Naruto no Seken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur la V1.3 de NNS qui vient de r'ouvrir ses portes ! De nombreux personnages disponibles et toutes les places libres pour les Kekkai à prendre ! Dépêchez vous ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Espionnage intempestif [Mission de rang S]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ineru Kazumo
Admin | Genin de Konoha
Admin | Genin de Konoha
Ineru Kazumo
Messages : 122

Fiche Ninja
Points Ying-Yang: 1
Ryos: 10
Informations:


Espionnage intempestif [Mission de rang S] Vide
MessageSujet: Espionnage intempestif [Mission de rang S] Espionnage intempestif [Mission de rang S] EmptyMar 14 Juin - 13:14

Une importante missive arrivait en direction de Kazumo qui reconnut dans le ciel le faucon le plus rapide de la volière d'Iwa se dirigeant tout droit vers lui. Ce devait être une information primordiale pour qu'ils aient choisis d'envoyer ce vivace rapace à la rencontre de notre jeune protagoniste. Il tendit le bras pour intercepte le parchemin que l'oiseau laissa tomber au dessus de lui. Il l'intercepta correctement et l'ouvrit en un geste souple. Une mission de rang S, sa toute première. Il n'en revenait pas. Rapidement, il parcouru le parchemin pour prendre connaissance de ce que l'on attendait de lui. Il devait donc se rendre vers Kiri où un groupe de ninjas de Konoha était soupçonné d'espionner le village caché du pays des vagues. Il fallait qu'il épaule la Mizukage avec un maximum de discrétion. Cette dernière était remplacée par un ninja de l'anbu aillant opéré une transformation supérieure pour berner toute la communauté du village afin de ne pas attirer l'attention. Ils allaient devoir découvrir les objectifs de Konoha vis à vis de cette mission.

Avec une visible impatience, l'anbu se prépara en un temps record avant de bondir avec agilité de toits en toits jusqu'à la sortie de son village. la perspective de rencontrer la 5ème Mizukage l'enchantait. Il était dit qu'elle était une jeune et jolie femme aux pouvoirs hors du commun, née avec un talent dépassant les secrets des simples clans du monde entier. Il était souvent précisé que le 3ème Tsuchikage était certainement en son temps le ninja le plus puissant au monde. L'akatsuki avait été obligée de négocier avec lui, craignant sa force alors que le 4ème Mizukage lui, avait été manipulé comme un vulgaire outil par ces mêmes criminels, mais Kazumo n'avait jamais eut l'occasion de le voir à l'oeuvre. Il allait combattre au côté de l'une des combattantes les plus réputée au monde et cette perspective l'enchantait.

Lui n'était qu'un membre des forces spéciales, la Kage allait certainement s'occuper de tout et lui ne servirait qu'à couvrir ses arrières où à se sacrifier en temps voulu pour la survie de la jeune femme. "Jeune femme", c'étaient les mots d'un vieillard, le Tsuchikage voyait même la Godaime de Konoha en jeune femme ! Peut être que la Godaime du pays des vagues n'étaient plus toute fraiche finalement. Le ninja d'élite s'efforça de ne plus y penser et d'axer son esprit vers la mission. Il avait été détaché certainement pour sa vivacité d'esprit, c'était son seul atout à un tel niveau de combat. Si la Kunoichi avait tendance à foncer tête baissée, son intendant avait dut demander à Iwa un soutient d'ordre intellectuel, la Mizukage ne manquant pas de puissance pour terrasser une équipe d'espionnage. A ses côtés, le brun se sentirait certainement invincible, son regard perçant percerait les tromperies adverses et le pouvoir de celle qu'il devra protéger au péril de sa vie aura raison d'eux.

Il dut effectuer pas moins de 6 jours de voyage. Arrivé non loin de Kiri, il fit une dernière halte dans un village Civil où il loua une chambre pour se reposer convenablement. A son réveil, il était fin prêt à 2 heures du lieu de rendez vous qui se trouvait un peu au sud du village, en bordure de mer. Il partit à toutes vitesses, impatient de rencontrer enfin la chef du pays des vagues et surtout de la voir à l'oeuvre. Cela lui donnerait une petite idée certainement, des progrès qu'il lui reste à faire s'il veut devenir un grand shinobi.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren
Shodaime Mizukage
Shodaime Mizukage
avatar
Messages : 16


Espionnage intempestif [Mission de rang S] Vide
MessageSujet: Re: Espionnage intempestif [Mission de rang S] Espionnage intempestif [Mission de rang S] EmptyMar 14 Juin - 17:57

    Une nouvelle journée qui commençait désormais sur le village de Kiri, mais étonnamment pas la moindre goutte de pluie. Voilà qui est étrange pour un village tel que le nôtre. Certains allaient très certainement fêter l'événement d'autre rester cloitrer chez eux pendant que d'autres continueront à vivre comme ci de rien était. Pour ma part c'est différent !

    *Pas de pluie ! S'il te plait, tombe la pluie ! La dernière fois que la pluie n'est pas tombée, Yondaime se faisait contrôler le même jour par cet homme nommé Madara. Nous n'avons clairement pas eu de chance. La fois d'avant, une guère éclatait dans Kiri entre les différents clans et la fois d'avant des épéistes se soulevait contre le régime de Yagura. Il y a eu des jours calme, sans pluie, mais j'ai un mauvais pressentiment comme à chaque fois que la pluie ne tombe pas. Que faire ? Attendre, comme d'habitude !*

    « Mizukage-sama ! Des hommes ont été aperçus aux alentours de Kiri. Sans nul doute des ninjas de Konoha, mais je ne sais pas quels sont leurs buts, voulez-vous que je m'en charge ? »

    « Non Ao, fait venir Tsuguri en urgence s'il te plait et revient avec lui ! Par la même occasion, dis lui de mettre ses hommes en surveillance autour du village. S'ils trouvent quelques choses qu'ils viennent me faire leurs rapports !»

    Je regardais aussitôt Ao partir puis m'installais confortablement dans mon fauteuil avant de me retourner afin de regarder par la fenêtre.

    *Des ninjas de Konoha ? Que viennent-ils faire à Kiri ? Nous ne sommes pas en paix c'est vrai, mais nous ne sommes pas non plus en guère, à moins que ce ne soit ce qu'il recherche en ce moment même ! Il va me falloir aller vérifier cela !*

    Soudain la porte de mon bureau s'ouvrit de nouveau et je pus voir Ao et Tsuguri entrer tranquillement. Le premier est le détenteur du Byakugan. Un homme puissant en qui j'ai toute confiance malgré ses paroles souvent déplacés. Le second, le chef de l'ANBU du village. Il n'y a pas beaucoup de ninja aussi qualifié de lui pour les défenses, mais il ne sort que pour de grandes missions excepté celle d'aujourd'hui !

