Bienvenue sur la V1.3 de NNS qui vient de r'ouvrir ses portes ! De nombreux personnages disponibles et toutes les places libres pour les Kekkai à prendre ! Dépêchez vous ^^
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nouvelle lune [Entrainement jutsus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ineru Kazumo
Admin | Genin de Konoha
Admin | Genin de Konoha
avatar
Messages : 122

Fiche Ninja
Points Ying-Yang: 1
Ryos: 10
Informations:


MessageSujet: Nouvelle lune [Entrainement jutsus] Dim 5 Juin - 2:06

Kazumo s'était levé si tôt que son départ s'était effectué au milieu de la nuit pour être précis. Le shinobi avait rassemblé dans un sac toutes ses affaires la veille. Ce n'était pas un simple sac à dos habituel pour les missions sur longs courriers non, il s'agissait là d'un sac mal fichu mais assez massif. Le jeune ninja ne partait pas en vacances. Il avait rassemblé vêtements et équipements de survie ainsi que provisions pour partir dans un long et périlleux entrainement. Maintenant qu'il était un anbu, il avait peur de ne pas être à la hauteur de ses collègues lors de leurs premières missions ensemble. C'est pour cela qu'il décidait de rassembler ses affaires et son courage dans le but de partir quelque temps pour s'entrainer comme il ne l'avait jamais fait. N'aillant jamais eut de sensei comme ses camarades, il était depuis toujours un autodidacte endurcit, traçant sa route seul dans les nuits.

Quitter le village pour on en sait combien de temps n'est pas chose aisée. il avait eut une autorisation spéciale du capitaine de son escouade tamponnée par l'intendant du village. Améliorer ses capacités était dans l'intérêt de son équipe d'élite. La crainte d'être un poids mort pour eux ne l'avait pas paralysé loin de là, c'était un moteur des plus intéressant ! En effet, ses connaissances étaient fragiles, il n'avait jamais été très doué et pourtant, il faisait aujourd'hui partit des forces spéciales. Lui vivait et continuait à s'entrainer quand des génies tombaient plus jeunes, trop sures de leurs capacités. Il ne maitrisait que peu de techniques et n'avait pas de compétences particulières excepté sa bonne maitrise de son chakra et l'élément Doton qu'il avait développé avec une difficulté sans nom et sans grands résultats. L'apprentissage des sceaux l'avait rendu intéressant aux yeux des forces spéciales et sa vivacité d'esprit dans les missions désespérées avait fait de lui un Jounin par le passé. Tout cela n'était que subterfuges pour palier à l'évidente fragilité des compétences d'Ineru en matière d'arts ninjas. Seul et sans maitre, il n'avait apprit que peu de techniques. S'entrainant beaucoup physiquement pour être au niveau d'élite qu'il avait toujours visé, l'agile personnage n'avait pas accumulé beaucoup d'argent en missions et son appartement comme son équipement étaient assez vétustes même après tant d'années.

Alors qu'il passait les porte du village d'Iwa, il re-songeait au fait qu'il se sentait insuffisant pour la tache de ninja d'élite. Les autres devaient être tellement plus compétents que lui, il devenait primordial qu'il se reprenne en mains. Mais en réalité, il avait toujours tout donné, depuis sa plus tendre enfance jusqu'à aujourd'hui, il s'était toujours entrainé des heures là où les autres progressaient naturellement. N'aillant aucuns talents aucuns clans aucun soutien qu'il soit spirituel ou financier, la solitude de sa carrière de combattant était certainement son plus grand fardeau. Maintenant qu'il avait l'occasion de ne plus être isolé, il se tournait vers sa nouvelle équipe d'anbu et était prêt à tout pour ne pas les laisser mourir sous ses yeux impuissants. Il avait bien avancé en songeant à tout cela et en se demandant si son grand père avait eut les mêmes difficultés que lui, si c'était seulement l'acharnement sur les décennies qui avaient fait de lui le Tsuchikage ou s'il avait été doué depuis le départ. Lui même même en s'entrainant sans arrêt arriverait il à dépasser sa prodigieuse mère ? L'était elle vraiment ? Ne l'avait il pas idéalisée à travers ses yeux d'enfant , Toutes ces questions menèrent mécaniquement le shinobi aux pieds de la chaine de montagne qu'il cherchait. Son entrainement intensif allait enfin pouvoir démarrer. Il était déterminé à se donner comme jamais pour revenir avec de nouveaux atouts concrets en tant que shinobi et pas de ses subterfuges et détours dont il était devenu l'expert.

Technique rang A, 1/3

_________________



Dernière édition par Ineru Kazumo le Jeu 16 Juin - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ineru Kazumo
Admin | Genin de Konoha
Admin | Genin de Konoha
avatar
Messages : 122

Fiche Ninja
Points Ying-Yang: 1
Ryos: 10
Informations:


MessageSujet: Re: Nouvelle lune [Entrainement jutsus] Dim 5 Juin - 13:38

L’ascension de la montagne fut réellement difficile pour Ineru qui portait une grosse charge. Ce matériel lui permettrait de tenir dans ces lieux assez longtemps pour finaliser son entrainement et les objectifs qu'il s'était fixé. Il bondissait au départ de rochers en chemins puis, lorsqu'il comprit qu'il avait sous estimé le poids de sa charge, il décida de calmer son allure qui ne lui permettrait pas de gérer son souffle jusqu'en haut. Il était un ninja d'élite et voila, il semblait ne pas tout à fait connaitre les réelles limites de son propre corps. Tout ce qui était physique n'avait jamais été sa tasse de thé mais au final ses entrainements répétitifs lui avaient offerts une constitution digne de ce nom. Il reprit sa course un peu moins essoufflé et constata qu'il avait encore beaucoup de progrès à faire. Sa maitrise exceptionnelle de son chakra lui permettait de s'économiser là où les autres déploient de la force brute mais il ne devait pas se reposer sur ses acquis. S'il était ici, c'était pour son entrainement drastique. Un exercice obligatoire s'il désirait rester en vie et poursuivre une longue carrière dans les forces spéciales.

Alors qu'il bondissait de branches en branches dans une forêt qui parcourait l'une des pentes les plus rudes vers le sommet, le jeune ninja déplorait de ne jamais avoir bénéficier des soins d'un instructeur. Certainement qu'avec l'aide d'un shinobi avisé et bienveillant, il aurait été beaucoup plus loin. Seul, il n'arrivait pas à percer dans les domaines qui lui causaient problèmes. Il avançait en se forçant à ne pas écouter les plaintes de son corps. Se focalisant sur son chakra, il venait de commencer son entrainement depuis qu'il avait commencé à gravir cette imposante montagne. Le ciel était de plus en plus sombre et chargé de nuages. De fines gouttes de pluie tombaient. il pouvait les entendre mais ne les ressentait pas grâce à l'épais feuillage des arbres gigantesques du coin. Il vit sur sa gauche une espèce de clairière dégagée. Devant lui le sommet n'était plus très loin et c'était visiblement le dernier lieux à peu près plat avant la pointe enneigée de la géante. Il sortit donc de la forêt et lorsqu'il posa ses pieds lourds sur l'herbe humide, il sentit le poids de son sac l'écraser. Ses jambes tremblaient et son chakra était bien entamé. Il arrivait à point nommé puisqu'en se balançant plus longtemps d'arbres en arbres, il se serrait écroulé sans voir le mal venir et aurait bêtement croupis par terre quelques heures. Il était donc si incompétent que cela ? Ne sachant pas écouter son corps ni comprendre ses besoins ? Quelle plaie. Cet entrainement arrivait à pic, il ne présenterait pas toutes ces faiblesses béantes à ses compagnons de missions.

