Bienvenue sur la V1.3 de NNS qui vient de r'ouvrir ses portes ! De nombreux personnages disponibles et toutes les places libres pour les Kekkai à prendre ! Dépêchez vous ^^
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Escarmouche enneigée [Mission de rang A solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ineru Kazumo
Admin | Genin de Konoha
Admin | Genin de Konoha
avatar
Messages : 122

Fiche Ninja
Points Ying-Yang: 1
Ryos: 10
Informations:


MessageSujet: Escarmouche enneigée [Mission de rang A solo] Mar 7 Juin - 0:54

Il y a des matins où vous vous réveillez en pensant que tout va bien se passer, imaginant que vous allez vivre une journée normale alors qu'en réalité, vous vous apprêtez à vivre l'une des aventures les plus dangereuses de votre vie. Voila le genre de matinée à laquelle eut le droit Kazumo alors qu'il sortait à peine du coaltar. S'étirant avec une langueur énergique, le ninja mit plusieurs secondes à enfin prendre en comte cet espèce de petit aigle chargé d'un parchemin qui cognait du bec depuis déjà 3 bonnes minutes contre sa fenêtre aux verres pourtant fragiles. Ineru ouvrit enfin à l'animal visiblement pressé. il lui lança un morceau de reste de la veille avant qu'il ne s'envole pour délivrer d'autres messages ou bien vers sa volière mais enfin, on s'en fou. Le shinobi encore un peu endormit déroula le parchemin sans même prêter à l'insigne pourtant terrifiant du A qui était dessus. En le parcourant, il n'en cru pas ses yeux. Il lisait un rapport de mission échoué arrivé dans la nuit. 1 anbu avait perdu la vie dans le pays du fer alors qu'il enquêtait sur des activités louches de certains samourais. Plus bas était clairement stipulé que lui en tant qu'agent secret du village caché répondant au nom de code de Kira, escorté par un Jounin, allait devoir terminer l'enquête potentiellement devenue assez dangereuse pour mériter l'intitulé du A.

Les ennuis arrivaient de nouveau à la charge pour notre homme pourtant détendu ces derniers temps. Une telle mission représentait un sacré morceau d'objectif. Le conseil avait dut comprendre à quel point il était désireux de progresser. L'envoyer sur des dossiers difficiles n'était pas idiot. Mais en réalité de tels hommes en avaient ils réellement quelque chose à faire qu'un pauvre anbu fraichement recruté progresse en allant sur des missions compliquées ? Il était temps qu'il redescende, cette mission lui était confié parce que tous ses collègues étaient déjà à l'extérieur du village où bien en revenaient. La règle des 24 heures de pauses minimum entre chaque mission faisait qu'il était certainement l'un des rares anbus disponibles. Enfin, plus pour très longtemps. Il n'arrivait toujours pas à se sentir anbu. Son expérience était encore trop fragile et il n'avait jamais effectué de missions au rang ultime. Il craignait d'y être un jour confronté. une bonne mission de rang A le mettrait d'aplomb. Il se nettoya rapidement, avala un petit déjeuner consistant et enfila avec fierté son uniforme de membre des forces spéciales, lui qui n'avait franchement rien de très "spécial".

Il saisit son précieux masque sans oublier sa sacoche de combat avant de se jeter à corps perdu dans le froid mordant du matin. Il arriva rapidement à la porte et constata qu'il était le premier. Son collègue répondant au nom de Fansui n'était pas encore sur les lieux. Il récupéra donc patiemment son souffle car il s'était trop soudainement précipité, trop peu de temps après son réveil. Alors qu'il se tenait debout entre les portes ouvertes, il vit passer rapidement 2 de ses camarades d'élites. Il les salua d'une inclinaison de la tête très "anbouique", rassuré de voir qu'il n'était pas le seul à mettre le nez dehors par un temps si frais. Juste après eux vint le fameux Jounin. Il portait l'habit officiel des jounins et son bandeau frontal surplombait une paire de lunettes rondes. Il était d'un brun plus sombre que le marron de son bandeau ninja et d'une taille légèrement inférieure à celle de son supérieur. Ils se saluèrent respectueusement avant de faire le point sur leurs capacités respectives. Les apparences étaient trompeuses puisque le jeune homme qui devait avoir l'âge d'Ineru semblait ne maitriser que l'élément Katon et les soins. A sa tête on aurait juré qu'il était érudit mais pas du tout. Spécialisé dans le Ninjutsu et rien d'autre, sa polyvalence limitée devait lui causer des problèmes et Kazumo savait de quoi il parlait.