    « Merci d'être venu aussi rapidement ! D'après Ao, des ninjas du village de Konoha serais actuellement autour de Kiri, mais personne ne pourrait nous dire ce qu'ils sont en train de fabriquer. Tsuguri, toi qui es maître dans l'art de la tromperie, je veux que tu te fasses passer pour moi et que tu gères le village durant mon absence, personne ne doit se rendre compte de rien, il serait trop risqué d'alarmer le village ! Dès mon retour, j'aurais une autre mission pour toi, très grande mission que tu es le seul à pouvoir réussir ! Ao, pour ta part je veux que tu ailles à Konoha avec Chojuro pour demander des informations au Hokage. Un oiseau est déjà parti pour leur indiquer votre venu. Je compte sur vous ! Ne me décevez pas s'il vous plait ! »

    « Mizukage-sama ! J'ai envoyé un oiseau en direction du village caché d'Iwa. Un de leur meilleur ninja vous accompagnera pendant cette mission. Il aura pour mission de vous aider et surtout de veiller sur vous ! Vous avez rendez-vous dans un peu moins de six jours dans le sud, du côté des plages. D'après le Tsuchikage, il s'agirait de l'un de leurs ANBU. Si l'on compte la vitesse de l'oiseau que l'on a dû envoyer, je pense qu'il sera là d'ici peu de temps !»

    « Merci à toi, mais je n'avais guère besoin de garde du corps ! Je serais au rendez-vous, espérons que cette coopération aide nos deux villages pour une meilleure entente future ! Tous au travail, nous avons du pain sur la planche !»

    Après ceci, Ao partait aussitôt chercher Chojuro, Tsuguri pris mon apparence et s'installait sur mon fauteuil quant à moi, je pris l'apparence d'un jeune homme que j'avais rencontré dans le passer. Quelqu'un que personne ne connaitrait dans le village, mais de cette je suis sûre d'être pour le moins tranquille. Direction le sud où j'arrivais rapidement, mais apparemment avec un peu de retard puisque l'homme en question étais déjà là. Je tournais la tête à droite, à gauche, rien. Parfait pour moi et je finis aussitôt par reprendre mon apparence initiale.

    « Bonjour à vous et bienvenue sur les terres du pays de l'eau. D'après ce que j'ai pu voir et entendre vous seriez un ANBU du village d'Iwa, je me trompe ? Je me présente, je suis la Mizukage du village caché de Kiri. Vous savez déjà pourquoi vous êtes ici ? »

    Moi brusque ? Pas le moins du monde ! Si nous n'allons pas droit au but et que l'on se contente de tourner autour du pot autant ne rien dire, cela serait mieux pour tout le monde !



-------------------------------------------------------------------------------------------

Meï
Ao
L'un des employé de la tour de la Mizukage
Revenir en haut Aller en bas
Ineru Kazumo
Admin | Genin de Konoha
Admin | Genin de Konoha
Ineru Kazumo
Messages : 122

Fiche Ninja
Points Ying-Yang: 1
Ryos: 10
Informations:


Espionnage intempestif [Mission de rang S] Vide
MessageSujet: Re: Espionnage intempestif [Mission de rang S] Espionnage intempestif [Mission de rang S] EmptyMer 15 Juin - 13:29

Kazumo était arrivé en trombe et avec précision aussi bien sur le timing que sur la géographie, au lieu de rendez vous. Il bondit une dernière fois pour atterrir accroupis là où il attendrait celle qui n'était pas encore arrivée. Après tout il s'en doutait, non pas qu'il prenne en compte la désinvolture habituelle des Kunoichi mais simplement, en tant que chef de village, elle ne pouvait s'extirper des murs qu'elle se devait de protéger avec facilité. Pour ne pas attirer l'attention que ce soit des ninjas de Kiri ou des ninjas de Konoha rodant autour, Ineru s'était déplacé avec toute la discrétion imaginable, usant de son meilleur justsu de camouflage. Il ne le stoppa que lorsqu'il reconnut au loin une silhouette venant droit vers lui. Il s'agissait d'une femme élégante et belle, détenant l'aura d'une chef de guerre sans aucuns doutes. L'anbu d'Iwa retira son masque avec douceur pendant que celle qui constituait le but principal de sa mission approchait.

« Bonjour à vous et bienvenue sur les terres du pays de l'eau. D'après ce que j'ai pu voir et entendre vous seriez un ANBU du village d'Iwa, je me trompe ? Je me présente, je suis la Mizukage du village caché de Kiri. Vous savez déjà pourquoi vous êtes ici ? »

Directe oui, elle l'était. La finesse de ses traits juraient avec l'empressement de ses mots. La femme active paraissait accoutumée à réfléchir rapidement et à ne pas perdre de temps en esbroufes. De près, sa beauté subjuguait davantage et son charisme lui, n'avait rien à voir avec le demi charisme de la demi portion de demi Tsuchikage dont bénéficiait le village caché du pays de la terre. Une véritable et entière Kage se dressait devant lui.

-Bonjour Mizukage-sama, je suis ici dans un objectif de collaboration totale avec vous d'où le retrait de ce masque qui constitue ma couverture en tant qu'agent secret. Je me nomme Ineru Kazumo, anbu d'Iwa effectivement. Je remettrais mon masque à la fin de notre entrevue pour accomplir ma mission en tant qu'anbu dont le nom d'emprunt est Kira. Ma question vous semblera déplacée mais ...

Il s'arrêta voyant le regard noir et renfermé qui durcissait les traits du visage de la rousse aux longs cheveux. Le brun s'amusa à marquer cet arrêt en imaginant ce à quoi elle pouvait penser. Son poids ? Son âge ? Non rien de tout cela :

-J'aurais besoin de connaitre vos prédispositions en tant que ninja. Les rumeurs disent beaucoup de choses et il faut que je sois au courant de vos réelles capacités. 2 Kekkei Genkai, cela est strictement impossible mais c'est ce que véhiculent les ragots de ma nation sur vous.

En effet, il se disait tant de choses sur les différents Kage et autres légendes vivantes qu'il était impossible de faire le trie dans toutes ces informations frauduleuses. Le visage de son interlocutrice s'était adoucit au fil des mots de sa question, visiblement rassurée de ne pas entendre d'autres interrogations qui auraient put la gêner.

-Je dois aussi vous dire que j'ai localisé nos cibles en vous attendant. Il est fort probable que j'ai été repéré également. nous allons donc nous diriger vers le Nord Ouest, là où je peux assurer les avoir reconnus mais il faudra prendre garde. S'ils nous attendent, le chemin sera truffé de pièges ...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren
Shodaime Mizukage
Shodaime Mizukage
avatar
Messages : 16


Espionnage intempestif [Mission de rang S] Vide
MessageSujet: Re: Espionnage intempestif [Mission de rang S] Espionnage intempestif [Mission de rang S] EmptyMer 15 Juin - 17:13

    Un jeune homme se cachait donc derrière ce masque, bien jeune pour un ANBU, mais attention aux apparences souvent trompeuses. Si le petit homme qu'est le Tsuchikage m'a envoyé ce ninja c'est qu'il a de grandes capacités, il ne s'amuserait pas à m'envoyer un homme inutile pour m'enquiquiner surtout que d'après les dernières rumeurs il n'aime pas réellement les ninjas de Konoha. Nous aurons bien le temps de voir cela une fois que l'on sera dans le feu de l'action, mais je ne pense pas avoir besoin de m'inquiéter !

