Bienvenue sur la V1.3 de NNS qui vient de r'ouvrir ses portes ! De nombreux personnages disponibles et toutes les places libres pour les Kekkai à prendre ! Dépêchez vous ^^
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ~Kuchiose~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur
Admin
Admin
avatar
Messages : 69


MessageSujet: ~Kuchiose~ Dim 27 Déc - 22:18

Techniques de Rang C.


L'utilisateur peut apprendre à invoquer de petits animaux de l'espèce avec laquelle il a signé un pacte. Il n'ont pas de pouvoir et servent généralement au transport de messages.
30 pc l'invoque possède 100 pc

Techniques de Rang B.

Raikou Kenka

Le shinobi peut à ce niveau invoquer depuis son propre corps. Il doit inscrire les motifs du rouleau d'invocation sur une partie de son corps. Le chakra nécessaire pour les invocations est le même.

Invocations Rang B :

Le ninja à ce niveau sait invoquer des animaux de taille moyenne (un peu plus grands que lui). Ils peuvent servir pour le combat et peuvent s'accorder à créer des jutsus en collaboration.
150 pc l'invoque possède 600 pc

Techniques de rang A.

Rashoumon

Les experts peuvent également invoquer une porte de défense. Ce sont les portes d'entrée des temples sur lesquels ils doivent préalablement répandre leur sang et faire une cérémonie de scellement pour ensuite pouvoir invoquer la porte en combat depuis n'importe ou dans le monde.
200 pc par porte, bloque les attaques et jutsus de Rang A. Si 2 portes sont invoquées alors quelques jutsus de Rang S peuvent être arrêtés, avec 3 portes aucunes attaques excepté celle d'un Bijuu ou un équivalent ne peut atteindre l'utilisateur.


L'utilisateur de Kuchiose peut invoquer des titans extrêmement puissants, ces derniers sont énormes et redoutables.
400 pc l'invocation a 1300 pc

Techniques de rang S.

Rois des races

Le doyen est le représentant de l'espèce animale avec laquelle vous avez fait votre pacte. Les doyens sont des invocations de rang S malgré leur très petite taille. Cette invocation prend environ 5 minutes pendant les quelles l'utilisateur du Senjutsu doit garder les mains collées ce qui correspond à 2 tours complets en combat. Un doyen connait toutes les techniques de rang E, les techniques dites de base ainsi que 5 autres techniques et possède 1600 pc. A vous de proposer vos idées de techniques pour vos doyens respectifs à des administrateurs ! (Pas de limitation vis à vis des rangs.)
250 pc pour l'invocation du/des doyen(s).

Invocations connues :


Exemple de pacte : Celui avec les araignées. Amagumo

Signer un pacte avec les araignées permet de les utiliser par la suite. Elles vous enseigneront comment tisser des toiles pour piéger vos ennemis et comment les invoquer pour qu'elles vous aident lors de vos combats. Cette Invocation peut donner naissance à des dizaines d'araignées. 3 pc par petite araignée produite. 200 maximum donc. Ces petite bêtes peuvent tisser leurs fils autour de l'ennemi pour le prendre au piège. Plus elles sont nombreuses, plus il y a de chances que cela fonctionne. Elles peuvent aussi le mordre sans l'empoisonner.
150 pc

Celui avec les loutres. (Temari)

Cet animal maitrise l'élément du vent et permet de lancer des attaques Fuuton très puissantes notamment grâce à sa faux qui rend ses jutsus tranchants.
150 pc

Les crocs traqueurs (Kakashi / prérequis : Doton)

Cette invocation permet d'invoquer 5 chiens au chakra sensoriel très développé. Ces chiens ninjas ont tous le niveau 10 et ils sont 7. Pakkun est le chef de la meute mais il n'est que Niveau 3. Ils peuvent retrouver n'importe qui à 10 kilomètres à la ronde et peuvent se déplacer sous terre.
200 pc pour les 7 ou 30 pc par chien.

Techniques de Tsunade :

Katsuyu

Une limace gigantesque et très résistante. Son jet d'acide peut tout bruler. Elle est plus faible que les autres invocations mais elle possède plus de chakra (2000) et consomme moins de chakra à l'invocation.
300 pc (elle nécessite moins de chakra que les autres invocations de sa taille.)

Déploiement

Katsuyu est capable de se diviser en plusieurs centaines de limaces qui ont toutes sa conscience. elles peuvent transmettre le chakra Irou de leur invoqueur en le rendant plus efficace grâce à son propre chakra qu'elle utilise pour soigner les blessés.
Elle divise par 2 le coup en chakra d'un soin en injectant son propre chakra.

Techniques d'Orochimaru :

Bunta

Une immense et puissante invocation capable de cracher de l'acide.
400 pc

Techniques de Jiraya :

L'estomac du Roi des crapauds

Jiraya est tellement lié avec les crapauds que le Roi des crapauds lui a prêté de son pouvoir. Il est désormais capable d'invoquer les intestins de ce dernier. Les parois sont si solides que personne ne peut en réchapper.
140 pc

L'estomac du Roi crapaud Palier 2

Jiraya invoque non pas les intestins mais directement l'estomac du Roi des crapauds. les parois sont toujours aussi solides et l'intérieur est une marre acide capable de dissoudre n'importe quoi en quelques secondes.
200 pc

Les batraciens Rang A : 400 pc

Bunta


Démolisseur de tours


Mal habile


En pactisant avec une race, vous pourrez apprendre tous les jutsus liés à cette race.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-no-seken.forumactif.org
 

~Kuchiose~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Seken :: Préface :: 
Jutsus du Forum
 :: Bibliothèque des Jutsus du forum :: Kuchiose
-