Epuisé, il marcha dans la clairière dégagée pour y poser son sac. Il devait s'installer avant que la nuit ne tombe définitivement et profiter de cette pluie allégée. Il ne se reposa donc pas immédiatement, préférant partir à la recherche de bois. Quelques minutes plus tard, il revenait les bras chargés et il jetait le fruit de son labeur prêt de son gigantesque sac. Il remarquait qu'il était trop exposé, il préféra adosser sa tente aux arbres plutôt que de l'installer au milieu de la prairie. C'est donc à la lisière de la forêt montante qu'il trouva son confort. Une fois sa tente installée, il se glissa dedans et rangea ses quelques affaires. Il avait un peu de nourriture, largement de quoi faire 3 repas. Il en aurait donc 5. Le reste, il comptait le chasser, les lieux étaient aussi choisis pour ce détail important. La nuit tomba et Kazumo dormait déjà profondément; Le lendemain, il fut réveillé au petit matin par l'agréable et doux chant des oiseaux. Un inexprimable bonheur pour ce garçon qui était venu chercher le pouvoir et paradoxalement aussi, la paix.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ineru Kazumo
Admin | Genin de Konoha
Admin | Genin de Konoha
avatar
Messages : 122

Fiche Ninja
Points Ying-Yang: 1
Ryos: 10
Informations:


MessageSujet: Re: Nouvelle lune [Entrainement jutsus] Dim 5 Juin - 14:23

La journée promettait d'être aussi belle que difficile. Ineru avait étendu le parchemin du jutsu de rang A qu'il avait acheté grâce à ses dernières missions effectuées. S'instruire coutait cher mais il projetait déjà de le revendre pour acquérir plus de matériel pour ses premières missions de rang S. Avant de démarrer son entrainement, Le shinobi décida d'aller poser différents petits pièges en forêt. Des pièges inoffensifs pour des humains mais meurtriers pour les animaux. Aucuns ninjas ne devraient zoner dans une zone aussi désolée par contre pour ce qui était du gibier, justement grâce à l'absence des hommes, c'était une autre histoire. La matinée était bien avancée quand il termina la disposition de ses petites trappes destinées à le maintenir en vie dans ces lieux inhospitaliers aux hommes inexpérimentés en matière de survie, ce qui était loin d'être le cas de l'anbu en herbe. Il retourna à sa tente et engloutit avec férocité son second repas. Il lui en restait 3 pour tenir. il devrait avoir capturé du gibier d'ici là mais il ne s'inquiétait pas de la fiabilité de ses pièges.

Il devait maintenant s'attaquer aux choses sérieuses. Son entrainement avait commencé depuis l'instant où il avait quitté le village. Soulevant son épaisse charge et restant aux aguets en permanence. Désormais il devait apprendre ce jutsu qu'il avait acheté. Le Bunshin ni jutsu type Doton. C'était là une technique de rang A. La plus difficile à maitriser de son catalogue Doton qui ne comptait que 2 techniques de déplacement simpliste. Il avait toujours eut du mal avec le Ninjutsu et ce, depuis sa plus tendre enfance. Mais en tant que membre de l'élite d'Iwa, il devait dépasser ce problème ici et maintenant, près du sommet de cette montagne. Il s'était fait la promesse solennelle de ne pas rentrer tant qu'il n'avait pas significativement progressé et tant qu'il n'avait pas abattu les verrous qui le gênaient dans sa progression. Il se demandait également comment il n'avait pas pensé plus tôt à l'urgence d'apprendre une telle technique. Créer des clones consistants en combat donnait un avantage certain ! Il était reconnu comme intelligent dans son village mais personnellement, il se demandait parfois où il avait la tête.

Les indications étaient assez simples et précises. Il avait la suite de signes à effectuer sous les yeux. il la fit lentement une fois en chuchotant le nom des mudras, puis une fois plus rapidement en fermant les yeux pour se concentrer sur le nom de chacune des formes. Il enchaina ensuite plusieurs fois et de plus en plus vite cet enchainement. Il était prêt. maintenant, il fallait qu'il fasse appel à cet élément si rebelle à sa volonté. La terre, ne s'offrait pas à lui facilement. Malaxant son chakra quelques secondes, il se concentra sur son flux pour faire la série de signes et une pale copie transparente de lui même apparue devant lui. Il avait oublier de malaxer son chakra Doton. Honteux, il regarda rapidement autour de lui comme pour vérifier que personne n'ait eut l'occasion d'apercevoir une telle mal adresse. Se ressaisissant, il recommença l'opération et créa un tas boueux devant lui. C'était simplement abjecte. Il ne se laissa pas abattre pour autant et à la fin de la journée, il arrivait à obtenir une copie de lui même certes un peu coulante mais on le reconnaissait les 4 premières secondes. Son chakra avait atteint sa limite et il devait aller inspecter ses pièges. Ils n'avaient rien donné.

C'était un échec, seulement un écureuil capturé, il ne comprenait pas où était l'erreur, il aurait plus de chances demain. Il fut donc un feue t fit cuir son animal mais la faim lui rongeait les entrailles et il se décida à avaler un autre repas. il n'en restait que 2 et il n'avait encore rien appris. Le lendemain, il inspecta à nouveau ses pièges, encore un écureuil seulement, il le mangea près d'un feu rapidement et reprit l'estomac gémissant, son pénible entrainement. Il se concentrait toute la journée pour faire apparaitre sa fichue personne et il finit par obtenir une statue de pierre de lui même. il ne savait pas comment mieux faire. Il relut le parchemin envoyant qu'il ne l'avait pas totalement déroulé. Tout l'intérêt de la technique était écrit à la fin, il devait intégrer son chakra dans l'armature en pierre pour lui donner apparence humaine et une volonté propre identique à la sienne. Étrangement sur cet aspect, il réussit à obtenir un résultat parfait du premier coup. Son clone était là devant lui et ils auraient put engager une discussion. Quand il l'annula il comprit qu'il récupérait les souvenirs de son double ce qui lui serait certainement très efficace par la suite.

La technique n'était pas finalisée, un jutsu de rang A ne serait pas si simple à maitriser. En injectant son chakra soudainement et massivement dans son clone, il pouvait faire exploser ce dernier. C'était réellement pratique, un leur, servant de diversion et pouvant blesser l'ennemi s'il est détruit. Ineru injecta son chakra dans son clone et il s'écroula en un petit tas de pierre, la seconde fois il explosa en répandant de la boue un peu partout. La troisième, Kazumo injectait plus de chakra et en se concentrant sur le mudra indiqué et qu'il n'avait pas fait les 2 autres fois. Le clone ne bougea pas. Il devint soudainement un peu boueux et une balle de terre partit se perdre en forêt. un autre dans le ciel, une autre encore vint s'écraser aux pieds du ninja hagard avant que des dizaines de morceaux Doton ne soient propulsés dans toutes les directions à une vitesse effrayante. Le garçon eut juste le temps de se jeter derrière un tronc d'arbre mais il fut malgré tout blessé par un impact à l'arrière de sa jambe.