    -Bonjour Mizukage-sama, je suis ici dans un objectif de collaboration totale avec vous d'où le retrait de ce masque qui constitue ma couverture en tant qu'agent secret. Je me nomme Ineru Kazumo, anbu d'Iwa effectivement. Je remettrais mon masque à la fin de notre entrevue pour accomplir ma mission en tant qu'anbu dont le nom d'emprunt est Kira. Ma question vous semblera déplacée mais ...

    Ineru Kazumo dit Kira, très bien dans ce cas je retiendrais uniquement le nom de Kira. Mais en écoutant la suite de sa phrase, j'ai eu quelques soucis... disons passager !

    *Une question ? Déplacer ? De quoi veut-il parler ? De choses personnelles ne le regardant nullement ? Du pourquoi des ninjas de Konoha s'incruste dans mon village pour me dire qu'il est très mal défendu ?*

    -J'aurais besoin de connaitre vos prédispositions en tant que ninja. Les rumeurs disent beaucoup de choses et il faut que je sois au courant de vos réelles capacités. 2 Kekkei Genkai, cela est strictement impossible mais c'est ce que véhiculent les ragots de ma nation sur vous.

    C'est tout ? Doucement, je pouvais redescendre tranquillement en relâchant le début de hargne qui était monté en moi peu de temps avant qu'il ne reprenne la parole. Le pauvre, s'il savait que le dernier qui a osé me faire une telle frayeur a presque failli mourir. Il serait grandement dommage que je sois amenée à tuer un ninja qui vient m'apporter de l'aide pour déloger les curieux de Konoha.

    « Vos rumeurs sont très aimables et surtout fondé. En effet je dispose bien de deux Kekkei Gekai, le Fûtton considérer comme l'art de dissoudre ainsi que le Yoton, qui représente l'art d'utiliser la lave. Cela n'est certes pas très fréquent mais bel et bien existant, j'en suis la preuve vivante. De votre côté, êtes-vous comme ces nombreux ninjas du pays de la terre à maitriser le Doton ? Jutsu très robuste, aussi bien efficace en attaque qu'en défense il faut l'avouer ou êtes-vous issu d'un tout autre registre ? »

    -Je dois aussi vous dire que j'ai localisé nos cibles en vous attendant. Il est fort probable que j'ai été repéré également. nous allons donc nous diriger vers le Nord Ouest, là où je peux assurer les avoir reconnus mais il faudra prendre garde. S'ils nous attendent, le chemin sera truffé de pièges ...

    « Le nord-ouest dites-vous ? Très bien, mais nous ne devons pas entrer dans le village ! Vous comprendrez que je ne dois nullement éveiller les soupçons des habitants de mon village. Toutes les mesures ont déjà été prises, quelqu'un s'occupe de gérer le village et chacune des entrer est gardée, aucune chance qu'ils ne s'infiltrent dans le village de cette manière. On doit absolument savoir ce qu'ils veulent, ils ne viennent pas à Kiri pour rien cela est sûr, pour ce qui est de leur sort, je ne réponds plus de rien ! »

    Plus de temps à perdre, nous devions dès à présent reprendre la route, malheureusement je n'ai pris personne avec moi, car si comme il le dit, il a été repéré, identifié les pièges ne sera pas une tâche facile ! Il nous faut nous dépêcher dans tous les cas !

    « Dites-moi, vous les avez localisé à quel endroit exactement ? Restons sur nos gardes, on ne doit pas nous repérer si facilement et l'on doit faire attention aux différentes possibilités de piège. Cette zone n'est pas l'une des meilleures pour poser des pièges, mais l'on ne sait pas à qui nous avons à faire ! Ils peuvent très bien être des ninjas d'élites ! »

    Des ninjas d'élites de Konoha ? Voilà qui me donne encore plus envie de les tuer ces imbéciles ! En aucun cas on ne doit débarquer de cette manière aux abords de mon village en tout cas pas sans bonne raison ! Si l'hokage m'avait envoyé une missive pour m'avertir de leur arriver je ne dirais rien ou presque, mais dans ce cas précis, il ne fait aucun doute qu'ils ne sont pas les bienvenue, loin de là même ! Espérons que cet ANBU envoyé par le village des roches ne compte pas rester en retrait, car je compte bien lui laisser un peu d'action !
Revenir en haut Aller en bas
Ineru Kazumo
Admin | Genin de Konoha
Admin | Genin de Konoha
Ineru Kazumo
Messages : 122

Fiche Ninja
Points Ying-Yang: 1
Ryos: 10
Informations:


Espionnage intempestif [Mission de rang S] Vide
MessageSujet: Re: Espionnage intempestif [Mission de rang S] Espionnage intempestif [Mission de rang S] EmptyMer 15 Juin - 17:48

Le duo inhabituel prit donc la route en direction du Nord Ouest. Leur objectif se trouvait dans un marais un peu brumeux au Sud Ouest de Kiri. L'anbu passa devant et scrutait chaque recoins l'obligeant à avancer très lentement. Ils étaient encore loin mais la prudence n'était jamais un luxe surtout quand la vie d'un Kage en dépendait. Il expliqua sa manoeuvre en se mettant au travail :

-Effectivement je possède l'élément Doton mais en réalité, je ne suis pas un ninja très doué. Mes compétences en Ninjutsu sont très limitées, j'ai amélioré le Taijutsu enseigné à l'académie sans en apprendre d'avantage et je n'ai jamais été capable de produire la moindre illusion. Ma réelle compétence n'est pas un art ninja mais simplement mes facultés d'analyses. Les pièges sont ma spécialité et c'est pour ça qu'on m'a envoyé à vous.

Il venait de terminer sa phrase quand il entendit un craquement. Ils étaient dans une forêt assez basse qui donnait plus loin sur le marais. Ni la pluie ni le vent n'avaient put produire ce son puisqu'ils étaient tous les 2 inexistants. Kazumo se retourna avec vivacité et inquiétude quand soudain surgissant de nul part, une poupée Vaudou l'attaqua. Connaissant ce jutsu et par réflexe, il détourna son regard qui par chance n'avait pas prit la peine de regarder du côté du sceau placé sur le visage de l'objet. Il se retourna et bondit pour saisir la femme qui, il l'espérait, n'avait pas encore regardé en direction de ce piège. En une fraction de seconde, il s'était jeté sur elle pour la saisir et plonger avec elle en contre bas des branchages.

-Ne regardez surtout pas cette marionnette, gardez vos yeux clos ! Godaime sama !!

Ils roulèrent agilement au sol tous les deux et Ineru s'était déjà redressé les yeux toujours fermés. Son ouie lui indiqua qu'un objet tranchant se dirigeait vers lui. La Kunoichi était sur sa gauche, il renverrait la chose à droite en espérant qu'elle ne soit pas trop lourde. Concentrant son chakra, il le déploya pour le faire sortir de tous les ports de sa peau avant de placer son bras droit devant et d'intercepter l'arme à quelques centimètres de sa paume ouverte puis il bougea d'un coup son bras à droite pour rediriger sa trajectoire et l'envoyer se planter sur un tronc plus loin. Il entendit ensuite la marionnette devenue inoffensive mais toujours dotée de ce terrible sceau. Il bondit et activa son scalp. Il l'entendait distinctement et elle n'était pas rapide si bien qu'il put d'un coup la trancher en deux. Revenant sur ses pas pour rejoindre la belle rousse, il s'excusa :

-J'ai été négligeant pardonnez moi. J'utilise également ce stratagème pour piéger mes ennemis, je ne m'attendais pas à tomber dessus. Ce qui est étrange c'est que la poupée pouvait bouger. Autrement dit, elle était manipulée par un shinobi. Cette capacité complète toutes les failles de ce piège le rendant terriblement efficace. Je maitrise ce sceau mais je ne suis pas capable de déplacer la poupée pour l'imposer à la vue de mes ennemis. Ce sceau sur son front, s'il est vue, absorbe l'âme et la scelle dans la marionnette. La dose de chakra à déployer dépend de la puissance de ce lui qui met en place le piège mais elle est contraignante et laisse pour un temps le corps à l'abandon.

