Bienvenue sur la V1.3 de NNS qui vient de r'ouvrir ses portes ! De nombreux personnages disponibles et toutes les places libres pour les Kekkai à prendre ! Dépêchez vous ^^
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Embuscade sur l'akatsuki [PV Itachi / Kakashi / Ichin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ineru Kazumo
Admin | Genin de Konoha
Admin | Genin de Konoha
avatar
Messages : 122

Fiche Ninja
Points Ying-Yang: 1
Ryos: 10
Informations:


MessageSujet: Embuscade sur l'akatsuki [PV Itachi / Kakashi / Ichin] Mar 7 Juin - 20:49

Lorsque que les plateaux du pays de la terre se mêlaient aux forêts luxuriantes du pays de la cascade, les paysages semblaient moins tristes que dans cette plaine sur laquelle venait de déboucher l'escouade numéro 4 des anbus d'Iwa. Ces derniers sortaient d'un repos bien mérité après 2 jours de courses pour arriver en ces lieux décevants. Le pays de l'herbe portait si bien son nom, l'herbe recouvrant toute sa surface jusqu'à perte de vue. Les 5 ninjas d'élites avançaient bon train ce qui prouvait la bonne forme qu'ils tenaient. En vérité, il valait mieux pour eux. Leur mission de rang SS était une véritable opération suicide. Iwa et Konoha venaient de se décider à bouger leurs pions. Le but étant de prendre de court l'Akatsuki en frappant en premiers. En tout, 8 ninjas étaient mobilisés pour attaquer l'un des prodigieux binome de l'organisation secrète. 5 membres des forces spéciales de d'Iwa no Sato et Kakashi Hatake de Konoha escorté par 2 autres ninjas. Cela peut paraitre un peu exagéré pour seulement 2 hommes avec une pointure dans l'équipe telle que Kazu euh... Hatake mais détrompez vous; chaque membre de l'akatsuki était à envisager comme un Kage.

Le plan était le suivant. Un chef d'escouade de l'anbu de Konoha spécialisé dans les sceaux avait intercepté l'indic du duo de l'akatsuki. Il l'avait vaincu pour lui poser un sceau qui lui permettrait ensuite de le diriger à distance. Il le fit retourner auprès d'Itachi et de Kisame qui le payaient pour avoir des informations et lui fit annoncer qu'il avait découvert des éléments prouvant que Uzumaki Naruto, le Jinchuriki de Kyuubi, s'entrainait actuellement aux côtés de Jiraya et que ce dernier semblait blessé des suites d'un précédent entrainement avec son élève. Sa position de faiblesse et la connaissance précise du lieu ou se trouvait Kyuubi avait suffit au duo à se lancer dans l'aventure. Personne ne s'entraine dans les plaines du pays de l'herbe par contre, 5 anbus s'apprêtent à sceller l'homme requin Kisame le temps que kakashi et ses ninjas règlent le compte du Uchiha. il était prévu que Hoshigaki ne soit pas combattu dans l'escarmouche. Seule la tête d'Itachi intéressait les deux pays qui se partageraient la gloire d'avoir porté un coup si dure à l'Akatsuki qui jusqu'ici se pavanait entre leurs frontières, ainsi que ses deux yeux si précieux.

L'équipe de scellement était presque arrivée à destination. Le jounin manipulé depuis Konoha devait amené le binome dans un lieu dégagé où l'anbu leur tomberait dessus. C'était un sceau un peu particulier confectionné par un puissant ninja du pays des roches. Un drap invisible se lèverait du sol pour s'enrouler autour du bonhomme et des chaines noires allaient également tournoyer soudainement, chargées de chakra avant d'être saisies par les anbus qui en les tenant pourraient les alimenter de leur propre chakra pour empêcher l'homme poisson de bouger. Aucunes chances que Kisame en réchappe avant un bon moment. Le monstre capturé et retenu par les 5 chakras, le trio de la feuille allait devoir intervenir rapidement. N'étant pas pratique de tenir un si gros poisson à proximité du combat, le piège était prévu pour être invoqué par Kazumo 1 kilomètre plus loin. Il s'arrêta de courir et fit un signe à ses 4 camarades qui répondirent d'un hauchement de la tête. Il avait un parchemin que le conseil lui avait confié avec une petite flasque de sang du créateur du sceau qui lui permettraient d'invoquer toute l'équipe une fois l'Akatsuki capturé. Ils seraient hors de portée au cas où Itachi se déciderait à libérer son copain. Tout était donc prévu et les shinobis avaient une sacré longueur d'avance sur leurs ennemis qui n'avaient qu'à bien se tenir.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Embuscade sur l'akatsuki [PV Itachi / Kakashi / Ichin] Sam 11 Juin - 1:08

