Bienvenue sur la V1.3 de NNS qui vient de r'ouvrir ses portes ! De nombreux personnages disponibles et toutes les places libres pour les Kekkai à prendre ! Dépêchez vous ^^
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hyoton no jutsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ineru Kazumo
Admin | Genin de Konoha
Admin | Genin de Konoha
avatar
Messages : 122

Fiche Ninja
Points Ying-Yang: 1
Ryos: 10
Informations:


MessageSujet: Hyoton no jutsu Lun 28 Déc - 11:16

Prérequis :Futon et en Suiton.

Techniques de Rang D.

Sensatsu Suishou

Le ninja crée des senbons de glace grace a l'eau environnante, si il n'y pas d'eau il faut au minimum une brume. Les senbons encerclent l'ennemi et foncent dessus.
2 pc par senbon

Techniques de Rang C.

Tsubame Fubuki

Le ninja crée à partir de l'humidité de l'air des hirondelles de glaces qui foncent sur l'ennemi comme des shurikens. L'avantage étant qu'elles peuvent changer leur trajectoire et s'ajuster aux mouvements de l'adversaire sous le contrôle de l'utilisateur de la technique.
5 Pc par hirondelles

Hyouton no jutsu

Les pics de glace générés par cette technique peuvent empaler l'adversaire les attaques de ce type sont difficilement esquivables vue qu'ils se font grâce a l'eau de l'atmosphère et donc peuvent venir de nulle part.
40 pc par pique

Techniques de Rang B.

Hyouroudan

Le ninja compose des signes puis plaque sa main sur le sol et en fait sortir des sortes de colonnes de glace servant à emprisonner son adversaire et le gelant à l'intérieur de celles-ci. Il n'est pas immédiatement gelé et peut utiliser sa force brute avant que la glace ne le renferme totalement mais une fois la technique achevée, il est quasiment impossible d'en réchapper.
170 Pc par pilier / L'ennemi doit dépenser du chakra dans une attaque brutale pour s'en défaire.

Hyourou

Les murs de glace sont très efficaces pour contrer le Tai jutsu et le ninjutsu excepté tout ce qui a un rapport avec la chaleur et qui peut donc venir à bout rapidement de la glace.
200 pc

Rouga Nadare no Jutsu

Le ninja forme une meute de loup à partir d'eau/neige/glace en grande quantité. Les loups créées grâce à cette technique foncent sur l'adversaire en déchirant tout de leurs crocs sur leur passage. Peut geler les liquides.
80 Pc par loup (6 max)

Hyoton Bunshin

Créée un clone supérieur constitué de glace.
200 pc

Techniques de Rang A.

Haryuu Mouko

Le ninja utilisateur, après avoir composé une série de signes, crée un tigre de glace gelant l'eau sur son passage et fonçant sur l'adversaire. Les dégâts qu'il provoque sont, pour la plupart, causés par sa masse spectaculaire.
320 Pc

Hyouton, Itsukaku Hakuegei

Le ninja provoque l'apparition d'une énorme baleine de glace qui sort de l'eau (d'un lac, d'un fleuve ou d'une grande rivière, de la mer, etc., ou d'une grande quantité de glace) pour aller s'écraser très violemment sur l'ennemi.
400 Pc

Techniques de rang S.

Kokuryuu Boufuusetsu

le ninja crée un dragon noir à partir de son bras, le dragon est terriblement froid puissant et vorace.
450 pc

Souryuu Boufuusetsu

L'utilisateur créée un puissant cyclone constitué de givre, ce dernier emporte tout sur son passage et dure 1 tour. Si l'utilisateur est trop prêt de sa cible, il encaisse aussi les dégâts.
600 pc

Makyu Youshou (nécessite Shunshin au rang A)

Le ninja créée une sphère composée de miroirs. Son reflet apparait sur chacun d'eux et il se déplace très rapidement d'un miroir à un autre. A chaque déplacement, il n'hésite pas à taillader les ennemis qui se trouvent à l'intérieur du jutsu.
300 pc / 100pc par tours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Hyoton no jutsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Seken :: Préface :: 
Jutsus du Forum
 :: Bibliothèque des Jutsus du forum :: Ninjutsu :: Kekkai Genkai
-