L'anbu était encore essoufflé. Cette mission, il ne pouvait pas l'échouer et sa prestation était directement observée par l'une des plus puissante combattante au monde. Les légendes à son sujet étaient donc fondées. Elle maitrisait les deux éléments les plus puissants qui soient. Cela devait faire d'elle une détentrice de l'élément Doton également. Le membre des forces spécial était tout simplement ridicule face à cette femme qui devait maitriser des dizaines de jutsus terrifiants.

-Je sais que ce sera difficile à accepter mais laisser moi vous demander une seule chose ...

Ineru vit à nouveau le regard de son interlocutrice devenir noir comme la nuit. Il se reprit précipitamment :

-Restez, oui restez en retrait jusqu'à ce que nous les débusquions. Je tâcherais de ruiner tous leurs efforts pour vous piéger afin de vous amener à eux en bonne santé. Vous n'aurez plus qu'à les vaincre en combat singulier. Je ne veux pas m'imposer mais c'est là ma seule compétence et c'est tout ce que je peux faire qui puisse me rendre utile à vos côtés. Commençons par créer des clones et envoyons les 150 mètres avant nous. C'est mon clone qui fera le travail de repérage des pièges et je vérifierais derrière lui afin d'être certain qu'aucuns pièges n'ait échappé à mon attention.

Sur ces mots, le ninja exécuta une série de signes créant un clone de roche à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren
Shodaime Mizukage
Shodaime Mizukage
avatar
Messages : 16


Espionnage intempestif [Mission de rang S] Vide
MessageSujet: Re: Espionnage intempestif [Mission de rang S] Espionnage intempestif [Mission de rang S] EmptyJeu 16 Juin - 0:23

    Il maitrise le Doton, mais uniquement de façon basique, a tenté d'améliorer son Taijutsu sans trop en faire et ne se retrouve bon que pour débusquer les piège. Je ne sais pas si cela est une bonne nouvelle pour moi. Dans le combat il ne me sera donc d'aucune utilité ? S'il peut déjouer chacun des pièges des ninjas adverses alors tant mieux, mais en combat il aurait été très intéressant de le voir. Disons que ce sera pour une prochaine fois ! Puis qui sait, peut-être qu'un jour il améliorera ses capacités au ninjutsu ou peut-être même qu'il développera un style de combat tout nouveau. Enfin, nous verrons bien suivant le temps, mais pour aujourd'hui, j'espère qu'il ne fera pas d'erreur en ce qui concerne les différents pièges que l'on croisera.

    Alors que l'on avançait tranquillement, un craquement se fit entendre. Le membre des forces spéciales fut le premier à se retourner puis dans un élan de folie se jeta sur moi alors que je commençais à regarder notre assaillant. Je croyais pourtant que le combat était pour moi ! Petit à petit le sol se rapprochait de nous et lui continuait de m'agripper avant de me sortir cette drôle de phrase. Ne pas regarder la marionnette ? Gardez les yeux clos ? Après tout, c'est lui le maitre du piège, je m'exécutais donc aussitôt fermant les yeux afin de ne pas croiser cette chose qui nous prenait maintenant en chasse. Peu de temps après nous étions en train de rouler sur le sol. Combien de temps me reste-t-il avant de rouvrir les yeux ? Mais rapidement le shinobi repris la parole.

    « Pas de soucis, je vous remercie de votre aide. C'est bien la première fois que je vois ce genre de piège, grâce à vous j'ai pu ne pas tomber dedans. En ce qui concerne cette version améliorer, je suis quasiment sûre que vous aussi réussirez très bientôt à le faire ! »

    Il avait l'air plutôt épuisé avec ce qu'il venait de faire. Il a dû énormément se donner pour réussir à annihiler la menace du piège. Puis au moment où je commençais à me relever et me frotter pour enlever les quelques particules de terre poser sur ma tenue, il reprit la parole. Difficile à accepter ? Que me veut-il cette fois ? Il veut que je reste en retrait et que je le laisse faire tout le travail ? Plus ça avance et pire c'est. Mais avant même que je ne puisse rétorquer quoi que ce soit, il se reprit et enchaîna aussitôt avec une nouvelle phrase.

    « J'aime beaucoup l'idée ! Je vous fais confiance pour les pièges, en échange vous me faites confiance pour le combat. Cela me conviens puis je dois être là pour défendre mon village. Je vous fais entièrement confiance. Je vous transmets un clone qui suivra le vôtre en avant, espérons que tout ce passe pour le mieux à présent ! »

    Ineru ne perdit pas de temps et fit son clone. Dans le même temps, je fais une série de signe et un clone sort de la terre située sur ma droite. Les deux clones prirent de l'avance puis nous les suivons de très loin.

    « Espérons désormais que votre plan marche à la perfection. Le village de Kiri compte sur votre talent pour débusquer les pièges. »
Revenir en haut Aller en bas
Ineru Kazumo
Admin | Genin de Konoha
Admin | Genin de Konoha
Ineru Kazumo
Messages : 122

Fiche Ninja
Points Ying-Yang: 1
Ryos: 10
Informations:


Espionnage intempestif [Mission de rang S] Vide
MessageSujet: Re: Espionnage intempestif [Mission de rang S] Espionnage intempestif [Mission de rang S] EmptyJeu 16 Juin - 2:51

Cette dernière phrase de la Mizukage raisonnait encore dans l'esprit de Kazumo alors qu'ils avaient repris la route depuis déjà de longues minutes. Le clone d'Ineru faisait tout son possible mais ce dernier sécurisait avec un soin qui n'était pas feint. La pression de vouloir bien faire face à la Mizukage lui faisait s'appliquer au maximum pour effectuer sa mission auprès d'elle. La réputation de son village était en jeu. Une lueur sur le côté, attira son oeil. Du fil de fer placé avec négligence. C'était un autre piège. Il fit signe à la Mizukage de continuer à avancer et envoya un kunai vers le fil tendu. Aussitôt une volée de kunais jaillirent de plusieurs endroits et vinrent se planter sur différents troncs. En passant dans cette zone sans voir le piège, ils auraient forcément été blessés. Négligence ? Certainement pas, s'ils avaient avec eux un ninja poseur de piège alors, ceci était un nouveau piège et Ineru le savait. Un second système venait de s'enclencher et cette fois ci, il visait l'endroit ou l'anbu se trouvait ... Il y a quelques secondes puisque, suspectant la manoeuvre, il s'était déjà déplacé et il avait bien fait puisqu'une pluie de Senbons fins mais peu espacés recouvra les lieux. Il se retourna pour reprendre sa route mais derrière lui, un parchemin explosif joua son rôle et, explosa.

