Bienvenue sur la V1.3 de NNS qui vient de r'ouvrir ses portes ! De nombreux personnages disponibles et toutes les places libres pour les Kekkai à prendre ! Dépêchez vous ^^
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sur les traces des brigands [Mission de rang B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ineru Kazumo
Admin | Genin de Konoha
Admin | Genin de Konoha
avatar
Messages : 122

Fiche Ninja
Points Ying-Yang: 1
Ryos: 10
Informations:


MessageSujet: Sur les traces des brigands [Mission de rang B] Dim 5 Juin - 3:10

Cela faisait bien 5 minutes que Kazumo attendait, impatient aux portes du village d'iwa. Il avait déjà une minute de retard en arrivant au rendez vous mais il fallait que son coéquipier soit encore plus à la traine que lui. Tout cela semblait trop peu sérieux pour ressembler aux préparatifs d'une mission de rang B. Ineru avait pour ordre d'attendre son coéquipier pour effectuer cette mission délicate qui consistait à traquer un groupe de déserteurs d'Iwa qui venait de voler l'un des parchemins du village avec l'aide de traitres infiltrés. Le restant de l'équipe d'anbu du jeune homme se chargeait de l'enquête au sein du village pendant que lui devait partir sur les traces des malfrats qui avaient réussit à échapper à la vigilance des gardes lors de leur fuite. C'était une mission urgente et le Kage l'avait convoqué en personne, lui qui ne voulait jamais croiser son regard pour lui donner directement et au plus vite ses directives. Il avait eut alors 5 minutes pour rejoindre la porte ainsi qu'un ninja détaché lui aussi de son équipe pour venir lui prêter main forte. Les ennemis étaient au nombre de 3 et identifiés comme des déserteurs de rang C. Pas de quoi inquiéter un membre des forces spéciales si ce n'est la feuille sombre qui n'en était pas vraiment un. Son adhésion toute fraiche au groupe d'élite faisait qu'il tendait davantage vers le grade de Jounin qu'anbu ...

Alors que le ciel s'épaississait, la silhouette de son partenaire arriva brusquement à la porte. Tout essoufflé, il proposa que le duo se mette en route sur le champ. Ils étaient tous les deux d'accord, le temps leur manquait et ils venaient de recevoir une pression directe de leurs supérieurs individuellement. Sur le chemin, bien qu'il ne soit pas tard, les nuages assombrissaient leur vue. Le Chuunin aux cheveux bruns précisait que ce n'était pas un problème, il était un ninja sensoriel. Voilà pourquoi il avait fallut l'attendre lui à tous prix. Il semblait avoir quelques bases en Taijutsu et dans l'élément Doton. Le binome n'était donc pas très complémentaire mais ils feraient avec. Après tout, le chuunin était là pour ne pas qu'ils perdent la trace du trio qu'ils cherchaient, L'anbu lui était ici pour les éliminer tous les 3. A eux deux ils ne devaient pas pouvoir échouer à une telle mission. Après avoir fait plus ample connaissance, un silence de mort s'installa entre les deux poursuivants. Celui qui répondait au nom d'Aliéga nécessitait une concentration constante pour garder leurs proies dans sa ligne de mire et Ineru ne voulait pas le déranger.

Après une interminable nuit de bonds et de faux espoirs de rattrapages des fuyards, le binome commençait à perdre patience quand soudain leurs ennemis s'arrêtèrent. D'après les sources du Chuunin, un 4ème chakra d'un niveau similaire les avaient rejoint et ils commettaient l'erreur de s'arrêter. Les deux ninjas d'Iwa comprirent qu'ils étaient sortis des frontières de leur pays quand ils entendirent le son typique des rivières massives du pays de la Cascade. Ils avaient étés si loin pour retrouver et tués ces hommes, ils ne devaient pas perdre plus de temps, qui sait combien de complices ils pouvaient avoir avec eux, peut être qu'un ninja senseur les aidait et cachait sa présence à Aliéga qui malgré son talent ne devait pas être imbattable à ce petit jeu. ils décidèrent d'accélérer le pas pour dépasser la troupe en la contournant afin de les attendre plus loin sur leur chemin. Du moins c'était le plan prévu par le jeune brun qui en se déplaçant remarqua une étrangeté, ce n'était pas un fil de toile d'araignée mais bien du fil de fer limé pour plus de discrétion mais le subterfuge n'avait pas tromper le regard vif du poseur de pièges. Il envoya un kunai droit devant et déclencha un piège qui fit tomber une lourde pierre. Lent mais efficace dans un effet de surprise, ce piège avait surtout l'avantage pour leurs ennemis d'être très bruyant. Ainsi maintenant ils savaient qu'il étaient suivis et pensaient avoir écrasé l'un de leurs détracteurs.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ineru Kazumo
Admin | Genin de Konoha
Admin | Genin de Konoha
avatar
Messages : 122

