Bienvenue sur la V1.3 de NNS qui vient de r'ouvrir ses portes ! De nombreux personnages disponibles et toutes les places libres pour les Kekkai à prendre ! Dépêchez vous ^^
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un faux pas à rectifier [pv Ichin mission rang B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ineru Kazumo
Admin | Genin de Konoha
Admin | Genin de Konoha
avatar
Messages : 122

Fiche Ninja
Points Ying-Yang: 1
Ryos: 10
Informations:


MessageSujet: Un faux pas à rectifier [pv Ichin mission rang B] Dim 5 Juin - 22:18

Citation :
Le rapport qu'avait reçu Kazumo en début d'après midi était annonciateur de problèmes. Encore ces fichus ninjas renégats qui faisaient des siennes. Iwa était particulièrement touché par la vague des assassins et déserteurs de tous horizons et sa lutte contre le banditisme exubérant s’intensifiait de jours en jours. 5 d'entre eux s'étaient fournis un bandeau frontal du village caché de la roche pour attaquer un village civile du pays du feu. L'alerte avait rapidement été donnée et la communication avec Konoha avait été rapide pour éclaircir la situation. Ces traitres avaient eut l'aide d'un espion infiltré, il fallait à tous prix mettre la mains sur lui au plus vite mais la mission d'Ineru elle, consistait en la traque de ces énergumènes pour les terrasser avant qu'ils ne créent un véritable trouble diplomatique avec le pays du feu. Bien sur, les autorités compétentes n'envoyaient pas un anbu seul contre 5 shinobis, Konoha participait à l'opération de protection de ses terres en détachant un Chuunin sur le dossier sensible. Une nouvelle mission de rang B attendait notre jeune héros et peut être qui sait, une nouvelle rencontre fructueuse !

Quoi qu'il en soit, il s'était autorisé 5 minutes pour se préparer dans son appartement avant de foncer en direction des portes du village. Il partit à toutes allures vers la chaine de montagnes qui séparait les deux pays. Il devait presser le pas s'il voulait avoir une chance de les intercepter avant qu'ils ne commettent de nouveaux délits. Son premier objectif était le village qu'ils venaient d'attaquer. Là bas il retrouverait le Chuunin qui y serait certainement avant lui étant donné que son village était plus proche du lieu de rendez vous. Continuant à penser au problème pour élaborer une stratégie, il baissa son masque d'anbu sur son visage et accéléra encore un peu. Il traversa la frontière après s'être offert un petit somme au matin naissant, 4 heures précieuses pour sa mission lui avaient filées entre les doigts, mais attaquer un groupe d'assassin en baillant n'était pas la bonne solution. Il n'était plus très loin de son objectif et lorsqu'il aperçut les fumées du village encore sous le choc de l'attaque, il sentit qu'il devrait se démener pour faire payer à ces meurtriers la rançon de leur gloire sanglante. Approchant significativement des lieux, il chercha la porte qu'il trouva rapidement. Là bas se tenaient plusieurs hommes, l'un d'entre eux était certainement notre ami de Konoha ...

_________________



Dernière édition par Ineru Kazumo le Lun 6 Juin - 0:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A
Shodaime Raikage
Shodaime Raikage

Messages : 6


MessageSujet: Re: Un faux pas à rectifier [pv Ichin mission rang B] Dim 5 Juin - 22:35

    La nouvelle l’avait légèrement surpris. Il ne s’attendait pas, en effet, à recevoir une mission de rang B. Ce qui n’était d’ailleurs pas pour lui déplaire. Le rapport indiquait une attaque de ninjas déserteurs d’Iwa sur un village civil non loin de Konoha. Il allait pour cela avoir un co-équipier à ne pas prendre à la légère. Un Anbu d’Iwa. L’avantage était qu’il allait le reconnaître dès qu’il le verrait. Et donc, peu après avoir reçu la mission, il s’habilla en ninja, prit une douche, fit une séance de yoga et partit sur les lieux.

    Il y arriva en peu de temps car il avait emprunté un raccourci passant par la forêt et remarqua alors l’étendue des dégâts, et bien que la fumée soit visible de loin, il ne s’attendait vraiment pas à quelque chose comme ca, des corps baignant dans leur sang et des maisons en feu. Le tout avec des cris et des pleurs en bruit de fond. Il se jura alors de poursuivre les meurtriers qui avaient fait ca.

    Immédiatement, il se joignit à la file des pompiers improvisés. La tâche n’était pas simple, mais elle avait le mérite d’être répétitive, si bien qu’il y avait peu de chances de ne pas y arriver, il suffisait de prendre le seau et de jeter l’eau sur le feu, provoquant au passage beaucoup de fumée. Ils venaient juste d’éteindre le feu qui avait pris sur une grande hutte quand le ninja d’Iwa se présenta.

    Ichin avait juste pris le temps d’essuyer un peu de sueur sur son front, ce qui lui permit de remarquer l’arrivée du nouveau venu. Il était immanquable avec son masque caractéristique. Son arrivé provoque d’ailleurs d’infimes chuchotis qui s’éteignirent bien vite, et l’attention se reporta tout aussi vite sur les feux. Notre jeune Chuunin se dirigea alors vers l’arrivant, s’arrêta devant lui, et lui tendit la main.

    « Yo »


    Cette simple syllabe résumait aussi bien sa pensée qu’un bonjour. En fait, il l’utilisait plus par habitude qu’autre chose. Il lui fut impossible d’intercepter le regard de l’Anbu derrière son masque, ce qui le mit légèrement mal à l’aise. On pouvait aisément juger quelqu’un à son regard, mais ce masque empêchait toute expression des sentiments. La main toujours tendue, il attendit donc la réponse de l’autre en espérant une rencontre amicale.