Ceci le fit bondir en avant mais des triangles de fer étaient étalés sur la zone. Il sortit deux kunais de sa sacoche et les planta dans le sol en position d'équilibre avant de bondir à nouveau vers les branches plus en hauteur pendant que de la fumée produite par l'explosion, une série de shurikens venaient s'abattre dans sa direction. Son mouvement l'avait écarté de leur trajectoire mais une fois réceptionné, il ne put en esquiver deux qui frôlèrent en blessant son épaule. Tous ces pièges étaient d'une ingéniosité sans pareil. Il y avait dans les parages un maitre en la matière qui aurait put apprendre bien des techniques au jeune brun encore impressionné. Il avait laissé la Mizukage partir devant en faisant confiance à son clone sans se douter qu'il pouvait être lui aussi et bien avant elle prit pour cible. Un homme masqué comme un anbu, surgit de nul part bondit sur lui depuis les airs. Le shinobi de la roche eut le temps de chercher 4 shurikens dans sa sacoche qu'il envoya vers son agresseur de toutes ses forces.

Ces derniers le transpercèrent et il se liquéfia en un liquide noir. C'était un bunshin aqueux ? Pourquoi était il noir ? Il n'eut pas le temps de se poser la question qu'il fit le lien directement : Bunshin = leurre = attaque critique à la clef. Celui qui avait créer cette diversion était déjà en train de manoeuvrer pour tuer Ineru qui instinctivement déploya son chakra afin de le libérer avec puissance de tous ses pores. Il avait bien fait car l'homme masqué était déjà derrière lui, une lame courte à la main prêt à le terrasser. Il se retourna donc pour faire face à ce type qu'il avait arrêter dans son mouvement meurtrier avec son chakra pour lui envoyer un coup de paume chargé densément en chakra qui le propulsa avec force et fracas en contre bas. Grâce à cette technique, le moindre geste devenait dévastateur. Cet anbu de Konoha venait d'en faire les frais.

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren
Shodaime Mizukage
Shodaime Mizukage
avatar
Messages : 16


Espionnage intempestif [Mission de rang S] Vide
MessageSujet: Re: Espionnage intempestif [Mission de rang S] Espionnage intempestif [Mission de rang S] EmptyJeu 16 Juin - 11:34

    Peu de temps après, le jeune ANBU débusquais un nouveau piège et m'invitais sagement à continuer mon ascension le temps qu'il n'efface ce piège, mais tout ne se passais pas au mieux. De ce que j'ai pu voir, il m'avait l'air d'être quelques peu en difficultés, mais il continuait tant bien que mal. Que pourrais-je bien faire pour l'aider ? Sur un piège je ne lui suis d'aucune utilité mais soudain il fut attaqué, un homme sort du bois qu'il transperçait rapidement à l'aide de ses shurikens, mais rien à signaler, un clone. Malheureusement le vrai ne se cachait pas très loin puisqu'il s'empressait d'attaquer par derrière avec sa courte lame. Je ne sais pas vraiment quel genre de technique il venait d'employer, mais pour quelqu'un d'inutile en combat, autant dire qu'il s'en est très bien sortit ! Mais je fus vite coupée, dans mon dos une explosion se fit entendre et au moment même où je me retournais je pouvais voir que mon clone n'était plus là, il n'est pas seul !

    Je regardais un peu partout autour de moi en essayant du mieux que je le pouvais de débusquer nos assaillant, mais rien à l'horizon. Derrière moi Ineru n'avait pas l'air de rengager le combat avec le ninja toujours au sol, apparement il a encaissé un coup qui a dû lui couter très cher, mais je ne risque pas de le plaindre, on doit de toute façon savoir pourquoi il est là ! Mais je n'eu pas très longtemps pour réfléchir, sans que je ne les voit arriver, une grande quantité d'insecte se jetèrent sur moi, d'où venaient-ils ? Pas le temps pour la réflexion, une petite série de mudras et au moment même ou chacun d'entre eux se posèrent sur moi ils furent immédiatement changer en pierre. Une technique qui demande une grande quantité de chakra, mais défensivement je ne pense pas que l'on puisse trouver mieux !

    « Faites attention à vous, il n'est pas seul, les autres se cachent quelque part dans ce bois ! Parmi eux un Aburame ! J'ai entendu des histoires sur leurs clans, ils hébergeraient des insectes dans leurs corps en échange de quoi ces derniers se battent pour eux. Ils sont très dangereux, mais au combat rapprochés je ne sais pas ce qu'ils valent ! Faisons attention tout de même ! Restez derrière moi pour le moment !»

    Je me rapprochais vivement du jeune homme de la roche et composais une nouvelle série de signe à la suite de laquelle j'expulsais une espèce d'eau qui nous couvrait sur une grande surface. Les propriétés de cette flaque d'eau ? En réalité il s'agit là d'une colle, toutes personnes y mettant un pied ce retrouvera directement collé dedans sans possibilité de déplacement, le moment parfait pour nous pour les attaquer puisqu'ils ne pourront plus fuir. Encore faut-il qu'il approche maintenant ! Puis avant même de prendre le temps de souffler, je ne pouvais m'empêcher une nouvelle série de signe qui précédât mon levé de bras en direction du ciel. Une pluie noire se mit à tomber sur notre zone de combat, ce n'est pas très habituel c'est vrai, mais il faut toujours savoir préparer sa prochaine attaque, c'est la base de tout ninjas. Espérons juste que mon acolyte du jour n'aille pas se fourrer dans une grande misère en passant devant moi et finalement rester coller là, car je n'aurais plus d'autre moyen de l'aider si ce n'est de me concentrer sur sa défense, chose que j'appelle une perte de temps. Je ne peux pas agir offensivement et défensivement en même temps, je ne dois pas avoir à me soucier de mon partenaire, je sais qu'il peut se débrouiller seul de toute façon, il ne serait pas ANBU sinon ! Ineru ou Kira, quoi qu'il en soit, je lui fais confiance !



----------------------------------------------------------------------------

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ineru Kazumo
Admin | Genin de Konoha
Admin | Genin de Konoha
Ineru Kazumo
Messages : 122

Fiche Ninja
Points Ying-Yang: 1
Ryos: 10
Informations:


Espionnage intempestif [Mission de rang S] Vide
MessageSujet: Re: Espionnage intempestif [Mission de rang S] Espionnage intempestif [Mission de rang S] EmptyJeu 16 Juin - 13:38

Ineru put enfin observer les capacité de la Kage en action. Une nuée d'insectes allaient s'abattre sur elle. Ces derniers d'après ses dires provenaient des techniques d'un clan de Konoha. Elle les prit très au sérieux puisqu'elle déploya un puissant jutsu Doton sans pardon pour les transformer en vulgaires cailloux à son contact. Elle comprit que Kazumo, pour se défendre aussi bien avait engagé une grande quantité de chakra. Elle vint donc se positionner dos à lui et elle produit une étrange flaque sur la zone autour d'eux. L'anbu n'avait jamais vue un Suiton ainsi teinté, ce jutsu cachait forcément quelque chose. Toujours avec surprise, il vit la jeune femme produire une pluie noirâtre. Alors le Suiton pouvait prendre cette teinte ? Celui qui l'avait attaqué en premier devait employer des techniques similaires. Sans comprendre l'utilité des 2 jutsus, le shinobi dégaina un kunai et observa les alentours. D'habitude, c'était toujours lui qui demeurait tapis dans l'ombre en attendant le bon moment pour attaquer mais cette fois ci, il était prit au piège.