Technique rang A, 3/3

_________________



Dernière édition par Ineru Kazumo le Jeu 16 Juin - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ineru Kazumo
Admin | Genin de Konoha
Admin | Genin de Konoha
avatar
Messages : 122

Fiche Ninja
Points Ying-Yang: 1
Ryos: 10
Informations:


MessageSujet: Re: Nouvelle lune [Entrainement jutsus] Jeu 16 Juin - 0:36

Ce premier jutsu complexe de rang A appris, Kazumo pouvait se reposer un instant sur ses acquis. il était soulagé. Il ne rentrerait pas les mains vides quoi qu'il advienne. Il pouvait bien méditer là, quelques instants sur cette montagne après avoir acquis ce nouveau jutsu des plus pratiques. La journée était belle et lorsqu'il englouti, mort de fin après s'être vidé de son chakra ses deux derniers repas préparés, il hésita à savourer une dernière fois la fraicheur du paysage avant de rentrer, mais il se ressaisit. Il était parti si loin pour faire de réels progrès. Certes il avait dépassé son handicap lié au ninjutsu en faisant l'acquisition du bunshin mais il devait se souvenir qu'il avait visé beaucoup plus haut lors de son départ. Pouvoir se débrouiller seul et dans l'austérité de la montagne constituait son entrainement psychologique. Les jutsus étaient quand à eux son entrainement physique.

Il partit donc vérifier ses pièges. Un seul, toujours le même avait fait mouche. Il récupéra le petit animal mort et observa son invention pour la comparer aux autres. Il avait été conçu avec plus d'applications c'était certainement ça la clef. Il remplaça donc les autres en les refaisant mieux mais aucuns n'avaient cédés, c'était certainement inutile. Les déplacer au hasard aussi. Il repartit avec sa trouvaille. Arrivé à son campement qui était son unique lieu d'attache, il rangea ce parchemin de rang A qu'il allait devoir revendre à son retour. Etudier les jutsus a un prix, et seules les missions permettent d'y mettre le prix. C'était cohérent, plus l'on gagnait en puissance, plus les shinobis prenaient en grade, plus ils devenaient puissants, plus ils étaient apte à apprendre des jutsus complexes et plus ils prenaient en grade, plus leurs missions étaient difficiles et leurs rapportaient de l'argent.

Il sortit de son sac ce second parchemin plus modeste, renfermant les secrets d'un jutsu Doton de rang C. Bien moins complexe que le Bunshin mais cela restait du ninjutsu et donc un problème pour le ninja d'Iwa qui apprit d'un coup d'oeil les rares signes lui étant liés. Il répéta l'opération en injectant son chakra de nature Doton. Pour ce faire, il était écrit qu'il devait avoir une position dite "solide" et "ferme" sur ses pieds. Il se concentra et propulsa son chakra à travers son corps. Cela ne donna strictement rien. Il s'appliqua à dérouler tout le parchemin. Décidément il n'apprenait rien, son premier jutsu aurait dut lui enfoncer dans le crane de toujours lire les instructions jusqu'au bout. Il fallait donc qu'à travers cette position, il fasse passer la majeur partie de son chakra vers ses canaux du bas. C'était assez logique, en s'appliquant à cela, il déploya son chakra Doton vers le sol qui se mit à trembler sous ses pieds. Surprit, il annula sa technique et manqua de perdre l'équilibre. Il recommença plein d'assurance et de détermination. Le tremblement tant attendu était encore plus intense et il poussa si loin sa maitrise qu'il réussit à garder le sol sous ses pieds stables pour mieux faire trembler les alentours. Voilà qui était utile pour surprendre ses ennemis mais idiot du point de vue de la survie. Le gibier des alentours n'allait pas revenir par ici avant un bon moment...

Technique rang C, 1/1

_________________



Dernière édition par Ineru Kazumo le Jeu 16 Juin - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ineru Kazumo
Admin | Genin de Konoha
Admin | Genin de Konoha
avatar
Messages : 122

Fiche Ninja
Points Ying-Yang: 1
Ryos: 10
Informations:


MessageSujet: Re: Nouvelle lune [Entrainement jutsus] Jeu 16 Juin - 1:01

Finalement, le ninjutsu n'était pas si insurmontable que ça. Kazumo avait laissé cette discipline de côté après avoir buché pendant des semaines pour apprendre à s'assimiler au sol et à lever un petit mur de terre. En mission, il s'était aperçu que ses techniques étaient incomplètes et approximatives. il avait dut reprendre l'entrainement à cause du fait qu'il avait faillit perdre la vie en raison du manque de fiabilité de son Ninjutsu. Cela avait finit par lui prendre un temps considérable pour acquérir ces simples jutsus. Déjà pour dévoiler son élément Doton, il avait désespéré le Jounin qui était en charge de sa formation. Tout semblait l'écarter de ce domaine vers lequel il n'était pas retourné depuis. Il semble qu'avec le temps et ses nombreux entrainements pour la maitrise parfaite de son chakra qui était devenu son point fort par la suite, des facilités lui soient venues pour maitriser le Ninjutsu. Tout cela allait se vérifier avec cet autre Doton de rang C qu'il avait acheté en magasin. C'était normal qu'en partant en exil pour s’entrainer il n'arrive pas les mains vides, il s'était même très bien préparé.

Il allait reprendre l'entrainement quand il s'aperçut qu'il faisait déjà nuit. il n'avait pas mangé depuis son réveil et son chakra était bien entamé par son précédent exercice. Il partit donc vérifier ses pièges. Comme prévue à cause de ses bêtises, rien ne s'était laissé prendre. Il se contenta du petit mammifère attrapé le matin qu'il fit cuir en se chauffant lui même les articulations. Le repas fut rapide mais la nuit assez longue. Le lendemain matin, il n'avait toujours rien attrapé. Soit, cela concourrait à son endurcissement mental. Pas le temps de se lamenter, il avait un nouveau jutsu à apprendre. Il le déroula sur le sol avec soin et jusqu'au bout. Il prit le temps de le lire d'abord jusqu'au bout. Ce n'est qu'une fois arrivé au poste de anbu qu'il avait enfin compris comment bien s'y prendre pour s'accaparer des jutsus de manière méthodique. Mieux vaut tard que jamais.

Sa technique nécessitait qu'il se fonde dans le sol, cela tombe bien, c'était l'une des rares choses qu'il savait faire. Il avait ensuite créer un clone de pierre consistant pour s'entrainer. Il devait l'attraper par la cheville en ne sortant que sa main de terre et l'enfoncer dans le sol d'une seule traite. Il se glissa sous terre et arriva sous son clone. D'un geste vif il activa sa technique en saisissant la cheville de son homologue avant de la tirer brusquement vers le bas. Il avait oublié de bondir hors du sol mais cela avait fonctionné. Son clone était bloqué. Enfin pas longtemps puisqu'il maitrisait aussi l'élément de la terre et il se fondit également dans le sol pour s'extirper de la technique. Il recommença l'opération mais se cogna contre la tête de son bunshin en sortant ce qui le laissa avec des petites étoiles quelques instants. Le 3ème essais fut bancale, sa sortie trop maladroite l'avait fait chuter en avant. C'était assez ridicule mais ici, il était loin de tout et il pouvait commettre toutes les erreurs possibles et imaginables à l'abri du regard des autres. Il reviendrait en ninja aguérit qui ne fait plus de grossièretés shinobiques. Il retenta son jutsu mais ne réussit à avoir une assurance réelle qu'après 9 essais un peu fragiles. Le 10ème fut parfait. Sa sortie aussi rapide que contrôlée, l'enfoncement du corps adverse était bien calculé pour ne laisser que sa tête ressortir, il avait d'après les indications de son parchemin totalement maitrisé sa technique et ce, bien avant la tombée de la nuit.

