Bienvenue sur la V1.3 de NNS qui vient de r'ouvrir ses portes ! De nombreux personnages disponibles et toutes les places libres pour les Kekkai à prendre ! Dépêchez vous ^^
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Doton no jutsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ineru Kazumo
Admin | Genin de Konoha
Admin | Genin de Konoha
avatar
Messages : 122

Fiche Ninja
Points Ying-Yang: 1
Ryos: 10
Informations:


MessageSujet: Doton no jutsu Mar 29 Déc - 2:23

Techniques de Rang D.

Dochu Eigyo

Le ninja peut se fondre dans le sol pour se créer une ouverture en combat.
30 pc par tours ou par déplacement sous terre.

Iwa Fubuki

L'utilisateur fait se soulever puis se projeter une série de pierres.
40 pc

Doro Houshi

Il s'agit d'une coulée de boue particulièrement glissante.
50 pc

Techniques de Rang C.

Shinjuu Zanshu

Le ninja s'enfonce dans le sol (Dochuu Eigyo) puis arrive discrètement derrière son ennemi et l'attrape par la jambe pour le coincer sous terre et le paralysant, ne laissant dépasser que sa tête.
Dégâts: 1 Tour d'immobilisation
Dochuu Egyo + 50 Pc

Dochuu Senku

Permet de se déplacer sur de longues distances sous la terre, ce déplacement n'est pas discret mais assez rapide.
70 pc / 20 pc par tours

Ganchuusou

C'est une technique simpliste mais rapide qui permet à son utilisateur de faire instantanément jaillir des piques du sol pour transpercer son adversaire.
80 PC

Doryuu Taiga

Le ninja malaxe son chakra et fait apparaître un fleuve de boue qui emporte avec lui les ninjas ennemis, les enlisant dans la boue, perdant alors un tour; ils s'en retirent mais sont vulnérables.
100 pc

Retsudo Tenshou

Le ninja provoque un petit tremblement de terre qui déstabilise les adversaires sur un rayon de 20 mètres.
120 PC

Techniques de rang B.

Iwagakure

Le shinobi peut concentrer son chakra pour se fondre dans un décor rocheux. Il pourra bouger sans être repéré sauf s'il es dans un autre type de décors où le moindre geste le trahira.
50 pc pour disparaitre et 30 pc par tours en invisible (immobile)

Moguragakure

Ce jutsu permet de se déplacer sous la roche aussi aisément qu'un poisson dans l'eau. l'utilisateur peut installer un système de galerie très rapidement ce qui semble utile en temps de crises.
70 pc par tours sous la roche

Doro Gaeshi

Le ninja pose sa main au sol puis fait apparaître un (petit) mur de terre. Cette technique protège des jutsus de rang C et ralentit les jutsus de rang B.
120 pc

Doryusou

Le ninja fait sortir du sol une dizaine de piques très résistants qui viennent transpercer l'ennemi.
120 pc

Nadare

L'utilisateur fait trembler une parois rocheuse pour créer une petite avalanche pouvant étourdir l'ennemi. Nécessite une présence rocheuse à proximité.
130 pc

Retsudo Tenshudan

C'est une technique simple mais dangereuse qui confère au ninja qui l'utilise le pouvoir de combler les brèches dans le sol. Sur une petite formation rocheuse, ce jutsu va rapprocher les roches pour qu'elles ne forment qu'un seul bloque afin de piéger ou d'étouffer l'ennemi.
160 pc

Doryuudan

Le ninja utilisateur compose des signes puis une tête de dragon sort du sol. Cette tête de terre ouvre la gueule puis se met à briller. Le dragon crache alors des projectiles de terre très rapide. Difficilement esquivable à courte et moyenne distance
170 pc

Ganban Kyuu

Après un simple Kanji, le ninja fait jaillir des parois du sol afin d'enfermer son adversaire. Ce jutsu peut servir de défense protégeant des Jutsus de rang B et ralentissant ceux de rang A.
190 pc

Doryou Dango (nécessite génie du combat)

Grâce à sa compréhension du sol, le shinobi maitrisant l'élément Doton peut s'aisir une immense partie de terre et la propulser en concentrant tout son chakra dans ses doigts et en le propulsant dans la partie du sol qu'il détache.
200 pc

Domu

L'utilisateur du Doton peut transformer une partie de son corps en Doton. Ceci a pour effet de durcir la peau de manière considérable. Votre force lorsque vous frappez est égale à celle de ninjas qui ont 4 Niveaux de plus que vous.
80 pc pour un membre / 300 pc pour tout le corps. (1 tour seulement)

Yumo Numa

Technique Doton permettant de faire apparaître un marécage sous les pieds d'un adversaire, pour l'ensevelir sous la boue visqueuse créée par la technique. Il est alors immobilisé et ne peut sortir par des moyens conventionnels. Peut s'effectuer sur tout type de surface, sans forcément respecter la gravité.
240 pc, l'ennemi reste bloqué s'il ne trouve pas de moyens d'échappatoires.

