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 Hin Fuin

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MessageSujet: Hin Fuin Dim 27 Déc - 19:34


Le Hin Fuin Réunit les Fuinjutsus de type Internes








Shikoku Fuin



  • Rang : D
  • Type : Informatif
  • Prérequis : -

Ce Fuinjutsu permet d'inscrire un message que l'on souhaite transmettre avec son doigt sur n'importe quelle surface (même l'eau ou le feu) , il peut fonctionner sur des objets ou des êtres vivant mais il provoque une petite douleur lors de l'inscription.








Fuuin an'gou



  • Rang : C
  • Type : Préventif
  • Prérequis : -

Ce Fuinjutsu permet de sceller la langue d'un individu si bien qu'il sera incapable de dévoiler une quelconque information au sujet de quoi le sceau a été fait, si il essaye il sera immédiatement paralysé.








Houin Fuukoku



  • Rang : C
  • Type : Préventif
  • Prérequis : -

Ce sceau doit être appliqué sur 5 bouts de papiers. Uns fois posés sur un couvercle, plus rien ne peut le désolidariser de la boite qu'il recouvre depuis l'intérieur.








Fuuja Houin



  • Rang : B
  • Type : Préventif
  • Prérequis : -

Ce Jutsu permet de verrouiller un sceau sur un être vivant. La puissance du sceau ne peut cependant pas à elle seule stopper le sceau déjà en place. La volonté du porteur tient une place prépondérante dans le processus
Il faut dépenser le triple en chakra que la quantité utilisée pour former le sceau.








Barrière d'identification



  • Rang : B
  • Type : Surveillance
  • Prérequis : -

Cette barrière doit être placée à l'avance et surveillée par la suite. Plus elle est grande plus elle nécessite de ninjas pour la surveiller. Un seul shinobi peut la créer sur un gros pâté de maison, 2 peuvent couvrir un petit village, à 4, ils peuvent surveiller un village caché tout entier.








Goguoukaiin



  • Rang : A
  • Type : Surveillance
  • Prérequis : -

Ce jutsu est la clé qui réactive un sceau, préalablement condamné. Le chakra du sceau verrouillé reprend ainsi son activité normale. C'est également utile dans le cas où un allié serait piégé dans un Genjutsu trop puissant où particulier. Ce Fuin déscellera l'esprit de la victime de l'illusion qui l'emprisonne.








Emprisonnement



  • Rang : A
  • Type : Piège
  • Prérequis : -

Ce Sceau peut enfermer l'esprit de celui qui pose son regard dessus pendant 3 tours complets. Il faut que l'utilisateur ait au moins 1 Rang de moins que l'utilisateur du Sceau ainsi qu'un Rang minimum de moins en Fuinjutsu.








Tensha Fuin



  • Rang : A
  • Type : Piège
  • Prérequis : Un jutsu maîtrisé à sceller

Ce sceau complexe permet de tendre des pièges à ses ennemis en scellant un jutsu et en le conditionnant. Autrement dit, le jutsu scellé ne s'activera que lorsque la condition du scellement arrivera. Exemple : Itashi a Scellé son jutsu Amaterasu dans l'oeil de Sasuke, la condition pour que l'amaterasu se déclenche était que l'oeil de Sasuke croise le regard d'Obito. Les possibilités sont nombreuses ...








Shishi Heikou



  • Rang : A
  • Type : Piège
  • Prérequis : -

Il faut placer ce Sceau dans un objet de taille conséquente. Une fois activé, vers une cible dont le chakra est entré en contact avec l'utilisateur de la technique au moins une fois au cours du combat, l'objet fusera à grande vitesse dans sa direction pour le coincer et aspirer son chakra en un seul tour. (2 tours si l'adversaire est en pleine possession de ses moyens). L'objet ne peut être utilisé qu'une seule fois et il ne fait que foncer tout droit. Il n'est pas à tête chercheuse donc il faut l'utiliser à un moment propice pour espérer coincer sa cible.








