Bienvenue sur la V1.3 de NNS qui vient de r'ouvrir ses portes ! De nombreux personnages disponibles et toutes les places libres pour les Kekkai à prendre ! Dépêchez vous ^^
 
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 Han Fuin

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MessageSujet: Han Fuin Lun 12 Mai - 17:18


Le Han Fuin Réunit les Fuinjutsus de type Externes








Shikoku Fuin



  • Rang : D
  • Type : Informatif
  • Prérequis : -

Ce Fuinjutsu permet d'inscrire un message que l'on souhaite transmettre avec son doigt sur n'importe quelle surface (même l'eau ou le feu) , il peut fonctionner sur des objets ou des êtres vivant mais il provoque une petite douleur lors de l'inscription.








Hanyu



  • Rang : C
  • Type : Soutien
  • Prérequis : -

Ce jutsu permet de désamorcer d'autres Fuinjutsus dont la complexité n'excède pas le Rang B. Il est long à utiliser. Cela prend souvent quelques minutes (3 tours en combat). Cela peut permettre de desceller quelque chose ou quelqu'un.








Fuuinka Kouin Han



  • Rang : C
  • Type : Offensif & Défensif
  • Prérequis : -

Ce jutsu permet de desceller des essences vives scellées au préalable (pour les sceller il faut maitriser le Fuuinka Kouin Hi.) Il ne peut en resceller qu'une petite quantité (une grande flaque pour le Suiton, Un petit mur en pierre pour le Doton, un cercle de feu pour le Katon, Une décharge pour le Raiton, et un coup de vent pour le Fuuton). Cela sert souvent davantage de distraction pour anticiper une fuite.








Gofu Kekkai



  • Rang : B
  • Type : Défensif & Chronophage
  • Prérequis : -

Posé sur une porte, ce sceau créée une barrière infranchissable qui encadre la zone désirée. Rien ne peut détruire sa défense absolue. Pour le retirer, il faut trouver le parchemin qui lui est lié et qui doit être placé aux alentours, à moins de 500 mètres. Plus le Rang en Fuinjutsu est élevé, plus l'utilisateur de cette technique pourra utiliser de parchemins associés au principal qui protège la porte. S'il y en a plusieurs, ils doivent être retirés en même temps et lors du retrait, un clone de celui qui a soulevé le parchemin apparait et l'attaque. Si vous maitrisez le Fuin au Rang A, vous pourrez disposer 2 parchemins autour de celui qui défend votre porte. Au Rang S vous pourrez en disperser 3, ainsi de suite jusqu'au Rang Ultime qui permet d'en répandre pas moins de 7 !








Fuin Teppeki



  • Rang : B
  • Type : Défensif
  • Prérequis : -

Ce Fuinjutsu permet de crée une barrière kekkai grâce a deux statues, arbre, ou tout objet qui peut servir d'extrémité. La Barrière protège alors tout ce qui est entre les deux points et verrouille n'importe qu'elle porte ou entré et bloque tout projectiles physiques et de Ninjutsu jusqu'au Rang B. La barrière peut ralentir des jutsus de rang A.








Satetsu Kesshuu



  • Rang : B
  • Type : Défensif
  • Prérequis : -

Il faut être 4 ninjas minimum connaissant ce sceau pour que cette barrière soit effective. Une fois placée, elle protège les shinobis qui la dresse à ses coins ainsi que la zone qu'elle renferme. Tout corps étranger voulant la pénétrer depuis l'extérieur sera consumé au moindre contact. Ceux qui sont à l'intérieur sont également retenus. 2 Shinobis de Rang A (et le même Rang en Fuinjutsu) peuvent obtenir le même résultat, et un shinobi de Rang S (Fuinjutsu Rang S également) seul également. Si le Shinobi est au Rang SS (Fuinjutsu SS), le rectangle sera alors 2 fois plus grand. Assez grand pour englober 1 petit quartier.








Rashomon



  • Rang : B
  • Type : Défensif
  • Prérequis : Kuchiose

Cette porte invoquée et renforcée par des sceaux qui agissent grâce au son des cloches permet de stopper net n'importe quel jutsus de Rang B et même de ralentir considérablement ceux de Rang A.








Excursion



  • Rang : A
  • Type : Infiltration
  • Prérequis : Kuchiose

Le ninja peut se sceller lui même dans le corps d'un animal. Cela nécessite avant un accord de l'animal en question et donc de maitriser le Kuchiose et de signer un pacte d'invocation avec la race de l'animal. Idéal pour infiltrer incognito un pays adverse ou pour s'enfuir d'un endroit dangereux.








Gokyuu Fuin



  • Rang : A
  • Type : Sabotage
  • Prérequis : -

Ce sceau permet d'affaiblir n'importe quel autre sceau de type Hin. En aucun cas il ne peut les annuler complètement.