Il pouvait se mettre dans la peau de ses victimes du passé. Quelle pression que de se retrouver dans une telle situation ... Alors qu'il scrutait les alentours, son coeur fit un bon dans sa poitrine. Sa main qui tenait son kunai tremblait. Ses muscles semblaient se tendre. D'un seul coup et sans qu'il ne puisse se contrôler, il se retourna arme en main et son coup soudain était destiné à blesser celle qu'il avait pour mission de protéger. C'était maintenant très clair, il était manipulé depuis l'extérieur, certainement par une autre technique héréditaire venue de Konoha. Il ne contrôlait plus du tout son corps ni ses mouvements et seul son visage trahissait sa détermination à ne pas vouloir s'en prendre à la rousse Kunoichi. Il n'en revenait pas. Ses ennemis s'amusaient avec lui et manipulaient son propre corps à leurs convenances. La ninja avait pourtant placé plusieurs jutsus en prévention autour d'eux mais eux venaient de réussir à passer ces obstacles sans la moindre gêne.

La poupée autonome de tout à l'heure prenait tout son sens. C'était ce type qui posait les pièges et manipulait les objets ainsi que les esprits. Une technique héréditaire des plus impressionnantes. Le brun désespérer d'attaquer de sang froid cette femme pour laquelle il avait tant d'estime et la simple perspective de la blesser le déboussolait mais il n'était plus maitre de ses faits et gestes. Ces types là n'allaient tout de même pas mettre l'un des 5 grands chefs de ce monde en difficulté ? Qui étaient ils ? L'anbu ne recrute pas sur des critères de jutsus rares où héréditaires, ils ne récupèrent que des jounins d'élite aillant acquis une expérience et un niveau de combat leur permettant d'intégrer les services spéciaux. Ces types là avaient l'un après l'autre des bottes secrètes terrifiantes, ils étaient sélectionnés sur le volet. Le coup de kunai allait atteindre sa cible mais avant, le brun usa de son unique liberté et hurla :

-Baissez vous Godaime sama !!

Juste avant ces évènements, il faut revenir sur l'assaut qui eut lieu sur leurs 2 clones. Sentant une présence, les clones se mirent d'accord. Celui de la Kage était explosif et jouerait le rôle d'appât pendant que le brun se fondait sous terre juste à temps pour ne pas être aperçus par le ninja aux grands yeux bleus qui jaillit de nul part à une vitesse prodigieuse. Il dégageait un chakra phénoménale qu'il propulsa contre le clone de sa cible grâce à un coup de paume impressionnant. Le Clone vola en se désagrégeant, expulsant des morceaux de terre dans toutes les directions dans une puissantes explosion. Certains allaient écorcher l'assaillant qui employa une incroyable technique en tournant sur lui même, créant un cercle qu'aucun projectiles ne put pénétrer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren
Shodaime Mizukage
Shodaime Mizukage
avatar
Messages : 16


Espionnage intempestif [Mission de rang S] Vide
MessageSujet: Re: Espionnage intempestif [Mission de rang S] Espionnage intempestif [Mission de rang S] EmptyJeu 16 Juin - 18:01

    On ne peut pas dire que l'on est beaucoup de chance. On voulait les prendre en embuscade et au final la situation est complètement contraire, le piégeur est piégé. D'après les paroles qu'il m'a récemment données, il ne me sera d'aucune utilité, il faut donc que je prenne toutes les précautions nécessaires, chose que j'ai déjà commencé à faire d'ailleurs. La colle pour couvrir un déplacement ennemi et la pluie noire pour améliorer la puissance de ma prochaine offensive de type Katon. Je n'utiliserais pas mon Fûtton, cela ferait prendre beaucoup trop de risque à Kazumo et pour mon Yoton, il faudrait que tout le monde sorte. Je sais qu'ils ne sont pas encore tous là, une équipe se compose généralement de quatre membres et pour le moment il y en a trois. Le premier encore au sol, le second désarmer de chacun de ses insectes et le troisième étant le détenteur du Byakugan. C'est donc sur un membre de cette famille qu'il a réussi à récupérer son oeil, intéressant ! En tout cas cet homme a employé une technique très impressionnante qui a pu parer chacun des projectiles se dirigeant vers lui. Autant dire qu'il ne sera pas facile de se débarrasser de lui !

    Tout allait pour le mieux avant de l'ANBU ne change littéralement. Je le sentais tremblant, étrange pour un homme ayant atteint un tel niveau ! Puis quelques pas, comme s'il s'écartait légèrement de moi, que se passait-il la derrière ? Mais au moment où je commençais à me retourner pour observer, sa voix résonnait puissamment me demandant de me baisser. Au vu de la puissance de sa voix et de la hargne qu'il venait de mettre, je m'exécutais et le vis mettre un coup de kunai pour rien. Que lui prenait-il donc ? Pas de temps à perdre, je me décalais rapidement sur le côté, restant attentive à l'endroit d'où venais de sortir chacun des ninjas. Aucun d'entre eux n'a l'air d'être le responsable de cela, ce qui signifie qu'un quatrième est caché quelque part dans les alentours. Si l'on prend en compte que chacun est sortit d'un des points cardinaux, il ne m'en reste plus qu'un de disponible pour espérer toucher le quatrième. Je fis une petite série de signe et envoyais cinq boules de feu, rapidement amplifié grâce à la pluie noir précédemment utiliser, dans la dernière direction possible en espérant toucher le dernier pour le mieux sinon simplement lui faire cesser son emprise. Je me rapprochais de nouveau d'Ineru pour lui chuchoter quelques mots à l'oreille.

    « En aucun cas vous ne vous approchez de l'homme au Byakugan et de celui aux insectes, c'est pour votre bien ! Je vous expliquerai la raison dès que l'on en aura terminé et vous comprendrez ! »

    Cessons toutes ces simplicités maintenant ! On a déjà bien donné, l'homme des roches a dû dépenser une bonne dose de chakra tout comme moi d'ailleurs, il n'est pas question que l'on reste là à ne rien faire ! Chacun de nos ennemis était resté à distance. L'homme des insectes et l'homme au byakugan d'un côté et de l'autre l'homme à terre et celui qui venait de sortir comme une furie pour éviter mon attaque. Je m'extirpais rapidement de l'endroit coincé où je me trouvais afin de me rapprocher des deux premiers. Après avoir brièvement tourné la tête pour voir la distance me séparant de Kazumo, je laissais se disperser ma première technique de type Fûtton. Puis reculais rapidement en me préparant à une quelconque défense. L'avantage de cette technique ? Je viens de rependre un gaz incolore et inodore, ils ne verront donc rien arriver, mais d'ici peu ce même gaz attaquera leurs poumons et leur donnera de grandes difficultés respiratoire. Une fois ce moment arrivé, il seront presque hors d'état de nuire et nous pourrons en finir avec les deux autres.