Sennou Sousa



  • Rang : A
  • Type : Contrôle
  • Prérequis : Erudit

Utilisable seulement sur des ninjas inférieurs de 2 Rangs minimum. Après avoir mis KO sa victime, l'utilisateur de cette combine pourra placer un sceau dans la mémoire de celle ci qui l'obligera à effectuer une action dans des conditions précises. Très pratique pour des assassinats où des manipulations politiques ...








Nunoshibari



  • Rang : A
  • Type : Immobilisation
  • Prérequis : Erudit

Il faut projeter un parchemin de grande taille vers sa cible et l'enrouler dedans avant d'apposer le sceau en question dessus. Le Sceau peut être posé sur n'importe quelle structure qui bloque déjà la cible. Il faut soigneusement affaiblir sa cible en la vidant de son chakra ou en la mettant dans une position de grande faiblesse pour pouvoir le sceller par ce procédé.








La clef des Jinchurikis



  • Rang : S
  • Type : Pression
  • Prérequis : -

Ce sceau permet à un ninja d'ouvrir une porte de chakra d'un Jinchuriki. Une porte correspond à une queue. Ce sceau poussé à l'extrême peut forcer un Bijuu à réapparaitre malgré son Jinchuriki. En combat, une seule porte peut être ouverte par action soit 2 portes par tour.








Immobilisation Maudite



  • Rang : S
  • Type : Immobilisation
  • Prérequis : Etude ou maitrise du Sceau Maudit d'Orochimaru.

Il faut placer ce sceau sur le corps de l'ennemi et il s'activera seulement 2 tours plus tard. La force brute ne peut rien face à une telle entrave. Seule une grande quantité de chakra utilisée d'un seul coup peut le défaire. Il faut donc connaitre un jutsu que vous pouvez utiliser sans kanjis qui nécessite autant de chakra pour se libérer.








Suna Fuin



  • Rang : S
  • Type : Immobilisation
  • Prérequis : Sunajin

Les écritures sacrées de Suna permettent de renforcer n'importe quel Sceau ou Structure paralysante d'un Rang.








Shishi Dojou



  • Rang : SS
  • Type : Manipulation
  • Prérequis : Doton

L'utilisateur de ce Kinjutsu interdit pourra placer un sceau sur toutes ses victimes avant d'absorber leur corps dans le sol. Le jour où il activera Shishi Dojou, toutes ses victimes préalables pourront être invoquées via un grand mure de terre qui leur sert de tombeau. Ils agiront dans l'intérêt de leur invocateur quel que soit son but. Ce ne seront que des zombies donc leur niveau de combat n'excèdera pas celui d'un Genin mais en grand nombre ils peuvent faire de sérieux ravages.








Ni Fuin



  • Rang : SS
  • Type : Immobilisation
  • Prérequis : -

Cela fait tomber 2 portails du ciel à la taille conséquente qui s'imbriquent toujours de telle manière à ce que leur cible, peu importe sa taille, soit immobilisée. Ces portails ont permit à Naruto de gêner un instant Kyubi qui est pourtant une entité de Rang X ! Les Rangs SS seront bloqués pendant plusieurs tours s'ils ne trouvent pas de solution et ceux qui ont un Rang inférieur devront redoubler d'ingéniosité pour en réchapper sinon ils seront fait prisonniers.








Zone de Sécurité



  • Rang : X
  • Type : Barrière
  • Prérequis : -

Cette barrière est infranchissable de l'intérieur comme de l'extérieur. Seuls les ermites peuvent la rabaisser à l'état de vulgaire tas de chiffons. Utilisée par plusieurs ninjas, son étendue peut devenir impressionnante. A 5, les anciens Kage de Konoha ont réussit à recouvrir tout un champ de bataille.








Sanjuurokujuu



  • Rang : X
  • Type : Barrière
  • Prérequis : -

Cette barrière permet d'isoler complètement une zone de l'extérieur du monde. De l'extérieur, personne ne peut sentir le chakra à l'intérieur. Elle est constituée d'une centaine de fines couches qui se restaurent rapidement après avoir été détruites. Il faut rassembler 10 ninjas de Rang A pour la créer, 5 de Rang S, 2 de Rang SS mais un ninja de Rang X suffit pour la créer seul. Elle peut recouvrir la taille d'une petite île ou d'un petit village.








