir porté son coup.
150 pc
Kanashibari no jutsu
Si il y a une différence d'au moins 4 niveaux entre les deux combattants alors l'utilisateur pourra pétrifier de peur son ennemi en lui faisant ressentir son aura à travers ce genjutsu. L'ennemi pourra en sortir seulement en se blessant s'il y parvient...
220 pc
Techniques de Rang S.Le chant des batraciens
Ce genjutsu utilise le son pour dérouter les sens de l'ennemi, sa vision devient trouble, sa notion des distanses ainsi que son ouïe.
300 pc
Magen Kasegui no Jutsu
Genjutsu paralysant qui injecte des piliers de marbre dans le corps de l'ennemi et le paralyse.
340 pc
Kokuangyou no Jutsu
Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque. Plonge la zone de combat dans une obscurité totale. Cette illusion n'affecte pas les alliés. L'utilisateur pourra se déplacer sans maintenir ses mains collées. L'illusion dure tant qu'il en a la volonté en lui absorbant son chakra.
360 Pc + 100 pc par tours.