Technique rang C, 1/1

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ineru Kazumo
Admin | Genin de Konoha
Admin | Genin de Konoha
avatar
Messages : 122

Fiche Ninja
Points Ying-Yang: 1
Ryos: 10
Informations:


MessageSujet: Re: Nouvelle lune [Entrainement jutsus] Mar 8 Nov - 19:48

Les jours s'écoulaient et la vie dans la montagne devint de plus en plus aisée au jeune Kazumo qui arrivait maintenant à attraper du gibier régulièrement et qui de ce fait, ne perdait plus trop de temps dans la conception de sa vie quotidienne. manger et dormir ne représentaient plus 90% de ses préoccupations puisqu'il mangeait à sa fin et se reposait sur ses deux oreilles dans le hamac qu'il s'était lui même confectionné en hauteur. Il pouvait maintenant se concentrer sur son entrainement. Celui qui révolutionnerait son niveau de combat et qui ferait de lui un digne représentant des forces spéciales. Cet entrainement qu'il se forçait de suivre durait déjà depuis plusieurs semaines. Il n'avait jusqu'ici qu'appris exclusivement des jutsus de type Doton afin d'améliorer ses compétences dans son élément de base dont il était fier puisqu'il représentait sa nation.

Il allait pouvoir maintenant passer à la partie la plus délicate de ses exercices. Il n'apprendrais plus de jutsus de rangs C, B ou même A, mais une technique supérieure de rang S, rang réservé aux élites absolus du village. Les jutsus répertoriés à ce rang permettent aux plus habiles shinobis de se distinguer au cours des combats et les rends tout à fait uniques et supérieurs aux autre ninjas. C'est d'un degré de complexité absolu qu'Ineru n'a jamais atteinte jusqu'à ce jour. Il allait donc devoir repousser ses propres limites pour devenir apte à maitriser l'objectif qu'il s'était fixé. Avant de partir s'isoler en montagne, il s'était infiltré dans la bibliothèque des parchemins secrets des forces spéciales d'Iwa. Là bas, il avait parcouru les rayons des jutsus de type Doton les plus puissants mis au points par les membres des forces spéciales les plus talentueux. Il s'était alors fait prendre la main dans le sac par un chef qui s'était soudainement intéressé au jutsu sur lequel se documentait la feuille sombre. Il annonça que c'était un ancien membre de son équipe, du temps où il était un simple anbu qui l'avait mit au point. Il était finalement ravis qu'une nouvelle recrue s'intéresse à ce travail et il donna le code du rouleau au garçon curieux pour qu'il puisse se le faire vendre dans une boutique spéciale d'Iwa.

C'est ainsi que le jeune anbu s'est retrouvé en sa possession d'un parchemin d'un jutsu Doton de rang S, sans vraiment être certain de pouvoir réellement en tirer quelque chose. désormais tout est très différent, le ninja a juré de revenir plus fort et puisqu'il est parti s'entrainer en emportant ce rouleau, il était obligé d'apprendre cette technique aussi difficile soit elle. C'est donc tout à fait résolument qu'il avait sauté du haut de son hamac perché entre deux arbres, qu'il était allé prendre les proies capturées par ses installations, qu'il s'était restauré et étiré avant d'ouvrir le fameux parchemin. Il commença à lire les instructions et la description de la technique : "Shichi Dojou", un doton de rang S en effet, associé à des connaissances en sceaux. Kazumo avait eut chaud, son capitaine ne l'en avait pas informé mais il était bien capable d'employer le Fuinjutsu. La technique décrite était tout simplement hallucinante. Le shinobi n'en croyait pas ses yeux et il dut relire le premier paragraphe plusieurs fois. Elle permettait donc de ramener des morts à la vie ? C'était absurde et impossible. Et pourtant, un sceau placé sur des cadavres rallié à un puissant jutsu Doton servant de portail aux zombies réanimés par la présence du sceau était la combinaison qui expliquait cette incroyable technique.

Faire apparaitre des morts vivants au beau milieu d'un champ de bataille était réellement une bonne idée ! Ce sceau devait être très complexe bien qu'il ne semble pas avoir le pouvoir de ramener la conscience des ninjas invoqués. Seule leur puissance est réutilisable et ils agissent d'eux même bien que dans les codes du sceau l'obéissance soit mise en signes, ainsi, ils reviennent écervelés et se battent aveuglément pour celui qui les a invoqués. Malgré tout, faire de telles prouesses n'était pas chose aisée. Il fallait que le shinobi applique le sceau aux cadavres qu'il rencontre au cours de sa vie, sceau qui coute une petite quantité de chakra non négligeable à chaque fois qu'il est apposé et le Doton qui est une montagne de terre servant de portail devait être un jutsu difficile à faire apparaitre. C'était donc ça le pouvoir du rang S, Ineru doutait de plus en plus d'être en mesure d'accomplir une telle prouesse.

Jutsu Rang S 1/4

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ineru Kazumo
Admin | Genin de Konoha
Admin | Genin de Konoha
avatar
Messages : 122

Fiche Ninja
Points Ying-Yang: 1
Ryos: 10
Informations:


MessageSujet: Re: Nouvelle lune [Entrainement jutsus] Jeu 10 Nov - 15:35

Le fait que ce chef d'équipe des forces spéciales lui ait donné l'accès à ce jutsu hallucinant empêchait Ineru de penser à baisser les bras. Ce dernier l'attendrait de pieds fermes lors de son retour de son long entrainement et espèrerais certainement que le jeune homme ait finalisé le jutsu de son ancien camarade. Peut être même espérait il le revoir à l'oeuvre pour se remémorer le bon vieux temps. Les motivations liées au regard extérieur, quelles qu'elles soient sont toujours bonnes à prendre et des moteurs d'évolution efficaces. l'isolement dans la montagne lui apportait la concentration nécessaire à l'entrainement intensif qu'il s'imposait. il débuta donc cette journée par une méditation profonde et prolongée bien qu'il n'en ait pas réellement le secret. Il savait malgré tout se calmer pour mieux s'ouvrir à la réalité du monde extérieur à son âme. La méditation lui permettait aussi d'oublier ses acquis, la rationalité qui l'habite et le fait douter par expérience, de choses qu'il s'était pourtant juré d'accomplir le quittait peu à peu pour qu'il ne se réfère qu'à la réalité objective de ses capacités. Cela l'aidait à mieux s'appréhender ainsi qu'à mieux se connaitre.