Fiche Ninja
Points Ying-Yang: 1
Ryos: 10
Informations:


MessageSujet: Re: Sur les traces des brigands [Mission de rang B] Dim 5 Juin - 3:33

Le piège habile s'était retourné contre les Nukenins qui en revenant sur leurs pas fières de leur stratagème laissaient le temps à l'anbu de confectionner ses propres pièges au lieu de l'obliger à accélérer pour les rejoindre et même les devancer dans une perte d'énergie évidente pour installer ses pièges sur leur chemin. Il donna ses instructions au Chuunin qui comprit qu'il allait devoir suivre les directives du ninja d'élite. Kazumo avait la pression du regard de son binome qui l'analysait avec insistance se disant certainement : "alors c'est ça un anbu ?" Après tout, lui avait pareil du temps où il était Chuunin puis Jounin et il fallait l'avouer, il le faisait toujours en analysant ses collègues.

Le temps était contre lui, il devait installer un maximum de pièges avant que les invités ne débarquent. Le festival promettait d'être intéressant, le jeune homme était en proie à l'excitation alors qu'il avait le loisir de s'amuser sur son terrain d'expression. Son ingéniosité était le point fort qu'il avait mit en avant pour passer le grade de Jounin et plusieurs fois, cet atout lui avait permit de se tirer de situations plus que délicates. Une fois encore ses prouesses allaient faire leurs preuves enfin, il l'espérait. C'était pour lui une botte secrète comme le Taijutsu ou le Genjutsu en était une pour des ninjas plus "normaux". Mais ne bénéficient pas de réel talent dans quelque domaine ninja que ce soit, ou aillant déployé des techniques basiques dans quelques domaines qui s'étaient timidement ouverts à lui, la mise en place de pièges lui avait permit de toujours faire face honorablement à l'adversité.

D'après les signaux d'Aliéga, la troupe ennemie était en approche. Il devait se retirer mais avant, il ne lui restait plus qu'un dernier détail à régler. il le fit aussi aisément que rapidement avant de se cacher dans l'ombre des feuillages touffus. La pluie tombait et il ne pouvait pas dire avec précision depuis quand. Preuve de sa concentration totale lors de la pose de ses outils. Les 4 hommes arrivaient à toutes vitesses et leurs regards se portèrent comme prévu sur la boule pierre en contre bas. Un semblant de cadavre et de tissus écrasés dépassait de sous la masse rocheuse ce qui décrocha un sourire à l'un d'entre eux tandis que son équipier perdait connaissances. Leur calvaire venait de commencer. Le ninja tomba de sa branche l'air complètement détaché et Ineru saisit l'occasion en bondissant en aillant pris soin d'activer son jutsu qui lui permettait d'absorber le chakra de ses proies. Il arriva à toutes vitesses sur la carcasse tombante et la saisit par le front. Le second piège ne s'était pas activé car les shinobis n'avaient pas assez avancés vers la pierre mais alors qu'ils s'apprêtaient à réagir, le binome sortit de l'ombre pour décocher un violent coup de pied à l'un d'entre eux qui réussit malgré le fait qu'il avait été prit de cour à le bloquer avec son bras.

Un combat s'engageait en un contre un et Kazumo lui s'était placé avec sa nouvelle source de chakra sur une autre branche. Attirant les Déserteurs dans le champ d'action d'un autre piège qu'il déclencha en tirant d'un coup sec le fil de fer discret qu'il avait gardé entre ses dents. Alors qu'il récupérait toujours le chakra du corps inerte, une série de kunais déferla droit sur l'un des types qui ne les vit pas venir et fut blessé par 3 projectiles dans le dos. Aussi pour comprendre ce que faisait la carcasse donneuse de chakra dans les mains de l'anbu, il faut ici rappeler que son premier piège consistait en une poupée munie d'un sceau qui s'il est vue absorbe l'esprit du voyeur dans la poupée, laissant le corps sans défenses. La feuille sombre avait déployé assez de chakra pour que l'homme piégé à l'intérieur du sceau ne puisse en sortir. C'est pour cette raison qu'il avait placé d'autres pièges, afin d'occuper ses visiteurs pendant qu'il récupérait son chakra qui servait à renfermer l'esprit de l'un des malfrats.