Doton Bunhin no jutsu

C'est un clone de Terre ou de boue.
200 pc pour un clone normal et 400 pc pour un clone explosif.

Techniques de Rang A.

Kekkai (nécessite maitrise du chakra)

L'utilisateur pose sa main sur le sol et un dôme de terre se crée rapidement autour de son ennemi. Une fois l'ennemi enfermé à l'intérieur, le dôme se met à lui pomper son chakra. Si le dôme est attaqué de l'intérieur, il se reforme rapidement.Pour le détruire il faut employer des techniques de haut rang avec un fort pouvoir destructeur.
220 pc mais l'utilisateur récupère 120 pc par tours qui sont volés au ninja emprisonné. (il faut attendre la fin d'un tour d'emprisonnement pour absorber ces 120 pc)

Arijigoku

Cette Technique Doton ouvre un cercle de terre mouvantes qui absorbent le ninja dont les pieds puis le reste du corps sont absorbés. S'il ne réagit pas à temps, il sera ensevelis et suffoquera avant de mourir.
220 pc

Yado Kuzushi

Le ninja contrôle les roches aux alentours et provoque leur effondrement sur l'adversaire. Cette technique est plus efficace s’il y a un plafond à la surface de combat.
230 pc

Ganshurou

Le ninja fait sortir du sol d'immenses colonnes de terre afin d'emprisonner son adversaire.
260 pc

Golem de pierre (nécessite Fuinjutsu)

Le ninja crache un amas de terre qui prend forme en sortant de sa bouche à partir d'un sceau placé sur sa langue. Cela constitue un Golem de Terre capable d'attaquer l'ennemi, de défendre l'utilisateur ou d'avaler des jutsus ou des matières solides. Il peut sceller en avalant en lui 1 jutsu de rang A ou 2 jutsus de rang B ou 3 jutsus de rang C ou 4 jutsus de rang D et l'équivalent en terme de matière organique qui n'est pas un jutsu de 2 individus.
270 pc

Doryu Heki

Le shinobi après une suite se signes tout en crachant de la Terre au sol fait apparaitre l'ultime rempart de défense Doton pouvant stopper n'importe quel jutsu excepté s'il est de type Raiton ou Kinton.
280 pc

Otoshi Buta

C'est une prison de pierre très résistante et spacieuse permettant de bloquer des ennemis de grande taille. Elle leur tombe dessus et les piègent.
320 pc

Techniques de rang S.

Kajuugan

Le shinobi utilise sa parfaite maitrise de l'élément Doton pour transformer en pierre les êtres vivants qui le touchent.
300 pc

Kouka jutsu

Le corps de l'utilisateur se couvre de roche lui offrant ainsi une meilleure protection ainsi qu'une puissance au corps à corps non négligeable. Sa vitesse est cependant considérablement amoindrit. Tous les chocs au taijutsu ne représentent plus rien (sauf si les portes sont ouvertes.)
250 pc / 100 pc par tours pour maintenir la roche.

Tsuchi Kairou

Version plus rapide, plus grande et plus puissante du Ganban Kyuu, des paroie rocheuse s'accumule trés rapidement et trés haut si bien que l'utilisateur n'as le temp d'agir que lorsque les paroie sont presque refermer il est donc trés difficile de s'en échapper.
380 pc

Doryu Jouheki

Technique de défense supérieure, le ninja ne dresse pas un mur, mais il redresse un couche de terre, la sur-élevant par rapport à l'autre. Le mur ainsi dressé est une défense absolue.
400 pc

Doryu Katsu

Permet de crée des crevasse très impressionnante a une vitesse ahurissante. Le sol se sépare facilement piégeant les adversaires, la fissure peut aller très loin et le creux formé est profond.
420 pc

Uitenpen (Nécessite le Fuinjutsu + le Kuchiose)

Pour effectuer cette impressionnante technique, il faut préalablement sceller le paysage d'une carte rocheuse imaginée par le shinobi. Le fait de créer ce jutsu nécessite une réserve en chakra de 1400 pc. Il faut ensuite invoquer ce paysage sur une zone pour la défigurer. cela peut désorganiser des groupes ennemis.
650 pc, ne fonctionne pas sur les villages cachés qui ont des protections contre les invocations externes.

Sando

Ce jutsu est certainement le plus redoutable de l'élément Doton. Il nécessite une quantité infernale de chakra dans le but de retourner deux pans entiers de sol autour de sa (généralement "ses") victime(s). Cela créer à terme une montagne en un instant puisque les deux faces de la terre soulevées se rejoignent et écrasent tout ce qui se trouvait dans la zone.
850 pc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Doton no jutsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Seken :: Préface :: 
Jutsus du Forum
 :: Bibliothèque des Jutsus du forum :: Ninjutsu :: Affinités élémentaires
-