Bienvenue sur la V1.3 de NNS qui vient de r'ouvrir ses portes ! De nombreux personnages disponibles et toutes les places libres pour les Kekkai à prendre ! Dépêchez vous ^^
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Suiton no jutsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ineru Kazumo
Admin | Genin de Konoha
Admin | Genin de Konoha
avatar
Messages : 122

Fiche Ninja
Points Ying-Yang: 1
Ryos: 10
Informations:


MessageSujet: Suiton no jutsu Mar 29 Déc - 17:53

Les utilisateurs du Suiton voient leurs dépenses en chakra diminuer d'un quart s'ils sont sur l'eau (excepté pour les techniques qui requiert déjà d'être sur l'eau).

Techniques de Rang D.

Déplacement Suiton

Le shinobi maitrisant l'eau peut se déplacer aisément sur cet élément. Il semble glisser à chaque pas et il gagne énormément en vitesse.
10 pc par tours de déplacement.

Suiben

Cela permet de créer un fouet en eau condensée très résistant.
30 pc

Teppoudama

Cela envois une boule d'eau qui vient exploser au contact de l'adversaire.
50 pc

Techniques de Rang C.

Kaihodan

Technique de base permettant de créer de l'eau puis de la recracher sous forme de jet à haute pression.
70 pc

Kokkun

Après avoir formé les signes nécessaires, le ninja lève le bras et la pluie se met à tomber. Mais une pluie noire composée d'un liquide glissant et très inflammable. La prochaine attaque Katon sera deux fois plus efficace.
70 pc

Suikoudan

Le ninja fait apparaitre des tentacules sortant de l'eau qui viennent attraper l'ennemi pour soit le couler soit l'immobiliser.
100 pc

Mizu no Tatsumaki

Le ninja crée une petite tornade aussi haute que lui. Elle n'est pas très puissante mais il peut la téléguider.
120 pc

Techniques de Rang B.

Suigadan

Technique seulement utilisable dans ou sur l'eau, l'utilisateur crée des piques qui entourent et se dirigent sur l'ennemi.
50 pc par piques (4 piques max)

Mizu Kamikiri

Sans besoin de signes, le ninja frappe du pied le sol, d'où s'échappe un jet d'eau qui brise le sol pour blesser l'ennemi. Le pique d'eau peut atteindre environ 1m de hauteur et peut s'étendre jusqu'à 10m de longueur
80 pc.

Mizurappa

Technique plus évolué que le suiton kaihodan, plus rapide plus puissant, le jet d'eau devient plus dangereux et il dure plus longtemps on peut diriger le jet d'eau en bougeant la tête tout en crachant autant d'eau.
130 pc

Mizuame nabara

Après avoir composé les signes, le Ninja expulse de l'eau par la bouche sur une surface approximative de 20 m² autour de lui. Cette eau est une sorte de colle très gluante de laquelle il est très difficile de se retirer.
140 pc

Suirou

Le ninja emprisonne son ennemi dans une prison d'eau très dense qui limite les mouvements. Pour garder son adversaire dans cette prison dont il est presque impossible de sortir, le ninja doit toujours garder un contact physique avec l'eau dont elle est composée. Le prisonnier risque de se noyer en 4 tours.
140 pc / 50 pc par tours

Suiryudan

Le ninja fait apparaitre un dragon aqueux qu'il dirige selon sa volonté.
200 pc

Daibakuryu

Le ninja crée un tourbillon dans l'eau, aspirant tout ce qui se trouve à sa portée et le coule au fond de l'eau.En deux tour le ninja est si profondément aspirer qu'il perd conscience.
230 pc

Mizu bunshin

C'est un clone aqueux.
200 pc pour un clone normale, 400 s'il est explosif.

Techniques de Rang A.

Goshokuzame

Le ninja pose sa main sur l'eau et forme des requins d'eau qui attrapent l'ennemi et le plongent dans le plus profond possible. (nécessite terrain Inondé) Il n'y a plus moyen de sortir de l'eau tant que les requin ne sont pas battus, cependant il peuvent se reconstruire puisqu'ils sont dans leur élément ... En quatre tours il y a noyade.
50 pc par requin

Suijinheki

Le ninja projette de l'eau par sa bouche en une déferlante puissante puisqu'elle explose littéralement sur la cible qui est alors projetée.
170 pc

Kirigakure (seulement pour les ninjas de Kiri)

Après avoir malaxé son chakra le ninja fait apparaitre un brume épaisse sur la surface de combat qui ne permet pas de voir à plus de 2 mètres devant soi.
180 pc puis 20 pc par tours

Suitenhoufutsu

C'est une amélioration de la prison acqueuse qui rend ce jutsu réellement dangereux puisque l'utilisateur n'est plus obligé de rester en contact avec la prison qu'il dirige à distance pour noyer son ennemi. (nécessite sa version au rang B.)
190 pc / 80 pc par tours.