Spoiler:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ineru Kazumo
Admin | Genin de Konoha
Admin | Genin de Konoha
avatar
Messages : 122

Fiche Ninja
Points Ying-Yang: 1
Ryos: 10
Informations:


MessageSujet: Re: Escarmouche enneigée [Mission de rang A solo] Mer 8 Juin - 16:28

Le duo prit rapidement la direction de leur objectif. Le pays du fer ne se laisserait pas atteindre aisément. il fallait bien compter 3 jours à bonne allure et avec des pauses limitées. L'anbu fonctionnait ainsi, il aimait aller vite et longtemps pour arriver peut être un peu plus tôt que prévu et ainsi pouvoir se reposer juste avant l'action. Si action il devait y avoir rapidement, dans tous les cas même fatigué, il était tout proche de son but et prêt à intervenir plus tôt que de se ressourcer longuement en chemin. Il fallait espérer que son coéquipier tiendrait le rythme de sa course. Il semblait s'en sortir assez bien, il semblait même parfois se contenir pour ne pas dépasser le brun aux cheveux noirs pour éviter de le vexer. Les 3 jours passèrent assez rapidement et sans embuches. ils ne parlaient pas énormément, juste ce qu'il fallait pour entretenir une relation normale entre deux individus, ne discutant que du nécessaire en somme. Le pays du fer n'était plus très loin et il ne fallait pas être un ninja très sensoriel pour s'en apercevoir. La chute dramatique des températures permettait de s'en rendre compte facilement. Heureusement, les deux ninjas avaient prévus la chose en revêtant tous deux des manteaux. Ineru possédait pour ce genre d'occasions un long manteau blanc capuchonné parfait dans les climats rudes.

Ils arrivèrent enfin près du lieu indiqué pour leur mission. La croix rouge sur la carte que tenait Ineru en main n'indiquait pas des distributeurs de vêtements pour les pauvres gens ni les restos du coeur. Des samourais manigançaient là bas des plans pas très catholiques qui avaient nécessités qu'ils éliminent l'anbu d'Iwa qui les avaient démasqués. La marque indiquait le lieu depuis lequel la victime avait envoyé son dernier rapport avant de mourir. Kazumo décida de passer devant pour ne pas faire encourir trop de risque à son collègue qui interviendrait en cas de nécessité avec un confortable recul par rapport à l'action. Ils couraient de moins en moins vite dans une neige de plus en plus poudreuse. L'anbu fit signe au jounin de s'arrêter et poursuivit seul vers la marque. Il arriva rapidement sur les lieux. La neige était ici immaculée et excepté la lugubre forêt de pin à l'est et les montagnes à perte de vue, il ne trouva aucun indices qui lui permettraient de mener à bien sa mission. Pourtant l'un de ses camarades avait trouvé la mort ici et c'était lui qu'on avait choisit pour localiser les malfrats qui devaient payer pour cet affront lamentable. Il finit par porter son regard au loin, vers une lumière qui l'avait attiré. Devant un trou béant ressemblant à une grotte, dans la partie rocailleuse de la montagne, il était persuadé d'avoir aperçu une espèce de lumière. C'était son unique piste et il comptait bien la suivre jusqu'au bout.

Il fit donc signe à son homologue et ils partirent en laissant toujours 150 mètres entre eux deux pour parer à toutes éventualités. Ils étaient clairement trop près des problèmes pour commettre la moindre imprudence. D'ailleurs, c'est à cette réflexion que vint se greffer la décision du membre des forces spéciales de créer un clone Doton explosif à l’insu même du regard de son coéquipier. Lui partit dans une autre direction pour appréhender la grotte d'un autre angle. Il arriva sur le côté des lieux et activa sa technique de camouflage pour approcher de plus près. Des samourais portaient des caisses que des types venaient d'amener et l'un d'entre eux semblait payer le fournisseur. Le ninja d'élite avait trouvé sur le côté de la roche une autre entrée qu'il emprunta silencieusement. Il descendit un escalier qui le mena dans une salle où les caisses étaient entreposées. L'une d'entre elles venaient d'être ouverte par l'un des types en armures. il prit une poignée de poudre noire qui se trouvait à l'intérieur et dit :

-Avec cette dernière livraison, nous avons maintenant de quoi faire sauter le sommet des 3 loups.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ineru Kazumo
Admin | Genin de Konoha
Admin | Genin de Konoha
avatar
Messages : 122

Fiche Ninja
Points Ying-Yang: 1
Ryos: 10
Informations:


MessageSujet: Re: Escarmouche enneigée [Mission de rang A solo] Mar 14 Juin - 14:16