L'antre de la Lune Rouge. Un endroit sans vie, où rien ne se passe. Seul une immense statut, celle du Gedo Mazo, qui renferme certaines âmes...Cet statut, ou plutôt, ce démon, devait recueillir l'âme des Démons à queues. Ainsi, Pain, chef de l'organisation, créa des binômes entre membres de l'Akatsuki pour récupérer ses fameux Démons à queues. Le plus terrible de ces démons, se nomme Kyubi. Il est retenu dans le corps du jeune Naruto Uzumaki, et Itachi et Kizame ont la mission de le capturer, par tous les moyens possibles.

Quelle triste journée. Cela faisait plusieurs jours que rien ne se passaient à l'Akatsuki, Itachi tournait en rond, en réfléchissant comme toujours à son jeune frère, Sasuke. Comment allait-il ? Devenait-il plus fort chaque jour ? Itachi espérait que Kakashi serait la personne idéal pour entraîner Sasuke, mais seulement, ce dernier à décidé de partir avec Orochimaru...Ce serpent, Itachi ne l'aimait pas, il connaissait ses intentions à propos de Sasuke, et tout ce qu'Itachi pouvait faire, était espéré que Sasuke ne se fasse pas manger par Orochimaru. Mais l'heure n'était pas à penser à cela, car un message parvint aux mains d'Itachi. D'après ce message, Naruto Uzumaki aurait été aperçu en train de s'entraîner avec le Sannin légendaire, Jiraya. Hm, intéressant. Evidemment Pain était déjà au courant, et sans tarder, Itachi rejoint Kisame, pour se mettre en route.

La première étape consistait à trouver l'informateur, pour qu'il guide les binômes jusqu'à Naruto. D'après les informations, Jiraya serait blessé, et donc en difficultés pour combattre. Voilà une bonne nouvelle, au moins il n'y aurait pas besoin de trop forcer pour combattre. Il était impossible de dire où exactement, mais l'informateur nous y conduirais. Il fallut quelques heures de marche avant de le trouver, pour qu'il guide Itachi et Kisame sur le lieu de l'action.

« Nous y serons dans quelques minutes »

Ainsi, Naruto Uzumaki et Jiraya n'était plus si loin. Il fallait se préparer à combattre, mais généralement, face aux Mangenyo Sharingan, même Jiraya aurait du mal à resister. Seulement, ce jeune Uzumaki, posséderait une quantité de chakra presque inépuisable...Fascinant, c'est le mot, voilà la puissance conféré par Kyubi. Mais il ne fallait pas non plus le prendre à la légère, car s'il venait à s'énerver, et rentre en mode Kyubi, la mission serait d'autant plus difficile. Une illusion ferait l'affaire pour le stopper, tandis que Kisame occuperait Jiraya pendant ce temps-là. Un plan simple, et efficace.

Seulement, Itachi n'avait pas pensé à un piége. Tandis qu'ils marchaient, un ninja se jeta sur Kisame. Evidemment, il était facil à éviter, mais avant même que Kisame ne puisse riposter, un drap invicible, qu'Itachi pouvait voir par son sharingan, s'enroula autour de Kisame. Le piége venait de s'enclencher. Itachi l'avait donc compris, et sans chercher à comprendre, fit un bon en arrière, en prenant garde où il marchait. C'est alors que chaînes s'enroula autour de Kisame, qui essayait de se débattre. Ces dites chaînes, était maintenu par quatres anbu, qui les chargaient de chakra. Un sceau puissant, dont Kiame ne pourra se défaire avant quelques heures certainements. Mais Itachi avait compris, que le but 'était pas de capturer l'homme-poisson, mais de s'attaquer à lui. C'était logique, pourquoi un piége ne s'était pas refermé sur lui ? Il était impossible qu'il envisage de laisser partir Itachi. Mais il n'était pas au bout de ses surprises. En effet, devant lui se tenait Kakashi, ainsi qu'un autre ninja de Konoha.