    [ Désolé, c'est pas top. ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ineru Kazumo
Admin | Genin de Konoha
Admin | Genin de Konoha
avatar
Messages : 122

Fiche Ninja
Points Ying-Yang: 1
Ryos: 10
Informations:


MessageSujet: Re: Un faux pas à rectifier [pv Ichin mission rang B] Lun 6 Juin - 1:34

L'anbu approcha de l'entrée du village ou déjà, des maisons semblaient en proie aux incendies. L'intérieur de la petite ville devait être dans un état pitoyable mais les habitants solidaires s'activaient à sa protection en atténuant les flammes affamées. Il ne savait pas comment trouver le jeune Chuunin et avant qu'il n'ait eut à s'en inquiéter, un garçon s'approcha de lui en lui tendant la main avec un "Yo" des plus décontractés. Dans une telle situation, le sang froid était important. Le tout était de saisir si le ninja de Konoha en faisait preuve ou s'il s'agissait de laxisme. Kazumo serra la main tendue avec une hésitation, ce n'était pas vraiment des manières surtout entre deux individus de villages différents mais après tout, sa jeunesse l'excusait allant jusqu'à rendre le geste charmant.

-Salutations. Je m'appelle Kira *Kira étant son nom d'agent de l'anbu*, je viens tout droit d'Iwa pour la mission qui nous rassemble ici. Sait on depuis combien de temps les déserteurs sont partis ? L'hésitation de son homologue fit que le ninja des forces spéciales dut se tourner vers un habitant qui lui répondit : plus de 18 heures.
-Bien, dans ce cas, j'espère que tu es d'attaque, nous n'avons pas le temps de nous relaxer. Je présume que comme moi, tu n'es pas un ninja senseur, nous allons donc procéder ainsi : ou se trouve le village le plus proche ? Cette fois ci un autre habitant répondit avant que le Chuunin ne puisse ouvrir la bouche.
-A 3 heures de marche vers l'ouest monsieur le ninja masqué !
-Il est donc tout prêt et il n'y a aucun rapport qui indique qu'il ait été agressé. Nos cibles ont dut se reposer en chemin. L'anbu décida de directement parler à la population pour récolter plus d'informations.
-Et avez vous opposé une forme de résistance quelconque ? Une gène précéda cette question.
-Nous avons tenté de combattre mais ils crachaient du feu et jetaient des armes à tout va, nous avons subit une défaite absolue.
-N'ayez pas honte, vous ne les avez pas blessés mais ils ont perdus beaucoup de chakra en s'en prenant à vous, c'est certainement ce qui explique leur temps mort. Ils ne tarderont pas à passer de nouveau à l'action. Il avait dit cela en plongeant son regard dans celui du shinobi de la feuille. Ils partirent sur le champ et forts des encouragements de la population qui leur souhaitait bon courage. En chemin, ils bondissaient à toute allure. S'ils arrivaient au village avant leurs ennemis alors, avec les capacités d'Ineru, le groupe de Nukenin était perdu.
-Tu es de quel type ? Interrogea en chemin le membre des forces spéciales. Personnellement je suis de l'élément Doton comme tu peux t'en douter mais je ne maitrise pas bien le ninjutsu ni le Taijutsu et encore moins le Genjutsu d'ailleurs ... Mes spécialités sont les pièges et la maitrise du chakra.

Arrivés au village voisin, ils constatèrent rapidement que tout était calme. Donner l’alerte aux habitants permettraient aux envahisseurs de savoir que des ninjas les attendaient. il fallait donc prendre le risque de faire des dommages collatéraux pour le bien de la mission.
-J'ai l'habitude des combats de groupe, j'ai intégré les forces spéciales pour ma capacité à démanteler des groupes de ninja à travers divers types de pièges. Nous allons donc profiter de notre avance sur nos ennemis pour mettre en place plusieurs stratagèmes afin de leur retirer l'avantage du nombre. Annonça Kazumo. Je vais avoir besoin que tu me couvres, et n'imagines pas que c'est une tache qui te laissera en retrait loin de là, tu seras seul sur le front pendant quelques secondes. Penses tu pouvoir tenir seul face à 5 d'entre eux le temps nécessaire ? Finit par s'inquiéter le jeune homme qui sentait que peut être il en demandait trop au Chuunin en herbe.

Spoiler:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A
Shodaime Raikage
Shodaime Raikage

Messages : 6


MessageSujet: Re: Un faux pas à rectifier [pv Ichin mission rang B] Lun 6 Juin - 19:42

    Ce dernier lui serra la main après un temps d'hésitation, il n'avait pas l'air à l'aise avec les formalités de ce genre. Mais encore une fois, son masque empêchait de voir toute réaction.

    - Salutations. Je m'appelle Kira, je viens tout droit d'Iwa pour la mission qui nous rassemble ici.
    - Moi, c'est Ichin.

    Kira ... Un beau nom, mais qui ne renseignait même pas sur le sexe de cette personne. D'autant plus qu'une rumeur courait comme quoi les Anbu utilisaient de faux noms. Vrai ou faux ? Et aussi, était-ce vraiment utile de le savoir ? L'utilité d'un nom ne vient-elle pas du fait de pouvoir appeler cette personne ? Il était encore plongé dans ses pensées quand l'Anbu lui posa une question :

    - Sait on depuis combien de temps les déserteurs sont partis ?

