Bienvenue sur la V1.3 de NNS qui vient de r'ouvrir ses portes ! De nombreux personnages disponibles et toutes les places libres pour les Kekkai à prendre ! Dépêchez vous ^^
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règles du ninjutsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur
Admin
Admin
avatar
Messages : 69


MessageSujet: Règles du ninjutsu Lun 28 Déc - 10:59

Les Clones :

Ensuite je vous informe sur la règle des clones, vous pouvez apprendre à créer un clone dans n'importe quel élément, c'est considéré comme étant un jutsu de rang A. Peu importe votre affinité votre clone consommera 200 pc pour être créer. Vous pouvez également apprendre à créer au rang A, un clone explosif seulement disponible pour les 5 éléments de base (pas pour Shoton etc), c'est toujours un clone élémentaire mais ce dernier explose s'il est attaqué violemment en combat (transpercé ou encaisse un bon jutsu). Ce type de clone coute 400 pc.

N'oubliez pas que les clones des éléments composés (Sunaton etc...) sont de résistance supérieures aux clones composés par les éléments de base.

NB : Seuls Naruto, Kakashi et Jiraya sont capables d'utiliser le Kage Bunshin, ce dernier ne consomme que 10 pc pour naruto et 40 pc pour kakashi et Jiraya mais c'est un clone faible qui explose au moindre contact. Cependant, il est assez solide pour porter des coups à l'ennemie.

Les signes ninjas (Kanjis) :

Comme vous le savez déjà tous les jutsus nécessitent préalablement la composition de signes. Ici nous allons détailler leur utilisation en combat.
Nous estimons le nombre de signes à effectuer en fonction du niveau de la technique. Seules les techniques où le nombre de kanjis sera détaillé dans la description pourront ne pas obéir à cette règle :

Techniques de Rang C : nécessite 3 kanjis (signes ninjas) pour être utilisée.
Techniques de Rang B : 6 kanjis
Techniques de Rang A : 12 kanjis
Techniques de Rang S : 18 kanjis

Un ninja normal en se concentrant peut faire 2 kanjis par secondes, comptez donc 6 secondes pour un jutsu de rang S or, n'oubliez pas que dans un combat ninja chaque secondes comptent, exemple entre Naruto et Pain, avec un intervalle de 5 secondes, Naruto a trouvé une ouverture pour vaincre son ennemi ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-no-seken.forumactif.org
 

Règles du ninjutsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Seken :: Préface :: 
Jutsus du Forum
 :: Bibliothèque des Jutsus du forum :: Ninjutsu
-