« Kakashi Hatake...Voilà votre plan ? Enfermer Kisame, sachant que je ne me serais pas laissé prendre aussi facilement grâce à mon sharingan. Du coup, vous préférez m'attaquer de front...Je vois. Kakashi, as-tu peur ? Mon Tsukoyumi ne t'as pas déjà assez fait peur ? »

La conversation était engagée, et le combat allait bientôt l'être aussi. Itachi faisait attention, il se pouvait que d'autres gardes viennent en renfort.


[Post assez nul, manque d'inspiration, gomen. Je ferais un rp à la première personne sur le suivant]


Dernière édition par Uchiha Itachi le Sam 11 Juin - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Embuscade sur l'akatsuki [PV Itachi / Kakashi / Ichin] Sam 11 Juin - 13:13


~ Sharingan vs Sharingan, 2ème opus ~



Une belle après-midi se présentait pour Kakashi. Le soleil couchant éclairait le village de Konoha et un léger vent soufflait dans les cheveux du ninja copieur, la puissance légère du vent faisait bouger les volets des petites maisons qui arpentaient les rues du village. Il venait de sortir du restaurant de Ramen de Ichikaru. Kakashi se gratta vivement la tête avant de sortir de sa poche un petit papier froissé. Il commença à lire les inscriptions à voix basse en faisant bien attention de ne pas attirer l’œil.


« Cher Hatake Kakashi,

Ceci est un message express envoyé par le siège de l’administration de Konoha et du Pays de l'herbe, vous êtes priés de le lire et de suivre les ordres qui vous sont destinés. Nos espions ont détecté une forte concentration de chakra vers le Pays de l'herbe, vous êtes tenu d'aller au lieu de cette forte concentration de chakra avec une troupe constituée d'un Chuunin et d'un Juunin. De ce fait, en fonction de vos aptitudes en combat et de votre profil psychologique vous allez faire équipe avec Ichin Gayju et "Shinji aux dents de sabres" comme on l'appelle. Vous serez le commandent direct de l'équipe de combat, nous sommes désolés de ne pas vous avoir donné un Chunnin avec vous mais vu de votre expérience mais le fait que l’attaque se produise à Iwa nous a obligés à choisir un Chunin pour ce rôle. Vous avez rendez-vous avec vos coéquipiers dans une plaine se situant aux alentours du village caché d'Iwa. Vous en serrez plus sur place. Nous n’allons pas vous cacher que votre prochain combat va s’annoncer comme extrêmement compliqué contre Uchiha Itachi, Nukenin de rang S et comme vous le savez Membre de l'Akatsuki, veuillez bien vous préparer avant de partir. Une équipe de scellement d'iwa s'occupera de l'Epeiste Kisame Hoshigaki.

Nous vous prions d'agréer, Hatake Kakashi, l'expression de nos salutations distinguées.

Cordialement,

Responsable de la Communication du Pays de l'herbe et de Konoha »


« Je sens que la journée va être longue ... »

Kakashi replia immédiatement le papier avant de soupirer. Il se dirigea tranquillement vers sa maison pour sortir ses équipements et ses nouveaux habits de ninja. Kakashi avait décidé, en l’honneur d’Obito, de ressortir sa tenue de Juunin mais avec son épée D'ANBU pour le combat contre Akatsuki. Aujourd’hui était un jour spécial car il s’agissait de l’anniversaire d’Obito, il aurait eu le même âge que Kakashi. Il attacha l’étui de son épée dans son dos avec des sangles en cuir très solide. Le nouveau look de Kakashi était vraiment sympa…