Ceci fait, midi approchait. Il partit reposer de nouveaux pièges pour chasser son déjeuner bien qu'il n'avait pas faim à cause du peu d'effort physique qu'il avait fait jusqu'ici. Il partit ensuite en quête d'une clairière dégagée. Là il trouva son bonheur et l'espace nécessaire à l’appréhension de son nouveau jutsu. S'il parvenait à le maitriser, ses collègues n'en reviendrait pas mais il ne devait pas progresser pour lui même dans un objectif égocentrique qui flatterait son égo. Il allait progresser pour le bien de son village et de ses compagnons. Il déroula à nouveau le parchemin et relu à nouveau les instructions et les explications de cette étrange technique. Cette fois ci, il s'assura qu'il avait déroulé correctement le rouleau et qu'il avait survolé toutes les instructions qui s'y trouvaient. Il s'engagea en premier lieu à l'élaboration du sceau, cette marque qu'il devrait poser sur ces cadavres qu'il trouverait au cours de ses missions et de ses voyages, afin de constituer peu à peu une armée utile en combat.

Il analysa le signe qui représentait le monde des morts et celui de l'ambition de renaitre. Il devait le visualiser jusqu'à ce qu'il le représente parfaitement dans sa tête. Une note recommandait d'appliquer sa main sur son crane et de commencer par sceller l'image du sceau dans l'esprit ce qui donnerait des résultats bien plus rapides et précis dans la conception du sceau. C'est ce que le membre des forces spéciales fit, opération qui lui prit quelques minutes avant qu'il parvienne à totalement sceller l'image du symbole dans son esprit. Rien de très difficile pour l'instant. Il regarda ensuite la série de mudras qui permettaient d'invoquer le sceau. Elle était assez longue, comme l'on pouvait s'y attendre pour un jutsu d'une telle ampleur. Il l'analysa en répétant lentement les gestes jusqu'à la connaitre par coeur et se familiariser avec chaque signe dans leur enchainement. Sa capacité en Shunshin lui permettait après un peu plus d'une heure d'entrainement à exécuter la série à une vitesse affolante. C'était une autre bonne chose de faite; Il restait dans des approches simplistes mais il était déjà en traine de se familiariser à cette maitrise précise que nécessite la science des sceaux surtout si cette dernière est combinée au ninjutsu. Approcher son objectif de loin par les procédés les plus simples lui permettait de se mettre en confiance face à la tâche.

Justsu rang S : 2/4

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ineru Kazumo
Admin | Genin de Konoha
Admin | Genin de Konoha
avatar
Messages : 122

Fiche Ninja
Points Ying-Yang: 1
Ryos: 10
Informations:


MessageSujet: Re: Nouvelle lune [Entrainement jutsus] Ven 11 Nov - 14:25

La fin de journée approchait et Ineru n'avait pas réellement progressé. Il avait malgré tout prit la peine d'apprendre par coeur les instructions du parchemin pour s'imprégner du sens du jutsu et de toute sa technicité. Il était maintenant lié à ce jutsu par une connaissance assez approfondie, après l'étude parfaite de son rouleau ainsi que de ses mudras. le fait qu'il ait déjà scellé dans son esprit l'image du sceau lui conférait une approche quasi parfaite de la partie technique de ce Fuinjutsu. Prenant son mal en patience et gardant son calme face à la difficulté qui le guettait, il décida de ne rien précipiter. Il partit donc en direction des pièges qu'il avait posé plus tôt, récupéra ses proies et se fit un bon repas avant d'aller se coucher très tôt. Il put ainsi être debout et en pleine forme avant le levé du soleil ce qui lui permit de replacer très discrètement ses pièges avant le levé de la faune environnante. Il partit ensuite à la recherche de paysages inconnus pour poursuivre sa quête de maitrise et de connaissance.

Il trouva après 3 heures de marche une nouvelle clairière dégagée en pente. Il s'assit et médita quelques instants, savourant le vent frais et les rayons du soleil qui se levait depuis le début de sa marche et qui maintenant pouvait le réchauffer. Enfin il décida de passer aux choses sérieuses. Il se redressa d'un seul bond et entama la suite de son apprentissage. Il devait exceller dans l'art de ce nouveau sceau qui s'imposait à lui. Ainsi il commença par apprendre à se le sceller dans la paume de sa main droite. Plusieurs fois il échoua bien qu'il ait déjà scellé la chose dans son cerveau. Placer le Fuin dans le creux de sa main pour pouvoir l'invoquer à tout moment n'était pas tâche aisée. Il y passa un temps considérable et certainement trop long, au moins pour son corps puisque sa paume le brulait à cause de la marque qu'il y incrustait mal et qui se résumait en un flamboyant échec. Il continua malgré la douleur jusqu'à ce que sa main soit partiellement brulée et que la douleur devienne trop intense. Il ne pouvait pas abandonner à la première difficulté si bien qu'il entreprit de se sceller la marque dans la main gauche.

Il reprit l'entrainement après s'être nettoyé dans la rivière ce qui rafraichit sa main meurtrie puis s'en suivit un copieux repas grâce à ses bonnes prises. Il reprit rapidement et finit par réussir à incruster la marque sur sa paume gauche. C'était une première victoire concrète et importante sur ce jutsu complexe. Il cessa son entrainement en fin d'après midi pour repartir vers son camp et se coucher à nouveau très tôt. Si tôt qu'il se réveilla au beau milieu de la nuit, d'attaque pour poursuivre ses exercices. C'était assez inquiétant d'ailleurs, qu'il fasse nuit pour cette nouvelle étape de son jutsu qui constituait la partie la plus sordide. En effet, il allait apprendre ce qui faisait "l'originalité" de cette technique de rang S. Kunais en mains, il avançait doucement le noir en attendant de croiser du gibier. Il ne partit pas piocher dans ses pièges car il n'était pas déterminé à se passer de repas. Il finit par voir courir un lapin vif mais pas suffisamment pour échapper à sa vigilance. La pauvre bête fut tranchée dans sa course. Il bondit devant le cadavre de la bestiole inerte et se pencha au dessus d'elle. Il posa sa main gauche sur le corps de poils blancs et tenta d'apposer le sceau. Cela fut un échec grossier puisqu'une petite explosion repoussa le ninja et détruit son cobaye. Il dut partir à la rencontre d'une nouvelle proie. Ce fut un lièvre cette fois. Il retenta d'y poser son sceau et l'explosion survint à nouveau mais il s'y attendait et put la contenir.

Il chercha ainsi pendant la moitié de la nuit des petites bêtes et des rongeurs pour s'exercer à poser le sceau de son nouveau jutsu. Il s'entraina si bien qu'il ne faisait plus exploser les cadavres mais il les brulait exactement comme il avait brulé sa main; Ce n'est qu'en fin de matinée, avec un teint livide, des cernes creusées et un mal au crane accablant, qu'il réussit pour la première fois à poser son sceau sans encombres. Il partit récupérer ce qu'il y avait dans ses pièges pour constater qu'il n'avait eut aucune prise. C'était le prix à payer pour avoir saccagé la faune environnante, les bêtes avaient fuis les lieux hantés par ce shinobi assassin. Kazumo repartit vers son hamac dépité et découragé, avec un estomac qui criait famine.

