Bienvenue sur la V1.3 de NNS qui vient de r'ouvrir ses portes ! De nombreux personnages disponibles et toutes les places libres pour les Kekkai à prendre ! Dépêchez vous ^^
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un combat dans l'ombre des Uchiha [PV Kakashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ineru Kazumo
Admin | Genin de Konoha
Admin | Genin de Konoha
avatar
Messages : 122

Fiche Ninja
Points Ying-Yang: 1
Ryos: 10
Informations:


MessageSujet: Un combat dans l'ombre des Uchiha [PV Kakashi] Jeu 6 Oct - 12:50

Ineru était en route depuis bientôt 4 jours. Il avançait bon train mais n'avait toujours pas atteint son objectif. Une mission de rang A devait l'emmener jusque dans le pays du feu, dans le repère du clan disparu des Uchiha. Iwa s'intéressait de prêt à cette pupille possédée par ce clan maudit. Les pouvoirs qu'elle pouvait conférer n'étaient pas anodins et placée dans les orbites des meilleurs shinobis du Tsuchikage, cela pourrait donner un avantage militaire au pays de la terre sans précédent. L'anbu masqué marqua une pause. Il ne devait plus être très loin de son but et l'expérience lui avait apprit à arriver avec l'esprit en éveil sur les lieux de ses missions, quitte à prendre un peu de retard sur son planning toujours très serré. Il fit un somme à l'ombre d'un arbre bien touffu. Quand il s'était endormi au petit matin, le soleil illuminait un paysage de plus agréables mais lorsqu'il se réveilla, d'épais et sombres nuages avaient obscurcis le ciel et c'est une fine goutte de pluie, tombée sur son visage qui l'avait réveillé. Le jeune homme ramassa ses affaires, mit son manteau de voyage ainsi que son masque et partit en redressant sa capuche sur sa tête.

Il dut pousser du pied quelques branches pour enfin entrapercevoir l'immense colline représentée sur son parchemin de mission. Disposée sur plusieurs niveaux, comme perdue dans la jungle, cette anomalie de la nature était bien l'ancien repère du clan à la pupille rouge. Ineru n'avait jamais vue de Sharingan mais il savait à quoi s'en tenir. Sa mission de rang A consistait à rechercher en ces lieux des indices et des pistes pour dégoter des yeux en conservations ou éventuellement un laboratoire de recherche et au pire, des informations, des parchemins concernant l'histoire du clan, ses cultes et ses coutumes pour organiser une prochaine expédition vers un autre endroit potentiellement capable de détenir des informations ou directement des yeux à virgules.

Le membre des services secrets s'approcha de l'édifice avec une infinie précaution. Il savait que si cet endroit pouvait l'intéresser, le pays du feu ne le laisserait pas sans surveillances. Il était à la fois inquiet et excité. Inquiet à l'idée de tomber sur des adversaires trop puissants ou trop nombreux pour lui, et excité parce que si cela devait arriver, c'est qu'il était en passe de découvrir des choses réellement intéressantes en ces lieux. Il commença à hanter la forêt proche jusqu'à enfin arriver sans un bruit devant un mur qu'il franchit en quelques bons. Il était sur le premier plateau. Toujours des arbres et un autre mur colonisé par les plantes, donnant très certainement au plateau supérieur; Toutefois, il n'allait pas monter sans cesse alors que l'extérieur ne semblait pouvoir retenir son attention. Il longea donc le mur circulaire jusqu'à trouver un escalier descendant. Il le prit en marchant à pas de félins et arriva en bas sans embuches. Toujours très discrètement, il avança dans les couloirs sombre, cherchant du regard un indice, quelque chose qui le mette sur la bonne voie mais rien ne vint affoler son imagination.

Il déboucha dans une salle centrale, spacieuse et plus éclairée. Sur le mur du fond, il découvrit enfin quelque chose digne d'intérêt. En haut de plusieurs grandes marches, il y avait comme un trône planté là. Derrière lui, de nombreux signes tribaux rappelant les virgules des Uchiha. Le shinobi s'en approcha et commença à analyser ces inscrptions sans pour autant en saisir le sens mais c'est là tout ce qu'il tenait. Il ne pouvait laisser passer sa chance. Alors qu'il tentait désespérément de trouver une significations à ces inscriptions, il se rendit compte qu'il était monté en haut des marches jusqu'à presque coller son nez sur le mur. Perdu dans ses pensées, il sursauta. Il se retourna vivement mais, rien. Il aurait pourtant juré avoir senti comme une présence ou une ombre derrière lui. Après tout, ce lieu semblait présenter des intérêts. D'après sa théorie, il n'était plus anormal qu'il ne soit pas seul ici.