Il partit donc en direction du Pays de l'herbe. Sur la route il ne croisa que des marchands affolés et des animaux en fuite. Le chemin était très long, même pour Kakashi. Se diriger vers le Pays de l'herbe seul était vraiment éprouvant physiquement et psychologiquement pour n’importe quel ninja. De plus, il n’avait plus l’habitude de porter l’épée de son père sur son dos et toutes les secondes il devait remonter les sangles pour que son arme tienne. Pour sa nouvelle tenue, il avait un nouveau cache œil pour son Sharingan, complètement invisible, du coup le peu de personnes qu’il croisait n’hésitaient pas à baisser la tête pour éviter son regard persan. Kakashi avait marché quelques heures avant de rejoindre l'immense plaine du Pays de l'herbe, à la frontière il fût arrêté par deux gardes armés d’une grande lance en métal. Après avoir montré ses papiers officiels de Jounin Elite de Konoha, appartenant au groupe de Konoha du grand Pays du Feu, il pût passer entre les gardes pour rejoindre la plaine. La carte des lieux n’était pas vraiment précise et n’importe quel être humain pouvait se perdre facilement dans ces immenses herbes mais heureusement pour Kakashi, celui-ci avait effectué plusieurs missions dans ces terres fructueuses d'Iwa et il connaissait très bien les lieux. "Shinji aux dents de sabres" et Ichin Gayju étaient juste devant Kakashi ensuite Kakashi dit les mots suivants aux deux Shinobi devant lui...

« Yo ! Désolé j’suis en retard…Les préparatifs pour la mission ont duré un peu plus longtemps que prévu. Enfin bon, votre renfort de Konoha est ici…*tousse*. Bon parlons de choses un peu plus sérieuses, Avez-vous vu les cibles qui se dirigent vers cette pleine ? »


Kakashi leva la tête et scruta l’horizon avant de continuer.

« Nous sommes dans un milieu plutôt rempli mais nous avons la chance d’avoir un point d’eau ici. En analysant rigoureusement la topographie des lieux il y’a de grandes chances pour que les ninjas d’Akatsuki passent par là. Si nous tentons une attaque surprise nous ne pouvons pas prendre le risque d’utiliser une technique de Métamorphose, nous ne pourrons que nous cacher dans le rocher qui se situe de ce coté…Nous sommes dans un terrain vraiment pleine d'herbe, nous n’avons pas le droit à l’erreur, mais ici nous sommes à Iwa…peut être que vous avez une idée sur la meilleure façon de faire ? »

Soudain, Kakashi entendit un bruit et une énorme pression causés un flux de chakra qu’il connaissait, c’était Uchiha Itachi ! Le ninja aux 1000 jutsus fit un signe de la main à Shinji puis il se dirigea à toute vitesse vers le rocher pour se cacher dans les parois fines de sa nouvelle cachette. Il posa sa main droite dans sa poche et en sorti un kunai pour se préparer à toute attaque non désirée. Le Chuunin et le Juunin avaient surement dus très bien se préparer. Soudain Shinji s'enfuia très loin et Itachi prit ensuite la parole :

« Kakashi Hatake...Voilà votre plan ? Enfermer Kisame, sachant que je ne me serais pas laissé prendre aussi facilement grâce à mon sharingan. Du coup, vous préférez m'attaquer de front...Je vois. Kakashi, as-tu peur ? Mon Tsukoyumi ne t'as pas déjà assez fait peur ? »

« Uchiha Itachi... Sa faisait longtemps. Alors comme sa tu veux capturer Naruto et Kyuubi ? Désolé pour toi, mais tu ne l'aura pas car je vais te battre et te capturer. Et pour répondre à ta question, ton Tsukuyomi ne me fait pas peur sachant que j'ai une petite surprise pour toi, cher Itachi »



Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin
Admin
avatar
Messages : 69


MessageSujet: Re: Embuscade sur l'akatsuki [PV Itachi / Kakashi / Ichin] Dim 25 Sep - 22:24

Ce RP n'aboutira pas. J'offre donc un dédommagement de 2 points NNS à Itachi et Ineru ainsi que 50 ryos chacun.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-no-seken.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Embuscade sur l'akatsuki [PV Itachi / Kakashi / Ichin]

Revenir en haut Aller en bas
 

Embuscade sur l'akatsuki [PV Itachi / Kakashi / Ichin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Seken :: Le Monde des Shinobis :: Le reste du monde :: Pays de l'herbe :: L'interminable plaine-