    Il marqua un temps pour sortir de ses pensées. Ce qui fit que l'Anbu se tourna vers un villageois qui lui fit la même réponse que s'apprêtait à lui faire le Chuunin de Konoha. Son empressement se sentit quand il enchaina avec ces paroles :

    - Bien, dans ce cas, j'espère que tu es d'attaque, nous n'avons pas le temps de nous relaxer. Je présume que comme moi, tu n'es pas un ninja senseur * Ichin fit non de la tête *, nous allons donc procéder ainsi : ou se trouve le village le plus proche ?

    Et là encore, le Chuunin n'eut pas à ouvrir la bouche car un autre villageois répondit avec empressement :

    - A 3 heures de marche vers l'ouest monsieur le ninja masqué !

    - Il est donc tout prêt et il n'y a aucun rapport qui indique qu'il ait été agressé. Nos cibles ont dut se reposer en chemin.

    Ce que notre ami approuva toujours d'un signe de tête. L'autre décida alors de s'adresser à la population, qui en savait plus que le ninja de Konoha.

    - Et avez vous opposé une forme de résistance quelconque ?

    S'en suivit un blanc de quelques secondes, après quoi un homme déclara :

    - Nous avons tenté de combattre mais ils crachaient du feu et jetaient des armes à tout va, nous avons subit une défaite absolue.


    Ce à quoi le ninja d'Iwa répondit :

    - N'ayez pas honte, vous ne les avez pas blessés mais ils ont perdus beaucoup de chakra en s'en prenant à vous, c'est certainement ce qui explique leur temps mort. Ils ne tarderont pas à passer de nouveau à l'action.

    Le masque sans expression se tourna alors vers lui.

    - Alors, ne tardons pas.

    Ils se dirigèrent ensemble, sous les acclamations du village, dans lequel tout le monde avait arrêté de travailler pour regarder les ninjas, seule force de l'ordre présente, partir combattre les saccageurs de leur village. Il partit en se demandant ce qu'ils feraient une fois là-bas, doutant du fait qu'il serait d'une réelle utilité pour l'agent spécial.
    Ils bondissaient à une certaine vitesse quand en chemin, l'Anbu lui posa une question :

    - Tu es de quel type ? Personnellement je suis de l'élément Doton comme tu peux t'en douter mais je ne maitrise pas bien le ninjutsu ni le Taijutsu et encore moins le Genjutsu d'ailleurs ... Mes spécialités sont les pièges et la maitrise du chakra.
    - Quand à moi, je maîtrise l'élément feu, Katon. Je me suis spécialisé dans le ninjutsu ... Il hésita un peu ... et aussi le Kenjutsu, bien que mon sabre soit porté disparu, je doute fort d'être utile dans d'autres domaines.

    Ils arrivèrent peu de temps après au village. Tout y était calme. "Le calme avant la tempête", pensa-t-il. Il pensait donner l'alerte aux habitants, mais l'autre ninja n'en fit rien. Acceptait-il des morts civils pour un taux de réussite plus grand ?

    - J 'ai l'habitude des combats de groupe, j'ai intégré les forces spéciales pour ma capacité à démanteler des groupes de ninja à travers divers types de pièges. Nous allons donc profiter de notre avance sur nos ennemis pour mettre en place plusieurs stratagèmes afin de leur retirer l'avantage du nombre. Je vais avoir besoin que tu me couvres, et n'imagines pas que c'est une tache qui te laissera en retrait loin de là, tu seras seul sur le front pendant quelques secondes. Penses tu pouvoir tenir seul face à 5 d'entre eux le temps nécessaire ?
    - J'ai trop de choses qui me tiennent à cœur pour mourir, de plus, si ca ne dure que peu de temps, je survivrais.

    Il profita du très peu de temps qui lui était imparti pour placer 4 senbons dans sa bouche et se préparer mentalement ainsi que physiquement au combat. Il attrapa ensuite 5 kunais, nombre maximum qu'il pouvait lancer avec une grande précision. Il avait à peine fini que des bruits de course retentirent.


Let's fight !


Dernière édition par Ichin Gayju le Lun 6 Juin - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ineru Kazumo
Admin | Genin de Konoha
Admin | Genin de Konoha
avatar
Messages : 122

Fiche Ninja
Points Ying-Yang: 1
Ryos: 10
Informations:


MessageSujet: Re: Un faux pas à rectifier [pv Ichin mission rang B] Lun 6 Juin - 20:34

La réponse du Chuunin indiquait qu'il était un shinobi courageux et prêt à risquer sa vie à laquelle il tenait tant. Cependant en le regardant bien, Ineru hésita un instant. Il pensa à revoir sa tactique en conséquence mais il conclut que si personne ne prenait de risques ils finiraient par y passer tous les deux. Il agirait donc sans couverture, chose qu'il n'avait jamais eut le courage d'entreprendre jusqu'ici. Il ne pouvait pas laisser le shinobi de la feuille qui était si jeune, encourir de tels risques. Ses fraiches années étaient précieuses et permettaient d'espérer un futur radieux. En tant qu'aîné, Kazumo devait mettre sa vie plus en péril que la sienne. Il ne restait que quelques instants avant que les ennemis n'arrivent au village. il fallait s'enfoncer vers eu dans la forêt pour éviter d'impliquer les civils dans l'affrontement qui s'annonçait. Le ninja d'Iwa sortit un parchemin qu'il déroula avant d'y coller sa paume, invoquant ce qui ressemblait à une petite marionnette. Son plan était déjà élaboré dans sa tête. Il se jeta à toutes vitesse dans la forêt pour créer un clone inconsistant de l'objet. Contrairement à d'habitude, il allait placer ses pièges bien en évidences. Le clone bien visible, il retourna sur ses pas et activa un sceau sur sa poupée. Il fit le choix dangereux d'y placer une énorme quantité de chakra. Il misait énormément sur ce piège.

