Bienvenue sur la V1.3 de NNS qui vient de r'ouvrir ses portes ! De nombreux personnages disponibles et toutes les places libres pour les Kekkai à prendre ! Dépêchez vous ^^
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ~Jinchurikis~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur
Admin
Admin
avatar
Messages : 69


MessageSujet: ~Jinchurikis~ Lun 28 Déc - 5:51

Les Bijuus sont de puissants démons et armes de guerre. Seul le premier Hokage était en mesure de les contrôler ainsi que les pupilles des Uchiha les plus aiguisées. Depuis que le Shinobi initial a séparé le Bijuu à 10 queues en 9 démons constitués à partir du chakra le plus dense qui soit, les nations se livrent une bataille sans mercis pour récupérer la puissance de ces armes et les enfermer dans des hôtes que nous appellerons Jinchurikis.


Seul Sanbi est encore en liberté.



Les Bijuus sont terriblement puissants et plus ils possèdent de queues plus ils sont redoutables et difficiles à maîtriser pour celui qui le possède. Si le démon est extrait du corps de son hôte ce dernier meurt instantanément. Seul un ninja spécialiste en Fuinjutsu ainsi qu'un autre spécialiste en ninjutsu médical pourront sceller un Bijuu dans le corps d'un nouvel hôte, cette manoeuvre affaiblira l'hôte pendant une semaine qui ne disposera que de la moitié de son chakra. Un Bijuu possède 3000 PC + 200 PC par queues. Les hôtes ne disposent que d'un dixième du chakra du Bijuu qu'ils portent + le chakra qu'offrent le bonus lié à leurs queues.

Posséder un démon rapporte 300 pc supplémentaires (1 dixième du chakra du démon) ainsi que 1 niveau au Jinchuriki quand il fait appel à lui sans utiliser son manteau puis 200 pc et un nouveau niveau de combat par queues qu'il fait apparaitre sauf pour la dernière queue qui rapporte 400 pc et 2 niveaux (c'est l'apparition totale du démon). Pour les Junchurikis chaque queue maitrisée comptera au départ comme une technique apprise. Chaque queue maitrisée supplémentaire nécessite un entrainement comme pour une technique de rang A.


Le jinchuriki ne peut devenir un Mini Jinchuriki en déployant la moitié de ses queues. (arrondis à l'unité inférieure.)

La possession d'un Bijuu et sa maitrise comptent comme un domaine pour le Jinchuriki.

La bombe Bijuu

Tous les Bijuus possédant 5 queues peuvent tirer un canon de chakra pure. Il nécessite 700 pc et est extrêmement puissant. Il peut briser n'importe quelle défense à moins que l'ennemie garde un plus haut Lvl que le Jinchuriki malgré ses queues et son avantage de 1 niveau par queue.
Exemple si un Jinchuriki au niveau 6 contrôle 4 queues du démon à 6 queues. Il se transforme en mini Jinchuriki et sa puissance augmente jusqu'à ce qu'il atteigne le niveau 10. Un adversaire niveau 13 par exemple pourra avec son meilleur jutsu, contrer son canon de chakra.
Ichibi utilise un canon de fuuton = 180 pc
Nibi utilise un canon de Katon = 230 pc
Sanbi utilise un canon à eau = 260 pc
Yonbi utilise un canon à glace = 380 pc
Les autres peuvent utiliser la bombe du Bijuu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-no-seken.forumactif.org
 

~Jinchurikis~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Seken :: Préface :: 
Jutsus du Forum
 :: Bibliothèque des Jutsus du forum :: Bijuus
-