Kyuu Fuin



  • Rang : Ermite
  • Type : Immobilisation
  • Prérequis : Ni Fuin

La technique d'immobilisation ultime ne peut être utilisée que par ceux qui touchent du doigt le niveau des ermites. Ce ne sont pas 2 mais bien 9 portails qui tombent du ciel et qui immobilisent les cibles de Rang X. Même celles de Rang Ermite peuvent être ralenties et immobilisées un instant.


Fuuchichiku Fuin

Ce Fuin permet de protéger quelque chose de valeur grâce a des parchemins qui s'opposent a l'attaque, on l'utilise pour protéger des dojutsu ou autre chose, les parchemins doivent être fixés non loin de l'objet a protéger. Les attaques classiques n'ont aucun effet.
300 pc lors de la mise en place du parchemin

http://www.leafninja.net/jutsu/sub-1/ChouOodamaRasenganB.jpg
http://www.leafninja.net/jutsu/sub-3/JikuukanA.jpg
http://www.leafninja.net/jutsu/ShoutenB.jpg
http://www.leafninja.com/images/information/summons/BladeSealB.jpg
http://www.leafninja.net/jutsu/sub-3/IshibariB.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/169333Shinigami.jpg


Ura Shishou

Ce sceau placé sur le corps s'active à la mort du personnage. Alors le sceau absorbe absolument tout ce qui se trouve de lui en un instant sur un rayon de 10 mètres.
700 pc pour placer le sceau.



Le sceau maudit d'orochimaru

Au niveau 1, il restaure 150 pc à l'utilisateur, des marques noires apparaissent sur son corps. Au niveau 2, l'utilisateur gagne 250 pc supplémentaires. donc 400 au final s'il utilise directement le niveau 2.
Seul orochimaru peut appliquer cette marque sur un autre Shinobi, le nombre de Rpgistes le possédant sera limité. de plus pour savoir si vous tolérez la présence du sceau au moment de son application il faudra sacrifier un entrainement et rédiger la manière dont c'est passé votre calvaire et la souffrance endurée, si ce n'est pas convaincant il faut qu'un ninja médecin soit à proximité pour vous soigner sinon vous mourrez.
Ensuite pour maitriser la première forme il faut le compter comme un jutsu de rang B. La seconde forme est un jutsu de rang A.
Posséder ce sceau ne compte pas comme un domaine ninja ce qui est un gros avantage.

Seulement Juugo : Juugo est le cobaye originel. Le sceau lui coute 1 domaine ninja mais il le maitrise à la perfection. De plus, sa maitrise du Fuinjutsu lui permet de doser sa puissance.

Rang B :

Sceau partiel (Sasuke aussi)

Grâce à sa connaissance des sceaux, Juugo ne libère qu'une partie du Niveau 2 du sceau maudit. Aussi il peut détendre ses membres pour allonger sa portée d'action.
80 pc

Rang A :

Explosion

Juugo laisse se former à l'arrière de son bras des petits réacteurs de chakra qui boostent sa puissance de 20 Lv lors de son prochain coup.
170 pc.

Restructuration interne

Juugo est capable d'injecter de son propre corps dans celui d'un allier pour le sauver de n'importe quelle blessure aussi grave soit elle. Pas une infection, pas une blessure, quand bien même son allié serait coupé en 2, ne pourrait pas être réparée par ce jutsu. L'inconvénient c'est que Juugo garde une apparence enfantine pendant 1 journée HRP suite à ce jutsu.
550 pc

Rang S :

3ème degré

Juugo est capable de pousser sa marque maudite au niveau 3. Cette forme lui rapporte 250 pc supplémentaires.

Canons de chakra (utilisable seulement au 3ème degré)

Comme les Jinchurikis, Juugo est capable d'employer des canons qui tirent du chakra. Il en possède une dizaine qui partent de son dos. Les 10 tirent en même temps créant une puissante explosion. Ceci est biensur beaucoup moins puissant qu'un canon de Bijuu.
350 pc
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Hin Fuin

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