Bienvenue sur la V1.3 de NNS qui vient de r'ouvrir ses portes ! De nombreux personnages disponibles et toutes les places libres pour les Kekkai à prendre ! Dépêchez vous ^^
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ~Pièges~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ineru Kazumo
Admin | Genin de Konoha
Admin | Genin de Konoha
avatar
Messages : 122

Fiche Ninja
Points Ying-Yang: 1
Ryos: 10
Informations:


MessageSujet: ~Pièges~ Dim 5 Juin - 13:19

Prérequis : Ce domaine n'est accessible qu'à ceux qui possèdent la capacité : Vifs d'esprit. Les pièges nécessitent une double action cachée en combat pour être mis en place. Il faudra donc un tour complet au ninja pour les mettre en place sans être vu de son opposant (Excepté pour les pièges de rang D et C).

Techniques de Rang D.

Tapis de piques

Ce petit piège est facile à mettre en place, du fil de fer tendu entre deux arbres à 15 centimètres du sol fera tomber un ninja imprudent en avant sur des tripiques étalés sur le sol sous une fine couche d'herbe.

Techniques de Rang C.

Trappe Shuriken

C'est un piège simpliste qui s'active quand l'ennemi pose le pied dans une corde camouflée dans le sol. Cette dernière lui saisit la cheville et le remonte tête en bas mais le système a aussi activé la tension d'un câble en face qui propulse une poignée de shurikens.

Techniques de Rang B.

Piège de kunais

Voici un piège un peu plus compliqué qui consiste à placer des kunais en tension sur un fil de fer dont le ninja tient une extrémité. S'il la tire d'un coup sec, la tension fait que le fil se fait couper par un kunai placé en retrait provocant la détention des armes installées qui viennent s'abattre sur le terrain de combat sans s'élever à plus de 1 mètre du sol.

Techniques de Rang A.

Tension Végétale

Ce piège est assez difficile à mettre en place. Il nécessitera 2 actions cachées. Le combattant va tendre à l'aide d'une bonne quantité de fils de fer, plusieurs branches souples d'un arbres. Elles seront toutes reliées en un seul fil tendu qui s'il est tranché laissera les branche se propulser en avant, jetant dans leur mouvement des kunais prévus à cet effet. Leur vitesse de frappe est alors quasiment inesquivable.

Techniques de Rang S.

Tension mécanique

Voici le piège le plus dangereux répertorié à ce jour. Il parait simple mais détrompez vous. Il consiste en un fil de fer un peu détendu et limé de telle sorte qu'il devienne plus fin et plus mou. Cette manoeuvre nécessite une grande maitrise des pièges. L'ennemi passera dans ce piège sans s'en apercevoir jusquà ce qu'il le tende assez et qu'il arrive au niveau du second fil de fer. Le premier cède à cette distance et la tension relâchée permet d'activer un système en 2 parties à chaque extrémités du second fil qui le tend d'un seul coup avec une force incroyable. Les moins musclés y perdront une jambe, les autres auront un membre démantelé. Il est arrivé que des membres soient coupés lorsque le piège était idéalement placé.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

~Pièges~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Seken :: Préface :: 
Jutsus du Forum
 :: Bibliothèque des Jutsus du forum :: Kenjutsu
-