Spoiler:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un combat dans l'ombre des Uchiha [PV Kakashi] Sam 29 Oct - 23:44

Comme à son habitude, Kakashi dormait aux pieds d'un arbre, laissant les autres ninjas s'occupaient des missions, pendant que lui profitait du beau temps pour dormir. Mais aujourd'hui, il n'avait pas l'intention de de dormir tout la journée, et il se décida à se balader un peu dans Konoha, et même vers des lieux abandonnés...L'ancien repère des Uchiha, qui depuis la tragédie concernant Itachi sur le clan maudit, était abandonné, sans que jamais personne n'y mette les pieds. Évidemment, l'entrer de ce quartier était gardé par des gardes de Konoha, car ces lieux contenaient des informations importantes sur le clan Uchiha, et qu'il ne fallait pas que quelqu'un de mal intentionné s'en empare.

Kakashi passait alors près de ces lieux, et s'approcha de deux gardes qui protégeait l'entrer contre ceux qui n'avait pas de raison d'y venir. Il le laissèrent bien évidemment entrer, car ils savaient que Kakashi était une personne de confiance, et qu'il avait le droit d'accés à tout les lieux de Konoha. Mais lorsque Kakashi entra, il put voir deux ANBU qui semblait réfléchir à quelque chose...Hm, qu'est-ce-que deux ANBU pouvaient bien faire ici ? En tant normal, personne ne se trouve en ces lieux. Kakashi se rapprocha alors d'eux, et lorsque les deux ANBU le virent, ils lui confia qu'ils avaient « vu » quelque chose pénétrer dans le quartier. Ainsi, quelqu'un chercherait des informations sur les Uchiha, sans quoi il ne serait pas ici...Kakashi leur dit alors qu'il allait essayer de le trouver, et qu'il avait une idée de l'endroit où chercher en premier. Il partit alors, laissant les deux ANBU en arrière. Il ne pouvait pas se permettre des les emmener avec lui, car il n'avait officiellement pas le droit d'être ici.

Il se rendit alors vers un lieu plus reculé du clan, et à l'aide Pakun qu'il avait récemment invoqué, il se rendit sur les lieux d'une vielle salle du clan. Une salle de grande taille, entièrement vide, et seulement dans le fond, en haut de plusieurs marches se trouvait un siège, ou plutôt un trône. Kakashi jeta un coup rapidement, tout en restant caché dérriere une cloison. Il fit signe à Pau de repartir, ce qu'il fit immédiatement. Il semblait être seul, du moins Kakashi ne pouvait distinguer qu'une seule ombre dans le peu de lumières qui éclairés la salle. L'ennemi semblait méfiant, et se retourna vivement, comme si quelqu'un le suivait. Kakashi le savait méfiant, mais cela ne l'empecha pas d'approcher discrètement dans le dos de son ennemi, en envoyant un clone à sa place, tandis que lui restait caché, juste au cas où un piège l'attendait. Son double approcha alors dans le dos de l'adversaire, puis le saisit au niveau de la gorge, kunai près à trancher sa trachée.

« Qui es-tu ? Et que fais-tu ici ? Les civils et les ninjas n'ont pas le droit d'être ici sans autorisation. Un geste brutal et je n'hésiterais pas à te tuer. »

Kakashi n'avait pas pu voir son visage, ni même son bandeau, il ne pouvait pas savoir s'il s'agissait d'un ninja ennemi, ou bien d'un ninja de Konoha. Une chose était sûr, il devait rester prudent...


P;S : Manque d'inspi pour ce post ^^" Je corrigerais les fautes plus tard.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ineru Kazumo
Admin | Genin de Konoha
Admin | Genin de Konoha
avatar
Messages : 122

Fiche Ninja
Points Ying-Yang: 1
Ryos: 10
Informations:


MessageSujet: Re: Un combat dans l'ombre des Uchiha [PV Kakashi] Lun 7 Nov - 19:53

Ineru faisait bien d'être vigilent. En territoire ennemi, tout pouvait arriver et il savait la vie trop précieuse pour être gâchée en un instant à cause d'un idiot manque de concentration et de rigueur. S'il avait survécu toutes ces années alors qu'il partait en mission régulièrement faire face à l'inconnu et au danger pour le bien de son village, c'est parce qu'il ne s'était jamais relâché. Profitant de la vivacité que lui offrait sa jeunesse, il restait aux aguets, tentant malgré sa concentration profonde sur ses recherches et les alentours, de garder un rythme cardiaque normal. En réalité, depuis qu'il avait entendu ce bruit inquiétant derrière lui, il était devenu totalement incapable de se concentrer sur ses investigations, et sur sa mission qui l'avait conduit ici pour en apprendre davantage sur les Uchiha et les secrets de leurs précieuses pupilles.