--------------------------------------------------------------------------------------

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ineru Kazumo
Admin | Genin de Konoha
Admin | Genin de Konoha
Ineru Kazumo
Messages : 122

Fiche Ninja
Points Ying-Yang: 1
Ryos: 10
Informations:


Espionnage intempestif [Mission de rang S] Vide
MessageSujet: Re: Espionnage intempestif [Mission de rang S] Espionnage intempestif [Mission de rang S] EmptyLun 20 Juin - 16:12

La mizukage s'était baissée juste à temps pour éviter l'offensive surprise qu'Ineru effectua contre son gré. Cela le rassura d'autant plus qu'elle eut la présence d'esprit de viser l'endroit le plus plausible où devait se trouver le détenteur des techniques de manipulation. Son attaque à première vue simpliste prit de l'ampleur et de la rapidité la transformant en une attaque de zone formant 5 boules de feu difficiles à esquiver et obligeant le ninja de Konoha à s'extirper de sa cachette mettant fin à son emprise sur l'esprit de Kazumo qui se sentit libéré de toutes entraves. Le niveau en chakra du du brun avait considérablement diminué et la Godaime gaspillait son énergie pour déjouer les pièges de l'ennemi alors que c'était son rôle. Un face à face s'engagea suite à toutes ces manoeuvres mises en place dans l'ombre et le secret. Le combat brutal allait commencer et face à la femme aux cheveux rouges, ces ninjas bien qu'expérimentés ne pourraient plus rien.

« En aucun cas vous ne vous approchez de l'homme au Byakugan et de celui aux insectes, c'est pour votre bien ! Je vous expliquerai la raison dès que l'on en aura terminé et vous comprendrez ! »

Ces types dont elle parlait étaient devant elle. Tant mieux, elle pourrait s'en charger. Lui faisait face aux 2 autres qui semblaient moins dangereux. Le premier, blessé se relevait difficilement avec l'aide du roux qui avait déployé toutes ses connaissances pour piéger le duo sans succès mais leur causant bien des soucis. Il fallait l'empêcher de créer ses techniques de manipulation. L'autre maitrisait certainement le Suiton ou alors une autre de ces étranges techniques héréditaires, ses capacités semblaient encore assez mystérieuses.

-Je vais le manipuler, pendant ce temps sai, attaque le au corps à corps ! hurla le roux.
-Je ne m'approcherais pas de lui, il maitrise une technique de chakra que je ne pourrais pas encaisser 2 fois répondit l'autre en retirant son masque.
-Sai qu'est ce que tu fiches ? Pourquoi tu retires ce masque ?
-Dans la racine, la coutume veut que lorsque nous sommes certains d'abattre nos ennemis, nous présentons notre combattons à visage découvert. Regarde, Jinbuya et Torune en ont fait de même.
-Je vois, ce n'est pas un peu prétentieux face à l'un des 5 Kage ?

Pendant qu'ils discutaient discrètement, Ineru se demandait ce qu'était que la racine. Ils n'étaient donc pas des anbus ordinaires ? il l'aurait parié. Le jeune à la peau blanche sortit un parchemin de sa sacoche qu'il déroula en écrivant dessus. Le membre des forces spéciales se mit en garde pendant que le manipulateur allait opérer sa technique. Il devait intervenir au plus vite mais la distance entre eux lui fit perdre tout espoir. c'est à ce moment précis que la terre se mit à trembler sous leurs pieds, les déstabilisant et les stoppant dans leurs élans respectifs. Le roux disparut subitement et le clone d'Ineru sortit d'un seul coup de terre. en lançant son pied qu niveau de la nuque du brun qui l'évita juste à temps et bondit en arrière pour prendre de la distance par rapport à cet ennemi imprévu. Lorsqu'il se réceptionna, une petite grimace vint tordre son jeune visage, prouvant qu'il sentait les suites de la première attaque du ninja d'Iwa qui avait bondit jusqu'à lui pour lui enfoncer un violent coup de poing qu'il réussit à esquiver de justesse une fois encore. Enchainant avec un coup de pied qui fut stoppé par la jambe du garçon, Kazumo engagea un combat au corps à corps avec le garçon qui à cause de sa douleur à la jambe comprit qu'il ne prendrait pas le dessus si bien qu'il dégaina une lame courte de son dos. Kazumo comprit qu'il n'économiserait pas son chakra face à ce type assez doué au corps à corps. Il avait activé sa technique d'absorption du chakra pendant leur échange et il utilisa ce chakra absorbé pour recouvrir sa paume droite d'un chakra tranchant et toucher les côtes de son jeune opposant. qui fut stoppé dans son offensive mais réussit malgré tout à frôler l'épaule de son adversaire du bout de sa lame avant de s'agenouiller en crachant du sang.

Le ninja de la roche donna un violent coup de pied dans son bras, lui faisant lâcher son arme et lui bondit de ssus en lui écrasant la tête au sol. De sa main une lueur bleutée absorbait l'énergie du membre de cette "racine" vaincue à visage découvert. En face, l'autre ninja de la feuille prit au piège dans le sol avait les yeux révulsés et la bave aux lèvres. Le clone de terre opérait la même technique en posant sa paume sur son crane depuis un moment. Kazumo avait sut retourner la situation en gardant son clone hors de portée. il s'était rendu utile à la dame qu'il protégeait en remplissant sa part du combat avec succès. Il ne doutait pas qu'elle pourrait terminer leurs ennemis à elle seule. Le brun voulait observer ce combat des plus instructifs.

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren
Shodaime Mizukage
Shodaime Mizukage
avatar
Messages : 16


Espionnage intempestif [Mission de rang S] Vide
MessageSujet: Re: Espionnage intempestif [Mission de rang S] Espionnage intempestif [Mission de rang S] EmptyMar 21 Juin - 21:51

    Si je regarde bien j'en vois quatre, quatre ninja portant un masque du village de Konoha. Des ANBU ? En groupe ? Cela ne présage pas un traiter de paix, mais plutôt une déclaration de guère, étrange de la part du Hokage qui souhaitait que nos deux villages se tiennent à distance pour éviter tout conflit. J'espère qu'Ao et Chojuro reviendront bien entier du village de la feuille sinon je risque de perdre deux ninjas très important, mais peu importe, ils sont forts ! Je dois pour le moment concentrer mes forces sur ce combat ! On a déjoué bon nombre de piège, mais ils arrivent toujours à en cacher par-ci et là et ce n'est pas forcement bon pour nous. On a le désavantage numérique et je n'arrive pas à déterminer lequel d'entre eux dirige les opérations. Cela m'aurais aidée pour savoir qui affronterle premier. Mais rapidement les ninjas faisais face à Kazumo prirent la parole. La racine ? Qu'est ce donc ? Torune et Jinbuya voilà donc contre qui je me bats pour le moment ! Je préférais quand l'homme au byakugan avait son masque, on ne voit pas son regard de cette façon. Ce regard si plein d'assurance, mais croit-il réellement qu'il pourra nous battre ? En tout cas, ils m'ont tous les quatre l'air de nous sous-estimer, il va nous falloir en profiter !