Jutsu Rang S 3/4

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ineru Kazumo
Admin | Genin de Konoha
Admin | Genin de Konoha
avatar
Messages : 122

Fiche Ninja
Points Ying-Yang: 1
Ryos: 10
Informations:


MessageSujet: Re: Nouvelle lune [Entrainement jutsus] Sam 12 Nov - 20:59

Les rayons du soleil vinrent chatouiller son visage et le réveiller. C'était la première fois depuis le début de son isolement qu'il se levait si tard, en raison de la faim qu'il éprouvait au moment où il s'était couché. Il se redressa difficilement de son hamac et s'étira. Il rangea toutes ses affaires dans son sac à dos et partit en direction des pièges qu'il avait disposé autour de son camp. C'était une aubaine que l'un d'entre eux ait fonctionné après le carnage qu'il venait de faire. la nature était clémente avec lui et il n'avait aucuns moyens de lui rendre la pareille. Il fit route vers des cols toujours plus hauts et escarpés, cherchant à mesurer ses limites physiques et psychiques. il avançait dans un climat de plus en plus rude avec son ventre vide. Ses pas le guidèrent vers un endroit parsemé de crevasses qui lui convenait. Il posa ses affaires, fit un petit tour d'horizon et trouva de nombreux nids en hauteur; il savait déjà comment il allait se nourrir. De plus, de nombreux petits mammifères parcouraient les différentes grottes communicantes, d'où sa décision de replacer ses pièges avant d'entamer son repas et de se reposer à nouveau. A son réveil, la nuit tombait.

Il se décida à reprendre son entrainement à la maitrise de son nouveau jutsu. Pour ce faire, il devait apprendre à faire apparaitre la motte de terre qui servirait de portail à ses zombies. Il se souvenait distinctement des instructions du parchemin ainsi que de la suite de signe qu'il avait méticuleusement apprise. il la fit donc en s'appliquant et posa sa main au sol en y injectant son chakra. Il fit apparaitre devant lui un tas de roches sèches qui s'effondrèrent les une sur les autres. C'était un échec cuisant. D'où l'avantage de s'isoler pour s'entrainer, personne ne pouvait constater la piètre performance du shinobi solitaire. Il ne se laissa pas abattre pour autant puisqu'il reprit sans hésitations; Il plaqua sa paume au sol avec détermination et c'est un tas lamentablement boueux qui s'imposa cette fois ci devant lui. Il se redressa pour constater la fresque pittoresque qu'il avait invoquée en s'essuyant le front. Faire apparaitre ces choses abjectes lui coutait du chakra et pas qu'un peu, il n'aurait pas 36 essais et s'il ne voulait pas y passer des semaines, il devait s'appliquer davantage. Il se calma en respirant profondément et reprit son exercice. Cette fois ci, le résultat était un mélange de ses deux précédents échecs. Pourquoi n'arrivait il pas à faire apparaitre cette motte correctement ? Si ses collègues le voyaient ils lui supplieraient de laisser tomber le ninjutsu de haut niveau mais s'il était seul c'était pour rester concentré; Il vida tout son chakra sur 3 nouveaux essais peu concluants.

Le lendemain, en milieu d'après midi, il décolla l'une de ses pupilles. Il avait un peu froid et constata qu'il était tombé d'épuisement au milieu de ses oeuvres ratées. Il partit vers la source d'eau la plus proche se réveiller et boire avant de filer en douce du côté des nids pour récupérer de quoi manger. Son repas cuit et ingurgité, il se remit au travail. Cette fois ci, loin de se laisser démonter, il plaqua sa main avec une vive énergie et reconnut immédiatement la figure Doton décrite sur le parchemin. Il tourna tout autour pour constater son travail et se félicitait intérieurement. Il ne pensait pas que cela viendrait si vite après tant d'échecs. Ainsi, il ne lui restait plus qu'à finaliser la dernière étape qui rendrait son jutsu opérationnel. Il plaqua sa main contre l'arrière de la bute et, croyez le ou non, le sceau communiqua immédiatement avec la terre. Son chakra s'engouffra via sa paume armée du Fuin dans son ninjutsu Doton et tout à coup, de l'autre côté, il vit un lapin bondir mal adroitement. Ce dernier se tourna vers son nouveau maitre qui tomba sur les fesses en constatant l'horreur du visage de ce lapin zombie à moitié déchiqueté. C'était réellement saisissant et Kazumo n'en crut pas ses yeux quand il vit à sa suite, les 6 lapins qui lui avaient servis de cobayes.

C'est ainsi que le jeune membre des forces spéciales réussit à maitriser pour la toute première fois une technique de rang supérieur; lui même n'en revenait pas. Il sentait déjà tout le potentielle de ce jutsu utilisé avec de véritables ninjas. Il venait d'apprendre à détenir un pouvoir terrifiant. Le rang S changeait réellement la condition et les possibilités d'un shinobi et doucement, lui même était en train d'y accéder sans y croire.

Jutsu Rang S 4/4

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ineru Kazumo
Admin | Genin de Konoha
Admin | Genin de Konoha
avatar
Messages : 122

Fiche Ninja
Points Ying-Yang: 1
Ryos: 10
Informations:


MessageSujet: Re: Nouvelle lune [Entrainement jutsus] Mar 15 Nov - 23:16

Maintenant qu'il était dans les sommets venteux de cette montagne sur laquelle il s'entrainait depuis déjà plusieurs semaines à la maitrises de nouveaux jutsus principalement issus de l'élément Doton, Ineru qui pensait connaitre le domaine se rendait compte de l'approche approximative qu'il avait eut de la nature jusqu'ici. En effet, le décor planté était radicalement différent. De nombreux rapaces volaient au sommet et le sol était parsemé d'inquiétantes crevasses abritant du froid éternel de nombreux petits mammifères, rongeurs en tous genres et insectes mais pas seulement. En effet, il se pouvait que des créatures plus prédatrices et imposantes aient élus domicile en ces terres éloignées de toute activité humaine.

Conscient de cela, Kazumo restait sur ses gardes. Cela faisait partie de l'entrainement. En tant que shinobi, il devait apprendre à ne jamais relâcher son attention, quelle que soit la situation. Trop de ninjas ont perdus bêtement leurs vies alors qu'ils s'étaient acharnés à s'entrainer pendant des années, à cause d'un simple kunai passé sous leur gorge ou d'une attaque surprise dans leur dos, effectuée en un instant. L'anbu lui ne voulait pas être de ceux là. Il se voyait davantage avec son nom gravé dans la pierre des héros de la nation.

Le membre des forces spéciales termina un repas amplement mérité après une très longue nuit de sommeil. Il avait eut besoin de cette petite convalescence pour se remettre de ses émotions après avoir achevé l'apprentissage d'un jutsu de rang S. Tout en rongeant son os, il sortit de son sac le rouleau de rang A qui constituerait sa prochaine épreuve et qui renfermait les secrets du prochain jutsu qu'il s'était mit en tête d'apprendre. Il s'agissait à nouveau d'un Fuin mais sans parallèle avec l'élément Doton cette fois. C'était un sceau de haut niveau puisque la lettre A ornait le rouleau. Bien qu'il ne se sentait pas d'attaque ni les épaules pour maitriser n'importe quel autre jutsu de rang S, le brun combattant se savait à la hauteur pour le rang A qu'il avait déjà expérimenté plusieurs fois par le passé.