Cette concentration absolue était ce qui lui avait permit de développer ses réflexes avec une extrême finesse ainsi que sa vitesse. A peine eut il entendu un premier bruit de pas fin et rapide derrière lui qu'il recula vivement, disparaissant une fraction de seconde pour réapparaitre juste derrière sa position initiale, la jambe gauche tendue vers l'arrière. Son réflexe l'avait certainement sauvé puisqu'il percuta de plein fouets un corps qui allait l'attaquer par derrière. Son coup de pied était simpliste mais en complémentarité avec la vitesse déployée par son mouvement rapide, il sentit qu'il avait fait radicalement mal à sa cible alors que son talon s'enfonçait dans ses côtes. Ce ninja discret devait être fier de sa vitesse mais elle n'était pas suffisante face à Kazumo qui avait fait de ce domaine sa spécialité. Personne ne rivalisait avec son Shunshin à Iwa et c'était ce qui faisait sa petite réputation au sein des forces spéciales.

Alors qu'il savourait le fait d'écraser son pied dans le corps de son adversaire qui fut repoussé violemment en arrière jusqu'à lamentablement s'écraser contre un mur, Ineru fut choqué de voir le ninja disparaitre dans un nuage de fumée. Son ennemi avait l'avantage du terrain et il le testait en envoyant des clones étranges, à la fois consistants et sans affiliations à un élément. Jamais l'anbu n'avait vue cela auparavant. Il n'avait pas fait preuve d'assez de prudence en saisissant sa chance de surprendre son opposant, c'était lui qui se retrouvait seul comme un idiot, au milieu de la pièce avec son attaquant disparu, certainement tapis dans l'ombre à le guetter; En une seconde, le shinobi comprit à quel point il était en mauvaise posture. Il laissait sa garde ouverte au premier échange et à cet instant précis, il était particulièrement vulnérable tandis que toute son attention était portée sur le leurre.

La dernière de ses craintes était le visage du shinobi qu'il lui avait semblé reconnaitre. Il devait s'être trompé, après tout il n'avait vue le ninja qu'une fraction de secondes avant qu'il ne disparaisse mais malgré tout, il aurait juré d'avoir frappé à l'instant le légendaire ninja copieur, élève du Yondaime Hokage qui fut autrefois la bête noire d'Iwa. Si tel était le cas, son destin était scellé. Il s'était entrainé comme un dératé mais jamais en vue d'affronter une telle pointure. Qui pouvait vaincre un ninja aillant maitrisé tant de techniques ? Ses compétences sont légendaires et bien que les légendes soient souvent exagérées, il ne fallait pas peser le pour et le contre bien longtemps pour saisir la différence de pouvoir ces nos deux protagonistes.

L'esprit combattif de la feuille morte réagit immédiatement à cette chute de tension soudaine. il ne pouvait rester là à attendre que son opposant vienne le terrasser. Il se décida à devenir lui même l'agresseur. Il avait en réserve une technique Doton simpliste mais très utile qu'il pouvait exploiter à bon escient. Il fut une série de mudras si rapidement que son adversaire ne l'avait certainement pas vue bouger avant de prononcer ces mots : "Retsudo Tenshou !"
Il posa ensuite sa main à terre et immédiatement, le sol se mit à trembler. Il bougeait si bien que des pierres du toit commencèrent à tomber. Malheureusement, la technique n'était pas assez intense pour faire écrouler l'édifice et totalement débusquer son ennemi mais en même temps, il n'allait tout de même pas saccager l'une des salles d'un monument historique.


Spoiler:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un combat dans l'ombre des Uchiha [PV Kakashi]

Revenir en haut Aller en bas
 

Un combat dans l'ombre des Uchiha [PV Kakashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Seken :: Le Monde des Shinobis :: 
Pays du Feu
 :: Lieux Mythiques :: Repère des Uchihas
-