Houmatsu Rappa

Ce Suiton utilise l'écume pour purifier une zone si elle est encombrée (sol glissant etc ...) Il peut être dirigé contre l'adversaire également.
190 pc.

Hahonryu

Ce jutsu utilise une rotation rapide du chakra de l'utilisateur concentré dans sa main, usant de l'élément Suiton. Il peut lancer cette boule d'eau, ce qui créera une tornade aqueuse qui tiendra 3 secondes. L'attaque est puissante mais très courte, elle ne doit pas être ratée. Pour de plus grandes chances de réussites, il est conseillé de porter le coup au corps à corps ce qui entrainera forcément l'ennemi au coeur du tourbillon suiton.
230 pc

Takitsubo

L'utilisateur du Suiton crée une source de cascade qui devient permanente. L'eau doit avoir une échappatoire vers le bas pour que le jutsu fonctionne. Utilisé sous les pieds de l'ennemi peut permettre de le pousser en bas de chutes plus ou moins hautes.
260 pc

Suishou Gorugon

Version la plus évoluer du dragon aqueux, plus gros, le dragon peut aller plus loin tenir plus longtemps et surtout il peut se diviser en petits dragons pour chasser l'ennemi.
280 pc

Daibakufu

Le ninja compose une multitude de signes puis malaxe son chakra dans l'eau afin de former un cercle d'eau. En relâchant son chakra, une forte colonne d'eau est projeté sur l'ennemi.
300 pc

Suiryuben

Jutsu suiton dur a maitriser, il crée une boule d'eau assez conséquente qui va ensuite libéré des jets d'eau en direction de l'adversaire.
320 pc

Techniques de rang S.

Zessensan

L'utilisateur utilise le suiton avec une si forte pression exercée par son chakra que le jet est très rapide et peut rancher n'importe quoi.
160 pc par jet.

Suijinheki

Le ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau. Cette technique protège de toutes les attaques Katon ainsi que de tous les jutsus jusqu'au Rang A.
340 pc

Baku Suishouda

Le ninja crée une très grande quantité d'eau qu'il expulse par la bouche. Cette technique est esquivable par l'art de marcher sur l'eau et sert principalement à se fournir en eau (capable de créer un petit lac dans le désert !)
650 pc

Daibaku Suishouda

Ce jutsu créera une immense sphère de 250 mètres de rayon constituée seulement d'eau. L'utilisateur en est le centre de gravité et la sphère se déplace avec lui ce qui implique qu'il devra avoir la faculté où les moyens de respirer sous l'eau.
650 pc pour Baku Suishouda et 80 pc par tours.

Daikoudan no Jutsu

Le détenteur du Suiton pourra avec ce jutsu créer un gigantesque requin aqueux qu'il projettera avec une quantité massive de chakra comme un missile sur son ennemi. C'est le jutsu le plus dévastateur de l'élément Suiton.
700 pc

Seulement Suigetsu :

Rang A :

Gousuiwam

En utilisant l'affinité suiton, Suigetsu est capable de concentrer assez d'eau dansson corps pour augmenter son volume corporelle, et avec ce jutsu, son niveau de combat augmente de 3 !
80 pc par membre, 350 pc pour tout le corps, dure 1 tour.

Rang S :

Suika no jutsu

Cela permet à SUigetsu grâce aux expériences d'Orochimaru de liquéfier son corps afin de ne pas craindre les attaques physiques. Il peut manipuler sa masse acqueuse pour créer un gigantesque dragon d'eau pour 400 pc.
40 pc pour restructurer son corps en cas de pertes d'un membre où autres dégats.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Suiton no jutsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Seken :: Préface :: 
Jutsus du Forum
 :: Bibliothèque des Jutsus du forum :: Ninjutsu :: Affinités élémentaires
-