C'était donc ça leur objectif ... Il fallait agir rapidement, le binome n'avait pas le temps de contacter des renforts. Le sommet des 3 loups représentait le symbole de tout un pays, et l'avènement d'une nation neutre, permettant la discussion entre les grandes nations ninja et aidant à la protection des pays mineurs. Les Samourais avaient un rôle de régulation très important dans le monde des Shinobis. Ces traitres, qui avait bien put les acheter pour les transformer en mercenaires sanguinaires ? C'était inadmissible, il fallait y remédier rapidement. Ils étaient ici une vingtaine. Kazumo activa sa technique d'invisibilité puis s'engagea dans l’entrepôt aux parois rocheuses. Il se pensait indétectable mais c'était sans compter sur le matériel de pointe de ces hommes bien équipé qui réussirent immédiatement grâce à leurs casques et leur vision infrarouge à repérer l'intrus. Ils se firent des signes discrets qui n'échappèrent pas au shinobi attentif mais avant qu'ils n'aient put faire quoi que ce soit, une explosion retentit dehors. Fansui était également repéré, le combat était définitivement engagé !

Profitant de la seconde de distraction des terroristes, le ninja activa son scalpel de chakra de la main droite et d'un coup franc et rapide, trancha la nuque du plus proche en annulant son camouflage. Ils étaient nombreux mais si il les laissaient sortir, son collègue était fichu. de son autre main, il avait activé sa technique d'absorption et s'était baissé sur le corps qui ne tarderait plus à s'éteindre mais avant, il devait fournir un peu de chakra à son exterminateur. Les autres dégainèrent subitement leurs lames puis se concertèrent avant de s'accorder pour laisser l'un d'entre eux s'avancer vers l'intrus. Il prit une étrange position avant de déployer ses deux bras, créant deux lames de chakra. Le brun dut se jeter sur le côté pour laisser passer l'attaque aussi rapide que dévastatrice puisqu'il créa une croix profonde dans le mur de pierre derrière lui. Les choses sérieuses allaient commencer et un autre fit le même mouvement. Ces lames n'étaient pas dues à l'élément Fuuton mais elles étaient bien du chakra pur projeté à partir de lames de chakra capables de puiser directement dans le chakra de leurs manieurs.

Si tel était le cas alors, Ineru pourrait certainement s'en sortir. Il leva sa main gauche et utilisa sa technique d'absorption, cela accéléra la technique vers lui mais la désagrégea en même temps. Quand elle arriva à son niveau, il avait prit le contrôle du chakra et en avait absorbé une partie pour enfin le repousser sur le côté. Les chevaliers en armure déroutés firent un pas en arrière.

-Cela ne marchera pas avec moi. Je ne vous demande pas de vous rendre, vos actes sont trop graves mais j'espère que vous comprenez que c'est terminé pour vous.

Sur ces paroles, il bondit à nouveau avec son scalpel de chakra pour trancher un autre ennemi au niveau du cou. Cette zone représentait l'une des rares failles de leurs imposantes armures. Le guerrier tomba dans un bruit métallique et, profitant de l'effet de surprise, le shinobi se baissa à nouveau pour ingurgiter son chakra. Ses adversaires brandirent tous leurs armes et envoyèrent valser dans sa direction une gigantesque salve de lames de chakra qui le tranchèrent de toutes parts. Satisfaits, ils tombèrent des nues quand le corps meurtri de leur "victime" se transforma en morceaux de pierres qui tombèrent au sol. Il avait eut le temps de créer une substitution grâce à leur niveau de déplacement très lent. Arrivé derrière eux, il avait tranché une nouvelle nuque sans un bruit et absorbait à nouveau du chakra de sa victime. Il attendit qu'on le repère et il avait repéré deux hommes cachés dans l'ombre qui lui fondirent dessus en le transperçant de parts en parts mais une nouvelle fois, il s'était déjà substitué derrière ses opposants à nouveau retournés dans le mauvais sens. Répétant l'opération discrète, une nouvelle moelle fut tranchée et le chakra de la victime mourante absorbé.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ineru Kazumo
Admin | Genin de Konoha
Admin | Genin de Konoha
avatar
Messages : 122

Fiche Ninja
Points Ying-Yang: 1
Ryos: 10
Informations:


MessageSujet: Re: Escarmouche enneigée [Mission de rang A solo] Mar 14 Juin - 14:35