Sceau Elémentaire



  • Rang : A
  • Type : Offensif
  • Prérequis : Ninjutsu

Permet de projeter vers son ennemi des lianes de chakra dans le but de restreindre ses mouvements ou de le capturer. Les lianes reconnaitront votre nature de chakra principale et prendront ses attributs. Les Kekkai Genkai sont donc particulièrement utiles et principalement l'élément Mokuton. L'avantage est que cela use peu de Chakra tout en fatiguant l'ennemi. Il faut que la cible ait été marquée par le Sceau pour que les lianes se dirigent vers elle. Une seule cible à la fois peut être marquée par le sceau.








Kage Fuin



  • Rang : A
  • Type : Piège & Offensif
  • Prérequis : Kenjutsu & Doton

Le shinobi utilise son Doton pour cacher dans le sol des parchemins qui contiennent l'un de ses jutsus Katon. Si un autre ninja pose le pied dans la zone, les sceaux viennent enlacer ses jambes en un instant et explosent. Pour ce faire, il faut avoir posé le piège au préalable ce qui nécessite une bonne habileté. L'intensité du sceau dépend du Rang en Ninjutsu de l'utilisateur du Katon.








Sanjuu Rashomon



  • Rang : A
  • Type : Défensif
  • Prérequis : Kuchiose & Rashomon

Voici la version améliorée du Rashomon. A ce stade, vous êtes en mesure d'invoquer non pas une mais 3 portes scellées. Les 3 portes stoppent net les jutsus de tous types de Rang A et elles peuvent ralentir les jutsus de Rang S.








Gojuu Rashomon



  • Rang : S
  • Type : Défensif
  • Prérequis : Kuchiose & Sanjuu Rashomon

Ceci est la version finale du Rashomon. Les 5 portes renforcées par de puissants Sceaux peuvent stopper net des jutsus de haute volée Rang S. Elles sont insuffisantes devant les jutsus Ultimes Rang X qui frôlent les pouvoirs des 6 chemins ce qui nécessiterait au moins 6 portes pour les bloquer mais personne n'a jamais réussit cet exploit. Elle peuvent cependant considérablement ralentir ou dévier des attaques de rang SS.








Téléportation



  • Rang : S
  • Type : Déplacement
  • Prérequis : -

Le shinobi crée une marque dans un lieu sur lequel il pourra se téléporter en utilisant un parchemin d'invocation. Il sera téléporté lors de son utilisation sur le point qu'il aura mis en place auparavant. C'est en partant de cette technique et en l'améliorant que le Yondaime a réussit à mettre au point sa fameuse technique de l'éclair jaune.








Shouten



  • Rang : SS
  • Type : Usurpation
  • Prérequis : -

Cette technique permet à son utilisateur de prendre possession du corps d'un autre shinobi vivant, et de le manipuler en lui donnant sa propre apparence. Vous pouvez ainsi envoyer votre faux vous en le contrôlant vous même à distance mais vous ne disposerez pas de toutes vos possibilités puisque vous perdrez 1 Rang dans chaque domaine.








Keiyaku Fuin



  • Rang : SS
  • Type : Entrave
  • Prérequis : -

Le but de ce sceau est de briser le lien qui unit un ninja avec son invocation. Il faut au préalable que le chakra de l'utilisateur soit entré en contact de celui de l'invocation (un choc de jutsu, ou un toucher direct ...). Il devra ensuite apposer le sceau sur le corps de l'invoqueur pour que son invocation disparaisse. S'il en a prit le contrôle par un autre moyen que par un pacte, la bête ne disparait pas mais elle n'est plus sous son emprise. L'animal ne pourra être réinvoquer jusqu'à la fin du combat mais la cible pourra invoquer d'autres animaux si elle en a les moyens.








Kai Enjin



  • Rang : X
  • Type : Barrière
  • Prérequis : Satetsu Keshuu

Voilà la version finale du Satetsu Keshuu. Le périmètre est encore 2 fois plus grand que le Satetsu Rang S et surtout, le Shinobi peut l'activer à distance en visant simplement la zone qu'il souhaite protéger avec ses yeux. La portée de ce jutsu n'a de limite que la vision du shinobi ! Tout ce qui touchera les parois sera brulé.








Jikukan



  • Rang : X
  • Type : Spatio Temporel
  • Prérequis : Erudit

Ce sceau est une marque dont la taille ne peut dépasser celle d'un immeuble. Elle permet de faire passer à travers elle n'importe quel type de matière. Il faudra préalablement avoir placé une autre marque de ce sceau pour que l'objet y soit transféré car il ne restera pas plus d'une fraction de seconde entre les 2 dimensions.








Hoo Bijuu Fuin



  • Rang : X
  • Type : Entrave
  • Prérequis : Clan Uzumaki ou Posséder un Bijuu.

Ce sceau extrêmement puissant permet d'immobiliser tout et n'importe quoi. Les chaines sortent du dos de l'utilisateur et viennent enlacer tous les membres adverses. De plus, le Shinobi peut décider si des pieux en acier noir viendront se planter dans les jambes de sa cible pour améliorer l'immobilisation.



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Han Fuin

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