    Le temps de concocter un petit truc aux deux ninjas face à moi le combat avait déjà commencé dans mon dos. Je ne pouvais pas me retourner ou les deux présents risqaient de profiter de ce moment pour m'attaquer. Je dois avant tous les tenir à distance ! Le combat rapproché ne tourneras pas forcément en ma faveur. Je fis de nouveau quelques mudras et opéra la même technique que précédemment alors que l'homme aux insectes commençait sa course dans ma direction. Une rapide flaque prit place, flaque de couleur jaunâtre plus ou moins étrange. L'homme aux insectes se contentais de rire et couru droit dedans et se retrouvais maintenant pris au piège. Plus le moindre mouvement pour lui, la colle avait bien fonctionné sur ce coup-ci ! Me restait plus qu'un homme dangereux pour l'heure, la Hyuuga ! Je me concentrais et rapidement lui envoyais dix petites boules de lave. Elles sont puissantes et concentrer, elles pourraient faire fondre n'importe quoi ! Mais asses facilement il réussi à les éviter excepté une, est-ce là le pouvoir du Byakugan ? La dernière l'avait légèrement blessé sur un bras mais rien de très grave, le combat risquait d'être bien plus compliqué que ce à quoi je m'étais initialement attendu, pas trop de chance pour ma part. Reste une chose à faire pour moi. Une petite attaque que j'aime particulièrement pour sa rapidité et son efficacité. Personne n'a encore réussi à s'en sortir alors pourquoi lui ferait exception à la règle ? Je débutais ainsi une nouvelle série de signe et rapidement des pics jaillirent du sol et se plantèrent de toutes part dans l'homme au Byakugan qui n'avait alors rien vu venir. Un sourire et une approche dans sa direction voilà exactement ce que j'étais en train de faire.

    « Dis-moi pourquoi toi et tes amis êtes venu à Kiri ? Que chercher vous ? »

    « Ce n'est pas l'une des cinq kages qui me fera parler ! Aucune chance que je ne révèle quoi que ce soit, j'emporterai mes secret dans ma tombe ! »

    « Si tu tiens tant à la mort, je peux te la donner tout de suite ! En regardant l'emplacement de plantation de chacun des pics, on voit tout de suite que tu n'en mourriras pas ! Pourquoi partir sur un tel état d'esprit ? Dis-moi ce que tu veux et je te laisse partir ! Crois-tu que vous êtes en état pour négocier ? Tu es dans une position très inconfortable, l'homme aux insectes est bloqué sur place et les deux autres là-bas n'ont clairement aucune chance de s'en sortir, alors parle ! »

    Apparement il n'était pas vraiment décidé à vouloir me dire pourquoi ils étaient là, étrange. Dans ce cas il va falloir que l'on passe aux choses sérieuses ! Je concentrais rapidement une boule de chakra bien concentrer que je lançais sur la jambe droite de l'homme aux insectes qui se mit à hurler. A force de voir ses amis souffrir il finirait peut-être par parler, à moins que le jeune homme des roches est réussi à découvrir quelques chose de son côté. En ce qui concerne le Hyuuga et l'Aburame, ils commençaient à toussoter et avoir quelques problèmes pour respirer correctement. Mon gaz faisait enfin effet, leurs complications allaient arriver, le combat allait enfin toucher à son terme.



----------------------------------------------------------------------------

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ineru Kazumo
Admin | Genin de Konoha
Admin | Genin de Konoha
Ineru Kazumo
Messages : 122

Fiche Ninja
Points Ying-Yang: 1
Ryos: 10
Informations:


Espionnage intempestif [Mission de rang S] Vide
MessageSujet: Re: Espionnage intempestif [Mission de rang S] Espionnage intempestif [Mission de rang S] EmptyDim 25 Sep - 22:10

Ineru suivit attentivement ce qui se passait derrière lui. il avait une confiance absolue en les capacités de la
Godaime et savait qu'elle ne ferait qu'une bouchée de 2 ennemis isolés. Tous les 4, ils formaient une équipe redoutable, mais séparés, Une Kage pourrait les terrasser d'un claquement de doigts. Celui dont il absorbait le chakra avait silencieusement gratté le sol pendant l'opération et allait bientôt parvenir à se dégager. malgré tout, Kazumo absorba patiemment son chakra, attendant le moment propice pour en finir. Un instant plus tard, il sentit que sa cible pouvait presque bouger sous terre. Il annula donc sa technique et frappa d'un coup de talon la nuque de son prisonnier qui fut assommé. Un kunai en main, il le jeta dans la direction du jeune homme désarcené au début de l'affrontement. La lame vint se planter dans sa jambe ce qui lui provoqua un petit crie de douleur.

L'anbu avait assez perdu de temps à récolter du chakra. Terumi mei sama venait d'en finir de son côté dans l'interrogatoire musclé de son interlocuteur quelque peu bousculé par ses méthodes de véritable leader Shinobi. Les informations recherchées pour la mission furent récoltées. Le duo eut des informations sur la Racine et bien que le Hyuga se suicida avant de parler de choses sérieuses grâce à un sceau terrifiant placé sur son torse, c'est l'Aburame qui parla le plus longtemps de leur objectif de mener Danzo au pouvoir de konoha. Ils ne parlèrent pas plus et Ineru comprit qu'ils préféraient mourir plus tôt que de révéler quoi que ce soit d'autre. ils avaient perdu la bataille et l'un de leurs compagnons. Cela suffisait.

Sur le chemin du retour, Deux shinobis de Kiri rejoignirent le duo victorieux. Le ninja d'élite se mit d'abord en garde, ne comprenant pas qui ils étaient, puis la belle rousse lui demanda de se calmer, stipulant qu'elle les connaissait et qu'ils étaient la source de ses inquiétudes depuis le départ. Désormais au courant de leur bonne santé, la mission était une totale réussite. Chacun rentra dans son village respectif en se remerciant mutuellement. Le brun venait de terminer sa première mission de rang S dans les forces spéciales. Sur le chemin du retour, il ne pouvait s'empêcher de repenser au fait qu'il avait combattu côte à côte avec un ninja du rang de kage. Il était à la fois fière et accablé. Il y avait eut une telle différence entre eux, il se rendait compte de ce qu'il lui restait à apprendre et de la marge qu'il avait à combler qu'il voulait pouvoir concrètement protéger son propre village.

C'est avec son rapport déjà rédigé qu'il rentré à Iwa, heureux d'être encore en vie après cette collaboration incertaine avec Kiri et cette périlleuse mission. Personne n'aurait put prévoir les réelles intentions des hautes instances du village caché du pays de l'eau, ainsi il avait été envoyé un peu à l'aveuglette, en première ligne et grossièrement comme un cobaye mais peu importe. Il était en vie et c'était cela après tout, la vie d'un ninja de l'ombre. un sacrifice silencieux et permanent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Espionnage intempestif [Mission de rang S] Vide
MessageSujet: Re: Espionnage intempestif [Mission de rang S] Espionnage intempestif [Mission de rang S] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Espionnage intempestif [Mission de rang S]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Seken :: Le Monde des Shinobis :: Pays de l'Eau :: L'Archipel :: Les Plages-