Il ne lui restait que quelques instants avant que leurs ennemis ne débarquent. Il s'activa pour préparer un piège tout proche de sa marionnette au sceau puis un autre en contre bas sur le sol un peu plus loin. Il prenait de gros risques, il n'aurait du préparer qu'un seul piège. Il pouvait voir au fond des branches bouger et des feuilles tomber. Exécutant quelques mudras, il fit apparaitre un clone qui partit retrouver le Chuunin qui les attendait un peu plus loin à la lisière de la forêt face au village. Lui allait rester ici pour les attaquer par derrière. Il positionna très prêt de sa poupée et activa sa technique d'invisibilité. Les combats n'avaient pas encore commencé et il se retrouvait déjà dépossédé de quasiment tout son chakra. Il prenait des risques mais cela était nécessaire pour prendre l'avantage sur un groupe en sur effectif. Son clone avait rejoint le Chuunin et tenta de le rassurer en arborant un visage des plus confiants.

Les Nukenins s'étaient stoppés. Ils étaient certainement tombés sur le clone de la poupée. Maintenant ils faisaient route vers le village à nouveau. Ils savaient que des ennemis ninjas les attendaient et ils étaient certainement sur leurs gardes. Le groupe des 5 se pointa en d'un seul coup non loin du shinobi camouflé. Ils arrivaient en groupe ce qui était imprudent. L'un d'entre eux jeta un coup d'oeil à la seconde poupée cette fois ci bien réelle et fit un signe à ses camarades. ils poursuivirent leur chemin. Le fait qu'ils aient tous posés leurs regards sur le sceau sans en être victime prouvait qu'il s'agissait de clones inconsistants. Le clone d'Ineru en informa le ninja de Konoha qui durent se cacher pour éviter d'être repérés par les clones ennemis envoyés en reconnaissance.

Pendant ce temps quelques dizaines de mètres plus loin dans la forêt, Kazumo put observer les vrais déserteurs. L'un d'entre eux passait par en bas, deux autres bondissaient prudemment de branches en branches. Comme prévu, il en restait 2 en retrait pour fermer la marche. L'anbu posa sa main sur sa marionnette afin de la rendre invisible jusqu'à ce que les deux suivant apparaissent à son niveau, suivant leurs complices qu'il laissait au jeune homme. Retirant sa main, son sceau devint subitement visible ce qui attira le regard des deux ninjas. Le premier à avoir posé son oeil sur le sceau tomba inconscient jusqu'en bas dans un bruit sourd. Ineru bondit au risque de se faire repérer malgré son jutsu de camouflage et saisit le corps du piégé qui d'après la teinte bleuté que prit la marionnette se débattait déjà pour se dépêtré du puissant sceau qui avait scellé son esprit en elle. L'anbu devait absorber son chakra restant avant qu'il ne s'extirpe du sceau pour le mettre hors combat et pour récupérer un peu du siens avant d'affronter ses complices.

En se jetant sur le corps il l'avait disparaitre en le touchent. il avait activé sa technique d’absorption du chakra et commençait à drainer celui de sa cible en le tirant pour s'écarter. la manoeuvre indiscrète avait attiré l'attention de son ami qui donna l’alerte. Kazumo tira avec ses dents un fil au moment ou son ennemi bondissait vers lui malgré son invisibilité, il voyait l'herbe se coucher sous le poids du corps qu'il trainait. Ce geste eut pour effet de propulser une série de 5 kunais sur lui qu'il ne réussit pas à éviter. Ses blessures étaient légères mais son arrêt faisait gagner un peu de temps au membre des forces spéciales qui l'attirait au second piège. Le déserteur bondit à nouveau vers lui avant de tomber dans le second piège qui ramassât sa cheville et fit valser une série de 5 shurikens vers lui. A nouveau blessé, il se redressa pour couper la corde à l'aide d'un kunai. Pendant ce temps alors qu'il le tirait toujours, Ineru ligotait le corps de sa victime grâce à du fil de fer. Il continuait à absorber son chakra grâce à sa main droite qui le tenait fermement. S'il revenait à son corps, il aurait perdu tant de chakra qu'il ne trouverait certainement pas la force de se libérer. Le combat ne faisait que commencer et l'homme que trainait le ninja d'iwa ne tarderait pas à sortir du sceau. Ses pièges étaient trop faibles. Il ne s'inquiétait pas pour son collègue, son clone prendrait soin de lui ...

Spoiler:
 

Détails sur les ennemis : Tous ont utilisés un Bunshin inconsistant au départ

Spoiler:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A
Shodaime Raikage
Shodaime Raikage

Messages : 6


MessageSujet: Re: Un faux pas à rectifier [pv Ichin mission rang B] Mar 7 Juin - 20:41

    Sans aucune explication, le ninja d'Iwa avait modifié leur plan, ce qui ne changeait quasiment rien pour le Chuunin, l'autre s'enfonça alors dans la forêt, suivi par le ninja de Konoha, l'Anbu invoqua alors ce qui ressemblait à un poupée, et Ichin décida de rester un peu en retrait de cette dernière, à la lisière.. En tant que soutien. Ce qui, vu leurs rangs valait mieux, le ninja d'Iwa revint quelque temps après, effectuant quelque chose avec la poupée. Ce dernier effectua ensuite quelques manœuvres avec du fil, ce qui devait être un piège près de sa poupée, puis il recommença quelques pas plus loin. Puis il invoqua un clone qui rejoint le ninja des feuilles, pour tout bonnement disparaître ensuite. Le clone l'avait rejoint et avait tourné sa tête vers lui, mais le masque avait empêché toute transmission d'émotion.

