Bienvenue sur la V1.3 de NNS qui vient de r'ouvrir ses portes ! De nombreux personnages disponibles et toutes les places libres pour les Kekkai à prendre ! Dépêchez vous ^^
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mystérieux message [ Mission de Rang C ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A
Shodaime Raikage
Shodaime Raikage

Messages : 6


MessageSujet: Mystérieux message [ Mission de Rang C ] Dim 5 Juin - 14:12

    Ichin s'était arrêté dans un village proche de Suna, à dire vrai, c'était surtout parce qu'il n'avait pas envie de passer la nuit dans le désert. Pourquoi était-il là ? Pour une mission bien sûr. Il devait porter un message à Suna. Mission qui lui paraissait étrange car tous les messages se transmettaient par pigeon voyageur. Il y avait réfléchi et avait conclu que c'était pour éviter tout risque d'interception. Ce qui impliquait qu'on pouvait vouloir intercepter ce message. Et ceci impliquait deux chose. En premier, c'était un message important, sûrement diplomatique. En deuxième, il allait falloir être sur ses gardes. Il passa donc chez le marchand du coin et y récupéra 4 senbons, 10 kunais et 10 shurikens, ceci pour 88 ryos. Ne lui manquait plus qu'une lame ... Mais bon, pour l'instant, il n'avait pas assez. Il se chercha donc un endroit pour dormir, et après un certain temps trouva une auberge "convenable". Elle était située un peu à l'écart du village et personne ne le chercherait ici.

    En fait d'auberge, c'était une maison banale avec deux chambres à prêter. La deuxième était occupée par un vieil homme radotant et sénile. Le jeune homme qui dirigeait cette maisonnée accepta de l'héberger gratuitement s'il résolvait un de ses problèmes les plus urgents. L'hiver approchait et ici il était redoutable. Il fallait donc du bois pour faire du feu. Le bois dans le désert était déjà rare et il fallait aller de plus en plus loin pour en trouver. Et cette fois-ci, il avait du aller si loin qu'il n'arrivait plus à ramener ce bois. Il offrit donc le gîte et le couvert à Ichin si celui ci l'aidait à le ramener. Il fut décidé qu'il partiraient demain, après avoir mangés et dormis. Le repas fut succulent et c'est le ventre plein que Ichin monta se coucher. Cependant, il n'oubliait pas que sa mission comportait certains risques. Il prit donc un fil de tissu de sa couverture, l'arrache et l'attache à son doigt de pied puis à la poignée. Il serait averti si quiconque entrait. Ce n'était pas du ninjutsu mais ca marchait tout aussi bien. Heureusement, la nuit se passa sans incident.

    Le lendemain, au réveil, après avoir détaché le fil, il descendit donc, et peu de temps après, il partit avec le jeune propriétaire. Ils parcoururent une bonne portion de désert avant d'arriver à une oasis avec quelques arbres. Première étape, les couper. Ce qui ne fut pas très difficile vu les haches qu'ils avaient. Il fut plus difficile de les ramener, mais à la mi-journée, ils avaient finis. Ils se dirent au revoir avec chaleur, après que notre amis ai donné au jeune l'adresse d'un bon marchand de bois pour l'an prochain. Il nota l'adresse de la maison, au cas où il serait amené à revenir à Suna. Avoir des contacts peut toujours être utile. Il se dirigea donc vers la sortie de la ville la plus proche de Suna. Ils croyaient en avoir fini avec cette mission, et c'est alors qu'une jeune personne habillée comme lui en ninja le bouscula. Quand il voulut vérifier que le message était toujours là, il se rendit compte que ce dernier avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A
Shodaime Raikage
Shodaime Raikage

Messages : 6


MessageSujet: Re: Mystérieux message [ Mission de Rang C ] Dim 5 Juin - 14:58

    Il ne mit pas longtemps à comprendre pourquoi ce message avait disparu et il se lança donc à la poursuite du voleur. Ce dernier crut le semer au bout d'un moment en montant sur les toits, cependant ceci facilita la tâche de Ichin car ici il n'était plus gêné par la population. Cette course poursuite s'acheva quand le voleur se retrouva acculé contre un mur, sans autre choix que d'affronter son poursuivant. Il essaya donc d'attaquer avec un coup de poing, mais notre amis s'en saisit et le tordit en une violente clé de bras. Ils ne restèrent pas longtemps dans cette position car le Chuunin dut lâcher en ressentant une douleur lancinante à la jambe due à un coup de talon adverse. Ce même adversaire en profita pour essayer de le blesser avec un coup de pied latéral en direction de la tête. Le bras de notre jeune ami bougea tout seul, lui évitant d'être décapité et para le coup. Il contre attaqua avec un coup de poing, manquant de peu son adversaire. Celui-la même qui toucha Ichin avec un kunai, lui laissant une longue estafilade sur la jambe. Il essaya de ré attaquer avec la même arme mais notre jeune Chuunin évita ce coup-ci et le frappe à la nuque du tranchant de la main. Le faisant s'évanouir et tomber dans le vide. Il se brisa la nuque dans une ruelle déserte.

    Ichin alla récupérer le message te trouva en prime une bourse contenant 50 Ryos, ce qui lui permettait presque de rembourser ses récents achats. Il décida alors de ne pas traîner en ville, de peur de suivre une autre fois le même scénario. Pour plus de discrétion, il se mêla à un groupe de voyageurs en partance pour Suna. Notons qu'avant ca, il trébucha. Il croyait ainsi éviter le danger, bien que ce dernier le guette. Il s'en rendit compte grâce à une multitude de détails, de discrets chuchotis ici, un buisson qui tremble là. Le plus flagrant fut un reflet, celui du soleil sur le métal, confirmant ses craintes, il continua donc sa route sur ses gardes. Bien lui en fut, car il ne tarda pas à entendre de toutes parts des cris rauques, comme guerriers. Il regarda autour de lui en constata rapidement que c'était une attaque de bandits. il se décida donc à agir.

    Il se saisit d'un kunai et trancha d'un seul mouvement la gorge de son adversaire le plus proche, puis il se retourna et le planta dans le ventre d'un autre. Il le ressortit puis s'approcha discrètement d'un adversaire pour l'assassiner. Il en poussa alors un autre d'un coup de pied, ce dernier emporta avec lui un de ses coéquipiers, ils furent tout deux sonnés pour un moment. Entendant un pas lourd derrière lui il se retourna à temps pour esquiver de justesse un coup de hache lui étant destiné. Il recula puis se saisit de d'une épée et en para un nouveau. Ce qui eut pour effet de briser l'épée et de déséquilibrer son adversaire, il exécuta alors une rotation et trancha son adversaire en diagonale avec ce qui lui restait de sa lame. Il regarda alors autour de lui et vit que des ninjas de Suna finissait le travail. Il fit donc le reste du voyage avec eux et délivra son message en bonne et due forme. Le voyage de retour se passa sans encombres, à part le fait qu'il trébucha.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mystérieux message [ Mission de Rang C ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Seken :: Le Monde des Shinobis :: Pays du Vent :: Villages Civils-