Lorsqu'il lit le nom de la technique, il se souvint comment le marchand qui lui avait offert lui avait fait un rabais de 5 ryos. La vie des ninjas est de plus en plus chère et bien qu'Ineru ait bénéficié de bonnes rentrées d'argent grâce à son hyper activité en mission, tout était passé dans la vie quotidienne et son équipement de shinobi qui était maintenant complet et à la pointe des attentes d'un combattant aguerrit. Il ne lui restait guerre de sous pour acheter des parchemins, si bien qu'il doit les revendre après avoir appris les jutsus qu'il renferme pour pouvoir espérer en racheter d'autres et ainsi assurer sa progression.

Il lit donc attentivement ce prochain défit qu'il s'imposait; Ce Fuinjutsu était réellement intéressant, il avait bien fait de le choisir pour l'emmener avec lui dans ce long entrainement qu'il s'imposait. C'était précisément le type d'aide dont il aurait besoin pour sauver sa vie si jamais il baissait sa garde un instant ou s'il tombait sur plus rapide et plus malin que lui. déterminé à maitriser ce sceau le plus vite possible, il s'essuya la bouche et se dressa s'un seul bond pour s'appliquer à la tâche.

Jutsu Rang A 1/3

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ineru Kazumo
Admin | Genin de Konoha
Admin | Genin de Konoha
avatar
Messages : 122

Fiche Ninja
Points Ying-Yang: 1
Ryos: 10
Informations:


MessageSujet: Re: Nouvelle lune [Entrainement jutsus] Jeu 17 Nov - 16:07

Un jutsu de rang 1, ce serait une balade après ce qu'il venait d'accomplir. Il décida de commencer par apprendre à nouveau le rouleau d'instructions par coeur. Il le lut en entier et le relut, ainsi de suite pendant un certain temps. Il analysa ensuite la suite de signes qu'il effectua tout doucement pour en comprendre la logique d'enchainement. Il s'appliqua ensuite à l'effectuer de plus en plus vite jusqu'à finir par être totalement à l'aise avec. En début de soirée, il était déjà capable de l'enchainer à toute allure. Il en était fier jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il s'agissait simplement du sceau qu'il devrait appliquer à des notes et non une suite de signe qu'il réutiliserait en combat. Cette perte de temps lui rappela qu'il devait améliorer sa concentration. Au lieu de l'abattre, cela le propulsa puisque pour se punir, il s'imposa de ne pas dormir cette nuit pour avancer concrètement dans son entrainement.

Il analysa les propriétés du sceau qu'il allait apprendre. C'était très efficaces. 2 notes comportant ce sceau permettraient de placer un marqueur sur un point précis de son corps qui sera systématiquement protégé en cas d'agression par les notes scellées. Aucunes attaques classiques ne peuvent entamer leurs défense certes restreinte par la taille mais d'une efficacité à toutes épreuves. Le concept lui plaisait bien, c'est d'ailleurs pour cela qu'il avait acheté ce jutsu chez le vendeur de rouleaux de techniques. Il pensa à la partie du corps où il souhaiterait placer sa marque. Il pensa à ses parties masculines mais bien qu'utile à préserver c'était aussi grotesque. Les shinobis n'ont jamais recours à ce genre de moyens pour en finir et il savait que d'autres parties de son enveloppe charnelle étaient plus exposées au danger. Il pensa à son coeur mais il pouvait le défendre facilement en croisant les bras, puis à son crâne mais il est assez simple d'esquiver une attaque au niveau du visage.

Un endroit à le merci des ennemis et bon à protéger pour ne pas se faire surprendre était la gorge. Combien sont morts en se faisant avoir par surprise avec un kunai placé comme ultimatum devant la trachée ? Il faillit se décider quand il pensa à son dos. Quoi de plus exposé qu'un vaste dos sur un champ de bataille ? Quoi de plus attirant pour un fourbe combattant qu'un dos tourné ? Voilà, il tenait son véritable talon d'achille. Il allait la placer dans son dos. mais où ? Entre ses omoplates, c'était là l'épicentre de son dos et la partie la plus difficile à protéger, souvent visée par les traitres. La plus difficile à protéger certes, mais pas la plus fragile. Quel est l'endroit le plus gragile du dos , Le bas de la colonne ? Non, la nuque bien évidemment. Il avait donc enfin et résolument trouvé la partie de son corps qu'il allait protéger par ce moyen.

Il devait choisir car comme l'indiquait le rouleau, un corps humain ne peut tenir qu'un seul sceau de ce type. Ceux qui ont essayés de cumuler ce sceau pour protéger plusieurs parties de leurs personnes sont morts quelques mois plus tard dans d'atroces souffrances. il ne faut jamais être trop gourmant même lorsque l'on tient un bon filon comme un sceau protecteur infaillible. Ineru était de ceux qui se contentaient de savoir apprécier l'efficacité d'un jutsu donné sans chercher à en faire trop. cela lui était profitable sans jamais lui jouer de mauvais tours. La zone à défendre décidée, le jutsu bien en tête avec tous ses enjeux et ses tenants, il allait falloir passer à la partie la plus délicate. La pratique.

Jutsu rang A 2/3

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ineru Kazumo
Admin | Genin de Konoha
Admin | Genin de Konoha
avatar
Messages : 122

Fiche Ninja
Points Ying-Yang: 1
Ryos: 10
Informations:


MessageSujet: Re: Nouvelle lune [Entrainement jutsus] Ven 18 Nov - 13:32

Après une longue nuit qu'il s'est finalement accordé préférant reprendre en pleine forme l'entrainement dans sa partie la plus difficile, Ineru s'offrit un copieux repas en allant chercher ses pièges qui s'avérèrent être tous pleins. Il en laissa beaucoup de côté pour son prochain repas. Il partit en direction des roches coupantes et déroula son parchemin. Il scella la forme du sceau dans son esprit pour qu'elle ne quitte plus ses pensées. Il déroula un parchemin vierge qu'il avait toujours sur lui et effectua la série de mudras nécessaires à la création du sceau. Il appliqua ensuite violemment sa paume contre le parchemin et le sceau s'afficha en brulant la feuille. C'était raté. Il devait insuffler son chakra avec plus de régularité et de précision. Le deuxième essais avait faillit être concluant mais le sceau disparut. il recommença de nombreuses fois avant de réussir à correctement installer la marque sur son parchemin. Il avait saisit le truc. Il sortit donc de sa sacoche deux notes qu'il posa devant lui. Il posa le sceau sur chacun des notes.

Cela fait, il devait maintenant se poser la marque de reconnaissance du danger sur la nuque, l'endroit qu'il souhaitait protéger. Là encore, il dut apprendre une nouvelle série de signes et s'entraina d'abord sur un papier pour ne pas se bruler en insufflant mal son chakra dans le Fuin. La nuit tombait déjà quand il se sentait prêt à s'appliquer à lui même le sceau de défense. Il le fit et son chakra était si instable après une journée d'utilisation qu'il se libéra d'un seul coup si bien qu'il n'en avait plus assez. Cela créa un choc dans l'arrière de sa tête qui le fit tomber inconscient. Il se réveilla seulement vers midi le lendemain. Un mal de crane assommant l'empêchait d'avoir les idées claires. Doucement il se souvint ce qu'il faisait ici, qui il était, ses objectifs, puis son échec de la veille; Encore une fois, c'était une aubaine de s'exercer loin de ses confrères qui s'ils avaient vue une scène aussi ridicule que celle de la veille l'auraient charrié pendant plus d'un an. Ca a du bon de savoir s'isoler du regard des autres de temps en temps.