    Après quelques temps, les 5 déserteurs apparurent, le Chuunin allait bouger quand le clone l'informa du fait qu'ils étaient en fait des Bunshins inconsistants sûrement envoyés en reconnaissance. Ce qui expliquait pourquoi l'original n'avait pas agi. Ils durent se cacher parmi les feuillages pour ne pas être repérés par ces éclaireurs qui allaient bon train en direction du village. Il patienta quelques temps pour voir apparaître trois ninjas, et non pas cinq, ce qui signifiait que les hostilités avaient commencés un peu plus tôt. Et alors qu'il se préparait à attaquer, tous se figèrent et un d'entre eux voulut repartir repartit subitement en arrière, peut-être était-ce du à ce drôle de son. Quoiqu'il en soit, il attaqua de dos les trois restants, puis lança deux kunais vers le dernier, qui, bien qu'avertit par son instinct, bougea un peu trop tard et s'en reçu un dans le bras et un dans l'épaule. Il émit un cri ressemblant plus à un râle et avertissant ses collègue qui revinrent prestement sur leurs pas.

    Les hostilités étaient engagées et il faisait face à 3 adversaires de niveau équivalent au sien, ce qui s'annonçait mal, et à ce moment surgit le clone de l'Anbu, qui fut poursuivi par un ninja avec une épée. Le Chuunin en profita pour se cacher derrière un buisson, créer un Bunshin inconsistant et partir dans une direction autre que celle du clone. Le groupe ennemi séparé, il se risqua à regarder derrière lui et vit que c'était le blessé, qui avait conservé des forces, qui le poursuivait. Il se poursuivirent comme ca quelques temps, et c'est dans une clairière que le Chuunin s'arrêta. En fait, c'est le seul endroit où il estimait pouvoir utiliser le ninjutsu sans danger. Il se retourna, et son adversaire dit entre deux halètements ( Pas facile de courir avec deux blessures ... ) :

    - Fini de fuir ?


    Ichin ne répondit rien, mais préféra passer à l'attaque, après tout, son pauvre clone ne pourrait pas fuir très longtemps. Il se lança un kunai en main, et fut très vite stoppé par quelques piques de terre lui arrivant dessus. Il sauta sur le côté pour esquiver et glissa sur une coulé de boue, il termina cette glissade contre un arbre, derrière lequel il se cacha voyant des pierres arriver. Tout ceci l'avait renseigné sur son ennemi, un utilisateur du Doton. Dangereux qui plus est. Il s'arrêta là de ses pensées quand l'arbre cassa et qu'il se prit un pierre dans la jambe. Il passa sur le côté et lança Housenka sur son ennemi qui ne pouvait pas fuir et dut faire apparaitre un petit mur de terre, ralentissant la technique et lui permettant de l'esquiver. Bien ! Ses blessures le fatiguait et le ralentissait. Et de plus, dans sa haine, il avait utilisé beaucoup de chakra. Ichin s'élança dans sa direction, dut esquiver par le côté une nouvelle salve de pique, lui blessant profondément le bras. Il continua quand même sa route, relançant Housenka, ne laissant d'autre choix à l'adversaire que d'avoir la même réaction, sauta au dessus du mur et misa le tout pour le tout sur un Karyudan qui toucha son adversaire, le brûlant, mais le laissant tout de même en vie, à la limite de la mort.

    Quelque part dans la forêt, un clone s'évanouit, touché par un shuriken de son poursuivant.

    Spoiler:
     

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ineru Kazumo
Admin | Genin de Konoha
Admin | Genin de Konoha
avatar
Messages : 122

Fiche Ninja
Points Ying-Yang: 1
Ryos: 10
Informations:


MessageSujet: Re: Un faux pas à rectifier [pv Ichin mission rang B] Mar 7 Juin - 23:09

Ineru avait cessé de bouger après avoir discrètement posé sa cible derrière un buisson pendant que son poursuivant blessé se libérait du piège en un temps record. L'anbu ne bougeait plus pour rendre son invisibilité parfaite. Sa cible ligotée ouvrit soudainement les yeux. Elle s'était déjà libérée de l'emprise du sceau. Alors qu'il commençait à se débattre, Kazumo, la main toujours posée sur son corps absorbait ses dernières gouttes de chakra en l'immobilisant avec son corps. Son collègue l'aurait repéré avec tout ce raffut si le Chuunin n'avait pas fait diversion. Un crie plaintif fit que le déserteur avait bondit en direction de la lisière sans hésiter. C'était l'idéal pour l'anbu qui absorbait goulument les dernière bribes de chakra de sa proie qui avait beau se débattre, avec tout ce fil de fer et le ninja d'Iwa sur lui, perdant son énergie, il finit par tomber inconscient. Un de moins. Bien que le membre des forces spéciales n'était pas blessé, il avait utilisé tous ses stratagèmes et tant de chakra pour si peu de résultats. Il s'inquiétait désormais du sort de son compagnon qui avait à gérer avec l'aide de son clone les 4 ennemis restants. Le brun devait vite rejoindre le feu de l'action avant qu'il n'arrive malheur au jeune homme courageux qui avait sauvé son plan et ses efforts.