Déjà 4 de moins mais ils étaient 22 en réalité. 18 Samourais affrontaient désormais le ninja qui avait toujours une longueur d'avance sur eux. Son coéquipier était entré sans être aperçut. Il avait donc prit le temps de malaxer correctement et avec application son chakra pour enfin projeter un puissant jet de feu qui eut raison de deux de leurs ennemis. Il avait donc réussit à se débarrasser de la garde à l'extérieur, au delà de ses compétences de médecin, il était assez habile, il fallait l'avouer. Pour comprendre sa venue en renfort il faut retourner au moment où les deux hommes s'étaient séparés. Ineru s'était éclipsé discrètement, laissant avec le jeune Jounin son clone de terre. Ils étaient arrivés à l'entrée face à 6 Samourais en prenant leurs précautions, Fansui avait envoyé une balise de détresse pour obtenir des renforts maintenant que les ennemis étaient repérés à coup sure pendant que l'anbu disposait des pièges. Ils firent face donc à 6 guerriers avertis de leur arrivée. L'un d'entre eux était décoré par de nombreuses médailles et son armure était plus sombre que celles de ses compagnons. il était également beaucoup plus agressif. Le clone en fit son affaire pendant que le Jounin appâtait les autres adversaires vers la forêt après leur avoir envoyé un Goukyakou qui eut raison en explosant de l'un d'entre eux. Sur les 4 qui le poursuivaient, 2 furent pris dans les pièges du ninja d'élite, ralentis et vaguement blessés grâce à leurs épaisses armures. Le garçon à lunettes put ainsi se retourner et affronter les 2 Samourais restants sans trop user de son chakra en les attaquant de front. Il fut blessé à l'épaule quand les deux piégés arrivèrent ensuite sans voir venir sa puissante bourrasque de feu qui leur était destinée.

Pendant ce temps, le clone lui, avait fuit dans la direction opposée, criblé de lames d'air du chef des Samourais renégats.Il se dirigeait vers le Sud Ouest, car d'après ses connaissances, les renforts arriveraient du sommet qui se trouvait dans cette direction. la course poursuite s'arrêta quand son ennemi en armure envoya une puissante lame dans son dos ce qui annula la technique de clonage et fit exploser le clone de terre, repoussant le traitre surpris et désarçonné au moment de l'arrivée de 12 Samourais venus en renfort. Ils n'eurent pas de mal suite au choc qu'il avait reçu à le désarmer puis à le mettre hors d'état de nuire. Ils prirent ensuite la direction de l'appel de détresse qui s'était élevé vers le ciel sous la forme d'une fumée rouge.

Retournons à la grotte où 16 Samourais s'opposaient à 2 shinobis. Fansui employait une nouvelle technique Katon, brulant un de leurs ennemis mais il ne put parer deux d'entre eux qui sautèrent par dessus son jutsu et lui envoyèrent 4 lames de chakra dont il n'en esquiva que la moitié. A terre et bien blessé, il semblait à leur merci. Ineru lui, regrettait amèrement de ne pas connaitre de jutsu de masse efficace lorsqu'il engagea un sérieux corps à corps contre les samourais enragés, à l'aide de ses 2 mains possédants le jutsu du scalp de chakra. Il esquivait plusieurs coups en rendant les siens avec succès, mettant à terre 3 d'entre eux mais finissant par se faire blessé, à cause du fait que son attention avait été détournée par la chute de son collègue. Il poursuivit son combat en terrassant 2 nouveaux ennemis mais en se faisant blesser à nouveau par derrière. Dos à Dos avec Fansui et saignant, Ineru perdait haleine. Ils étaient trop nombreux finalement. Il savait grâce aux informations récoltés lors de la perte de son clone que les renforts ne tarderaient pas mais il ne pouvait tenir plus longtemps. Une lame de chakra fusa dans leur direction et ils ne surent comment l'éviter. Elle était destinée à les trancher d'un seul coup pour en finir mais elle fut stoppée par une autre lame de chakra. les 12 hommes venus en renforts se trouvaient à l'entrée de la grotte.

Le combat qui s'ensuivit fut violent, mais les renforts avaient l'avantage du nombre et ils finirent par avoir raison des renégats. Seulement 5 survécurent à la bataille mais ils avaient réussit à mettre fin à un complot qui mettait en péril leur nation. Les deux shinobis furent remerciés et après avoir reçus quelques soins et un bon repas, ils décidèrent de ne pas s'imposer et choisirent de repartir vers chez eux rapidement. Ils voulaient se reposer en terrain connu et semblaient aussi pressés l'un que l'autre de rentrer. c'est ainsi que s'acheva cette périlleuse mission de rang A.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Escarmouche enneigée [Mission de rang A solo]

Revenir en haut Aller en bas
 

Escarmouche enneigée [Mission de rang A solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Seken :: Le Monde des Shinobis :: Le reste du monde :: Pays du fer :: Montagnes enneigées-