Naruto no Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur la V1.3 de NNS qui vient de r'ouvrir ses portes ! De nombreux personnages disponibles et toutes les places libres pour les Kekkai à prendre ! Dépêchez vous ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Techniques de base (Rang E)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur
Admin
Admin
Fondateur
Messages : 69


Techniques de base (Rang E) Vide
MessageSujet: Techniques de base (Rang E) Techniques de base (Rang E) EmptyMar 29 Déc - 20:37


Techniques de Rang E : (disponibles pour tous les ninjas, peu importe leurs origines, à partir du rang de Genin. Elles constituent le panel des techniques de rang E que tout shinobi se doit de maitriser pour survivre dans ce monde. Ces techniques ne comptent pas dans le total des techniques.)

Bikou
Techniques de base (Rang E) BikouATechniques de base (Rang E) BikouB
N'importe quel ninja qui se respecte est capable de se fondre en un instant dans le décor en utilisant des éléments de son environnement afin de s'éclipser de la vue de ses adversaires. C'est une technique grossière et basique mais qui pour les filatures peuvent parfois s'avérer utile face à des civils où des ennemis peu entraînés.
0 pc

Nawanuke
Techniques de base (Rang E) NawanukeTechniques de base (Rang E) NawanukeB
Ce jutsu simpliste permet aux shinobis de se défaire de n'importe quels liens à base de cordages. Ils apprennent à affaiblir la pression des liens et les compositions de tous les nœuds.
0 pc

Henge
Techniques de base (Rang E) HengeTechniques de base (Rang E) HengeB
Cette technique permet de prendre l'apparence de quelqu'un dont on connait le visage.
20 pc par objet / individu transformé.

Bunshin
Techniques de base (Rang E) BunshinTechniques de base (Rang E) BunshinB
C'est une technique de clonage qui permet de créer des clones inconsistants disparaissant au moment même ou quelque chose les touchent.
20 pc par clone

Kawamiri
Techniques de base (Rang E) KawarimiBTechniques de base (Rang E) Kawarimi
Ce jutsu permet à l'utilisateur d'échanger sa place avec n'importe quel élément du décor non vivant.
50 pc mais ne peut être utilisé qu'une seule fois par combat. Avec 2 niveaux de plus que votre ennemie, il ne pourra pas effectuer de substitution pendant le combat. Ensuite, vous gagnez une substitution encore, tous les 3 niveaux supplémentaires que vous possédez en plus de votre adversaire. Ceci ne compte pas comme une esquive "facile".
PS : pour effectuer une substitution, il faut pouvoir suivre les mouvements de l'ennemi avant qu'il ne vous atteigne, toute substitution trop simple sera refusée.

Kai
Techniques de base (Rang E) KaiTechniques de base (Rang E) KaiB
Ceci permet de rompre le Genjutsu dans lequel le ninja est pris s'il s'en rend compte. Le kai nécessite 50% en chakra en plus que ce que l'utilisateur a utilisé pour faire son Genjutsu.
Il consomme 20 pc de moins si vous avez 1 niveau de plus, 40 pc avec 2 niveaux de plus, 60 pc pour 3 niveaux etc...
Inversement si vous êtes plus faible.

Exemple : Je suis un Jounin niveau 8 et je suis victime d'un Genjutsu d'un Chuunin niveau 6. Son Genjutsu lui a consommé 140 pc. Si nous avions eut le même niveau j'aurais dut déployer dans mon Kai 150 + la moitié soit 70 pc ce qui aurait fait 220 pc pour m'en sortir mais j'ai 2 niveaux de plus que lui, je m'en sortirais en ne déployant que 220-40pc soit 180 pc.

PS : Il faudra une raison valable en RP pour que votre personnage détecte un Genjutsu bien évidemment.

Kenjutsu de rang E
Les académiciens savent jeter avec un minimum de précision des kunais et des shurikens.

Taijutsu de rang E
Les académiciens maitrisent les mouvements de base du combat rapproché car tous les ninjas connaissent les katas simplistes enseignés sur les bancs de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-seken.forumactif.org
 

Techniques de base (Rang E)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Seken :: Préface :: 
Jutsus du Forum
-