Spoiler:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ineru Kazumo
Admin | Genin de Konoha
Admin | Genin de Konoha
avatar
Messages : 122

Fiche Ninja
Points Ying-Yang: 1
Ryos: 10
Informations:


MessageSujet: Re: Sur les traces des brigands [Mission de rang B] Dim 5 Juin - 3:56

Malheureusement pour lui, il n'avait guère plus de temps car l'homme qui s'était accroupi pour aider son camarade à ne pas chuter suite à la réception dorsale des kunais s'était redressé fou de rage et il chargeait pour de bon Kazumo qui dut lâcher sa précieuse proie qui cette fois ci tomba jusqu'au sol avec un terrible fracas. Il s'en était débarrassé facilement mais au prix d'une grande quantité de chakra investit dans son sceau. L'effet de surprise de ses pièges et d'Aliéga lui avaient permis d'en récupérer une partie mais c'était trop peu, il n'avait pas prévue que son deuxième piège ne s'active pas ni que son dernier ne blesse que si peu sa victime. Sortant son kunai pour riposter à l'attaque du Nukenin de rang qui le chargeait avec lui aussi un kunai, les deux hommes s'affrontèrent frontalement dans des chocs étincelants de coups de kunais. Tous deux semblaient vouloir économiser leurs chakras respectifs jusqu'à ce que le déserteur n'enclenche une série de signa avant de cracher un jet de feu sur l'anbu qui sembla se décomposer dans les flammes jusqu'à ce qu'une buche de bois carbonisé n'en ressorte.

Profitant du moment d'inquiétude de l'ancien ninja d'Iwa, le membre des forces spéciales attaqua par derrière mais il fut bloqué par celui qu'il avait blessé au dos qui l'empoigna par le bras avant de se retourner pour le lancer contre le tronc le plus proche. Le choc désarma le ninja faisant parti de l'élite et ce dernier après s'être redressé et avoir esquivé au dernier moment une attaque de taijutsu combinée du binome, s'élança comme pour fuir lamentablement le danger avec dans son regard une lueur de panique qui mit en confiance les deux renégats dans leur domination de ce combat. Dommage pour eux, l'un des deux semblait attirer tous les pièges à lui. Il avait été attiré dans le premier piège qui n'avait pas fonctionné tout à l'heure. Sa cheville avait été saisie par une corde et tout son corps retourné puis levé ce qui choqua et paralysa dans sa course son collègue qui du coup ne vit pas venir l'attaque au scalpel de chakra du brun maintenant sure de lui. Ses poumons furent tranchés de l'intérieur et enfin sa glotte céda facilement au pouvoir de tranchant interne de ce jutsu efficace.

Il restait à Kazumo largement assez de chakra pour s'occuper du dernier qui venait de couper la corde qui le retenait prisonnier avant de se redresser mal adroitement. Un rapide duel au corps à corps montrait qu'Ineru ne faisait pas le poids avec ses mouvements simplistes sortis tous droits des bancs de l'académie mais sa technique de scalps activée trancha les muscles des jambes du combattant qui tomba à terre avant de voir trancher les muscles de ses épaules. Celui ci ne bougerait plus, se dit Ineru alors que le jeune Chuunin était arrivé à ses côtés un peu poussiéreux mais le sourire aux lèvres. Il avait visiblement réussit à gagner son combat lui aussi et n'en semblait pas peu fier. Ils tombèrent d'accord sur l'idée d'emporter le dernier survivant pour le faire parler au cas où les anbus n'auraient pas trouvés le traitre du village à leur retour. C'est ainsi que s'acheva cette mission de rang B qui avait nécessité un petit voyage jusqu'au pays de la Cascade pour être menée à bien.

Le retour se fit d'une toute autre manière que l’allée puisque les deux hommes devenus plus complices face au danger de cette petite bataille se mirent à bavarder volontiers. Ils gardèrent une certaine attention sur les alentours pour ne pas se faire piéger comme des bleus mais généralement, ceux qui sortent du danger voient le malheur comme la foudre, ne frappant pas deux fois au même endroit. Le combat et les compétences de l'anbu avaient finit par impressionner Aliéga qui lui fit part de son admiration. Il n'avait pas été déçu par la performance habile d'Inaru qui sentit ses chevilles gonfler face à un novice enthousiasmé. C'était bien la première fois qu'il recevait tant de compliments et ce simple fait lui transmit une sympathie immédiate pour ce jeune talent qui allait bientôt éclore. Voilà maintenant qu'il regardait les plus jeunes comme des enfants alors qu'il en était lui même encore un ...

Spoiler:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sur les traces des brigands [Mission de rang B]

Revenir en haut Aller en bas
 

Sur les traces des brigands [Mission de rang B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Seken :: Le Monde des Shinobis :: Le reste du monde :: Pays de la Cascade :: Le chemin des rivières-