Il se redressa en annulant sa technique d'invisibilité et alors qu'il s'apprêtait à bondir pour s'engager dans le combat, il vit Ichin bondir de branches en branches quasiment dans sa direction. Il était poursuivi par l'un des Nukenins. Le ninja d'élite attendit qu'ils passent au dessus d'eux pour bondir discrètement derrière le poursuivant maintenant prit pour cible qui venait de dégainer et d'envoyer avant qu'Ineru n'ait eut le temps d'intervenir, un shuriken dans le dos de son collègue qui disparu laissant l'arme se planter dans un mur. C'était finement joué. Kazumo profita de l'effet de surprise de son adversaire pour foncer en activant sa technique de scalps. Il arriva immédiatement derrière l'homme déconcerté et le frappa du revers de sa main devenue tranchante en pleine nuque. Le shinobi tombait en se retournant pour pouvoir regarder celui qui venait de le terrasser. Il avait sortit de sa ceinture un petit katana qu'il déploya autant que l'allonge de son bras le lui permettait tout en chutant malgré lui. Kazumo voyant la lame recula mais pas suffisamment. Son avant bras fut un peu coupé mais pas assez pour l'inquiéter. Il sauta sur le corps de ce sabreur qui tombait avec les ligaments de la nuque coupés depuis l'intérieur. Le shinobi de la terre arriva à son niveau et le poussa dans sa chute vers le sol du revers de sa main coupante. L'arrivée en bas fut fatale et c'est dans un son sourd que le déserteur perdit son dernier souffle.

Debout devant le corps inerte, Kazumo annula sa technique offensive pour activer sa technique d'absorption au creux de son autre main. Il ramassa le corps de sa victime pour récupérer de son chakra d'ici à ce qu'il arrive du côté des autres combats. Pendant ce temps, Le clone du ninja embarquait dans sa fuite l'un des déserteurs, le plus loin possible de ses compagnons pour mieux les disperser et donner le plus de chances de réussites au binome. Bien sur, il ne s'attendait pas le moins du monde à ce que sa jambe soit saisie par une puissante mâchoire qui manqua de la découper net. Il fut stoppé dans sa course et alors qu'il constatait qu'un tigre ninja lui avait causé cette blessure, le clone d'Ineru n'eut pas le loisir de chuter en avant puisqu'un nouveau tigre venait de lui bondir dessus broyant avec son impeccable dentition toute son épaule. Le Kenshin qui le poursuivait déploya alors toute sa vitesse pour le fendre d'un coup précis avec son arme au niveau du flanc droit. l'enchainement était tout simplement prodigieux et le timing terriblement idéal. Le sort avait protégé nos deux complices des griffes de ce ninja coriace qui aurait certainement put aisément les tuer avec son imprévisible technique d'invocation qu'il avait certainement prit la peine d'invoquer au préalable. Ils n'étaient pas les seuls à avoir pris quelques précautions avant les premiers échanges de coups.

Le fait est que le corps écorché du clone commençait à dégouliner en virant au marron. Un morceau de terre s'échappa de sa jambe pour aller se planter dans l'arbre en face, puis un second et un troisième. Enfin, une pluie de balles de terre ultra rapide s'éparpillait de ce corps qui perdait en volume au fil des tirs. Le tigre du bas vit une balle lui ressortir par le crane et celui du haut se prit une balle au fond du gosier partie de l'épaule. Ils disparurent dans d'affreux hurlements et le ninja déserteur eut à peine le temps de bondir pour se mettre à l'abrie qu'il déplorait 3 blessures dans son dos et une dans son mollet. Le clone aillant finit son implosion, Ineru récupéra ses souvenirs et ses informations.
Spoiler:
 

Spoiler:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A
Shodaime Raikage
Shodaime Raikage

Messages : 6


MessageSujet: Re: Un faux pas à rectifier [pv Ichin mission rang B] Mer 8 Juin - 20:59

    Sa blessure le gênait, lui faisant mal, tandis que le sang coulait le long de son bras. Il fit donc ce que tout bon ninja ferait. En l’occurrence, il déchira un morceau de tissu de ses habits de ninja et se posa un garrot. Ce qui eut pour effet d’arrêter sa perte de sang, et donc d’énergie, mais pas la douleur. Il partit tout de même, sautant d’arbre en arbre avec peu d’agilité, soufrant de sa blessure et de sa perte de chakras due au récent combat. Il se fit en route la réflexion que s’il avait eu une lame, tout ceci aurait pu se terminer autrement. Et il se fit donc la promesse d’en acheter une après cette mission. Ce qui, il l’espérait, ne saurait tarder. Il accéléra donc autant qu’il le put l’allure, pressé d’en finir. Au bout d’un certain moment, il remarqua qu’il était revenu à l’endroit où lui et les deux clones s’étaient séparés.

    Il ne mit pas longtemps non plus à remarquer qu’il y avait en face de lui un des déserteurs, qui semblait ne pas l’avoir vu. Ichin lança donc un shuriken dans sa direction. Le ninja laissa volontairement le shuriken le toucher. Ce qui surprit le Chuunin fut le fait qu’au contact de l’arme, il se sépara en deux. Puis quelques « lui » sortirent de la forêt alentours. Le ninja de Konoha pensa alors que le déserteur s’était cloné, mais des bunshin inconsistants se seraient volatilisés, et des bunshins normaux auraient disparus tout simplement. C’était donc autre chose … Mais quoi ? C’est alors que leurs têtes se tournèrent vers lui, et en mois de temps qu’il n’en faut pour le dire, il se retrouva totalement encerclé. C’est à ce moment qu’il comprit qu’il avait un gros problème.

    Ils ne perdirent pas de temps et l’attaquèrent de suite. Après quelques contre-attaques, le Chuunin comprit qu’il ne faisait que les multiplier. Il choisit donc la seule proposition raisonnable, la fuite. Il bondit de branche en branche, légèrement fatigué. Sa course était ralentie par des coups lancés par des ennemis camouflés. C’est alors qu’il vit un bout de tissu dépasser d’un buisson. Un autre clone étrange ? Alors pourquoi ne bougeait-il pas ? Il lui lance un shuriken, et le ninja bougea, faisant disparaître tous les autres. Que s’était-il passé ? Certes, l’autre avait bougé, mais pourquoi les autres avaient-ils disparus ? Tant de questions, si peu de réponses, qu’il n’obtiendrait pas avant d’en avoir fini avec le ninja aux techniques plutôt étranges.

    Une autre surprise l’attendait, sous la forme de sept feuilles lancés vers lui par l’ennemi, qui le coupèrent rien qu’en le frôlant. Inhabituel pour des feuilles. Faillait-il faire attention à chaque feuille ? Il en toucha une pour essayer, et ne fut pas coupé. Donc, c’était seulement celles envoyées par son adversaire ? Mais comment les différencier des autres ? Mais son problème n’était plus là, c’était son ennemi qui fonçait vers lui, lui balançant un coup de pied faisant voler le Chuunin, pour enchainer avec un coup en l’air dévastateur, une sorte de balayage le faisant voler plus loin, et s’écraser contre un arbre sur son bras blessé. Le garrot de fortune s’était défait et le sang coulait à flot.

    Le combat entre alors dans une autre phase, au moment même où il avait renoncé au taijutsu, sûr d’être le plus fort en ninjutsu, l’adversaire avait perdu. Cela commença quand il lui envoya un jet d’eau à très haute pression, qu’Ichin contra avec un Karyudan. Il contre attaqua avec un Housenka, mais les cinq boules de feu s’écrasèrent contre une grande boule d’eau. Il bougea alors en direction de l’adversaire, qui crut avoir la victoire grâce au taijutsu, mais qui subit une grosse désillusion quand il dut éviter de justesse en sautant un Goukakyu. Ichin prit appui sur une branche et sauta aussi, crachant les quatre senbons dans sa bouche depuis le début du combat, et qui vinrent se planter dans le torse de son adversaire, le faisant expirer pour la dernière fois.

    Le Chuunin n’eut pas le temps de souffler que des branches bougèrent non loin de lui …

    Spoiler:
     

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ineru Kazumo
Admin | Genin de Konoha
Admin | Genin de Konoha
avatar
Messages : 122

Fiche Ninja
Points Ying-Yang: 1
Ryos: 10
Informations:


MessageSujet: Re: Un faux pas à rectifier [pv Ichin mission rang B] Dim 12 Juin - 23:35

Ineru savait que son ennemi était blessé derrière l'arbre qui lui faisait face. Il savait également qu'il avait utilisé beaucoup de chakra pour invoquer ces deux monstres qui venaient d'être vaincus mais l'anbu aussi avait perdu en vigueur et en énergie après avoir créer son clone de terre explosif. Ces déserteurs devaient être des Chuunins avec un faible potentiel. Ichini s'en sortirait certainement très bien face à eux de son côté. Lui était un shinobi certes de même grade mais d'une autre veine. Cela se sentait. D'ailleurs, Kazumo ne serait pas étonné si ce garçon était promu Jounin dans les semaines à venir. Il en avait le potentiel. Bien qu'il ne semblait pas disposer de beaucoup de compétences ninjas à proprement parler. Son chakra était démesuré pour un ninja de son rang. Il devait en avoir presque autant que l'anbu qui l'avait pourtant monté au fil de nombreux et pénibles entraînements. Pour en revenir au combat, le brun était certain de sa victoire. Tellement qu'il avait bondit vers le tronc où sa victime s'était reclus. Il arrivait à son niveau mais à sa grande surprise alors qu'il déboulait juste devant le nukenin, ce dernier semblait l'attendre avec l'indexe placer devant sa bouche d'où il lâcha une grande quantité d'air. une bourrasque peu puissante en émana, suffisante pour expulser le ninja d'élite en plein vol.

Le membre des forces spéciales partit s'étaler en contre bas. Il était mal tombé et sa respiration fut coupée par le choc inattendu. L'ennemi voulut saisir sa chance en invoquant un shuriken géant qu'il envoya sans tarder vers son opposant désormais à terre. La feuille sombre d'Iwa n'eut d'autres choix que de forcer sur ses os fragilisés pour bondir avec un certain manque d'agilité vers l'arrière. Voyant le Déserteur déterminé à ne lui laisser aucun répit puisqu'il exécutait déjà de nouveaux mudras pour attaquer à nouveau, le jeune homme profita de son élan pour se jeter derrière un arbre. D'expérience il savait que des ninjas de son niveau ne connaissaient pas souvent de jutsus capables de fendre des troncs. Il se plaça derrière un chêne assez épais et sentit le vent souffler de part et d'autre de sa cachette. Une griffure déchira l'écorce sur le côté et une autre, elle aussi sortie de nul part trancha une branche au dessus de lui. Un vent tranchant accablait la zone. Ce shinobi n'était décidément pas mauvais. De redoutables invocations, une bonne maîtrise des armes et l'obtention du Fuuton à un certain niveau. Il fallait l'éliminer au plus vite. Ineru fit un signe qui lui permit de se fondre dans la terre alors qu'une lame avait débordé du tronc pour venir lui entailler l'épaule. Il fallait réellement qu'il s'active, ce type l'avait salement amoché depuis leur rencontre et il devait mettre un terme à ce combat avant d'être mis hors d'état de nuire.

Il s'engouffra sous terre en entendant le bruit du puissant justsu en surface. Son déplacement jusqu'à l'endroit où il estimait la position de son ennemi fut rapide. il sortit discrètement de terre et constata qu'il avait vue juste. Il était derrière l'utilisateur de l'élément du vent qui achevait sa redoutable technique en entamant bien le décor. Kazumo sortit totalement du sol, un kunai en main, le regard déterminé. Il plaça la pointe sombre sous la gorge de son détracteur et chuchota ces quelques mots : *C'est terminé*, à l'oreille de sa victime qui comprit immédiatement sa posture, avant de lui trancher la gorge d'un coup sec. Celui ci avait donc son compte. L'anbu devait rejoindre son coéquipier. Ce dernier était peut être en danger sans la protection du clone. Mais il gardait confiance. Il avait lui même achevé 3 des ennemis, 2 contre lui, s'il les avait affrontés séparément, ce n'était pas impossible qu'il les aient vaincus. Il le retrouva rapidement debout sur une branche assez élevée. Ce dernier semblait à bout de souffle, il avait certainement mené un combat difficile. Ineru allait lui parler quand il vit 4 branche se diriger vers lui. ces dernières au lieu de tournoyer arrivaient droites comme des piques. Le réflexe du ninja d'élite fut de se retourner pour visualiser qui tirait les ficelles de cette diversion. Elles devaient être tirées par des câbles dans le but de le faire regarder par là bas mais il retourna son attention derrière lui jusqu'à ce qu'il sente 4 piques se planter dans son dos. C'était une aberration ! Les branches avaient disparus et il se retrouvé blessé par 4 senbons ...

_________________



Dernière édition par Ineru Kazumo le Mer 28 Sep - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ineru Kazumo
Admin | Genin de Konoha
Admin | Genin de Konoha
avatar
Messages : 122

Fiche Ninja
Points Ying-Yang: 1
Ryos: 10
Informations:


MessageSujet: Re: Un faux pas à rectifier [pv Ichin mission rang B] Mer 28 Sep - 0:31

A peine s'était il retourné qu'un ninja lui jeta un coup de pied dans le ventre qui le fit tomber de l'arbre. Dans sa chute, le shinobi de la terre fit tout ce qu'il pouvait pour se retourner mais il s'y était mal prit. S'il tombait sur le dos. Les senbons enfoncés dans sa chaire allaient pénétrer davantage et toucher des points vitaux. Il tomba donc sur le côté, s'amochant sérieusement le bras gauche et s'enfonçant un peu plus 2 des 4 armes. Il poussa un crie de douleur avant de péniblement se relever, un bras pendant et l'autre qui jetait sur le côté 2 des piques qui avaient touchés son dos. Haletant, il n'avait pas comprit ce qui lui était arrivé et il entamait ses dernières ressources. L'un d'entre eux était encore debout et assez vif pour grièvement blesser un anbu. Si Ichini pouvait l'achever, cela arrangerait notre protagoniste qui pour le coup, ne s'était pas retrouvé en si mauvaise posture depuis bien longtemps.

Heureusement pour nos deux compères, leur travail d'équipe était au point. Ainsi le jeune Chuunin rendit utiles les efforts du membre des forces spéciales en intervenant juste à temps grâce à l'une de ses techniques Katon. Le duo avait mis à mal le groupe des déserteurs, leur mission était ainsi achevée. Quelques instants plus tard, ils se rendaient dans le village menacé sous l'oeil inquiet des habitants barricadés. Ils les rassurèrent rapidement et furent reçus dans l'allégresse générale. Leurs blessures furent rapidement soignées et le lendemain, en fin d'après midi, ils purent reprendre la route, chacun dans une direction, se disant au revoir et espérant l'un comme l'autre se revoir bientôt.

Ainsi, Ineru rentra en direction de sa terre natale. cette mission n'avait pas été excessive pour un shinobi de son calibre et le fait que celui qui l'épaulait soit un ninja efficace malgré son rang peu élevé lui avait été très utile. Malgré tout, le côté laborieux de ses manipulations prouvait qu'il avait encore beaucoup à apprendre et que ses pièges comme ses autres techniques pouvaient être améliorés. De simples déserteurs de rang C l'avaient mis en peine. S'il devait combattre demain des ninjas d'un rang plus élevé, il devait s'y préparer pour arrêter de vivre des scénarios catastrophiques à chaque fois qu'il est envoyé en mission. Les puissants combattants qu'il respectait ne faisaient qu'une seule bouchée de ce qu'ils appelaient le "menu frotin". Il repartit vers Iwa, déterminé à devenir un anbu de la trempe de ses camarades. Il avait prit la mesure du poids de ses lacunes et se pensait capable de les réparer. S'il était encore en vie, n'était ce pas pour devenir encore un peu plus fort ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un faux pas à rectifier [pv Ichin mission rang B]

Revenir en haut Aller en bas
 

Un faux pas à rectifier [pv Ichin mission rang B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Seken :: Le Monde des Shinobis :: 
Pays du Feu
 :: La Forêt :: Forêt profonde
-