Kazumo fit cuir le repas qu'il s'était mit de côté et heureusement, il n'avait pas le courage d'aller chercher chacun de ses pièges pour récolter son déjeuner. Il avait une faim de loup et dévora tous ses restes avant de se décider de s'y remettre enfin. Il réussit avec facilité sur le papier à tête reposée et décida qu'il pouvait le faire sur lui même sans danger. Il eut raison de ne pas perdre trop de temps. L'échec d'hier n'était dut qu'à la fatigue. Il put alors passer à la phase terminale de cette mise au point du sceau de rang A. Il fallait qu'il mette ces deux notes quelque part sur lui pour qu'elles viennent le protéger en un éclair en cas d'agression.

Il Décida de les placer sur ses deux épaules. Il fit la série de signes nécessaire pour les invoquer une première fois et les deux papiers vinrent immédiatement se placer en crois devant sa nuque. Comment 2 papiers pouvaient le protéger d'attaques direct ? le seul moyen de savoir était d'essayer. Il fit apparaitre un clone de terre comme il avait apprit à en créer au début de son entrainement dans les montagnes. Il passa derrière son clone et jeta un kunai en direction de sa nuque. Les 2 notes se placèrent en une fraction de seconde au bon endroit pour repousser le kunai qui tourna sur lui même avant de retomber au sol.

C'était donc réellement efficace. Il n'y avait ni besoin de signes, ni même de voir l'attaque venir. Il voulait essayer par lui même. L'anbu demanda donc à son clone d'inverser les rôles. Il se rhabilla en tenue de combat et tourna le dos à son collègue qui lui jeta le kunai dans le dos au niveau de la nuque. Les notes vinrent le bloquer comme prévu mais même s'il savait que cela se passerait ainsi, il avait eut réellement peur. Pour achever totalement ce jutsu, il décida de sceller les notes dans chacune de ses épaules. Il réussit à le faire rapidement et un petit signe identique ornait désormais chacune de ses épaules. Du moins, il aurait aimé que ça se passe avec tant de simplicité mais malheureusement pour lui, la réalité voulait que ce ne soit pas tout à fait aussi simple. Il n'avait jamais rien sceller directement sur lui et cela s'avéra relever davantage de l'opération chirurgicale plus tôt que du ninjutsu. La première, il manqua de la faire disparaitre en flammes. La seconde, il ne put la sceller qu'à moitié tandis que l'autre moitié sortait de son épaule créant une affreuse sensation au ninja désœuvré. Lorsqu'il réussit enfin à la sceller en lui totalement, il n'arrivait plus à l'invoquer. il scella l'autre dans l'autre épaule en se brulant sévèrement et l'invocation manqua de lui déchirer l'épaule lorsque la note sortit. C'était un véritable cauchemar qui dura toute la nuit au terme de laquelle il se réveilla affalé dans les rochers, torse nue, un rhume bien démarré et les épaules saccagées et en sang.

Le lendemain, malgré son état, il partit chercher ses prises qui se faisaient rares désormais; La faune avait flairé le danger et avait migré. Il devrait en faire autant puisqu'il était devenu lui aussi une bête sauvage nomade, suivant les pâturages et le gibier. Il s'imposa de ne pas quitter les sommets avant d'avoir totalement achevé sa technique. Il mangea donc et reprit en frissonnant. Il installa la marque du sceau définitivement sur son épaule et plaça à côté une seconde marque pour laisser le jutsu agir de manière autonome. Ainsi, il n'aurait pas besoin de l'invoquer. EN cas de danger, cette deuxième marque était liée à celle placée sur sa nuque et agirait d'elle même, opérant le sceau normalement en extirpant les notes de ses épaules. Il dut s'assurer de l'efficacité de son procédé en invoquant un nouveau clone sur qui tenta l'expérience. Heureusement pour ses nerfs, cela fonctionna malgré l'éternuement qui faillit lui faire envoyer le kunai dans la tête de son double. Il voulut essayer sur lui mais voyant que son clone couvait le même rhume que lui, il préféra laisser l'expérience de côté.Maintenant on pouvait dire qu'il avait totalement finalisé ce nouveau Fuinjutsu.

Jutsu de rang A 3/3

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ineru Kazumo
Admin | Genin de Konoha
Admin | Genin de Konoha
avatar
Messages : 122

Fiche Ninja
Points Ying-Yang: 1
Ryos: 10
Informations:


MessageSujet: Re: Nouvelle lune [Entrainement jutsus] Lun 21 Nov - 21:05

Ineru comprit rapidement que pour survivre dans la nature, il fallait suivre son rythme et se plier à ses règles. Son exigence est telle que la moindre entrave à son règlement millénaire peut couter la vie aux imprudents. En haut de cette montagne où le vent s'engouffrait dans les grottes qui en apparences pouvaient servir de refuge, Kazumo était tombé malade d'un rhume handicapant. Voyant qu'en plus la faune fuyait ses pièges déjà meurtriers depuis trop longtemps ici, il entreprit de redescendre. Il sentait que son corps arrivait à bout; il exploitait ses ressources physiques et son chakra en les poussant dans leurs derniers retranchements tous les jours et maintenant, il était considérablement affaiblit. Il réunit ses affaires, mangea le peu de nourriture qu'il lui restait et commença sa descente laborieuse et périlleuse.

En chemin, il déroula un nouveau rouleau de jutsu décidant qu'il ne devait pas se relâcher pour autant. de plus, il n'avait plus d'excuses, plus il descendait, plus le temps était clément. Il s'attaquait maintenant entre deux éternuements à un jutsu basique de sceaux, réservé aux Chuunins. Ce sera un jeu d'enfant pour lui certainement. Il lut attentivement les instructions, si bien qu'il ne regardait plus la route et fit une chute malencontreuse dont il ne put se rattraper à cause du poids de ses bagages. cela lui rappela comme il avançait en baissant dangereusement sa garde, pensant être seul et connaissant la montagne. Il se releva et finit par lire les instructions d'apprentissage assis sous un arbre. La végétation était de plus en plus dense et il appréciait cela.

Alors qu'il arrivait en bas et qu'il reconnut les paysages qu'il avait admiré à son arrivée sur cette montagne, il s'entrainait à apprendre par coeur la série de mudras pour apprendre ce sceau simpliste et rapide. Avec sa vitesse, il pouvait l'effectuer si vite qu'il était impossible de voir qu'il exécutait le moindre signe ninja. Il posa ses affaires, partit se baigner dans le ruisseau qu'il entendait à l'est, revint poser ses pièges puis installer sa tente alors que la nuit était déjà bien entamée. Il fit un feu et s'endormit à jeun. Au réveil, il partit récupérer sa nourriture et reprit son entrainement. Il connaissait les tenants de ce jutsu qui lui servirait à sceller la parole de ses cibles. Il fallait donc penser à l'idée qu'il fallait entraver de la bouche et l'apposer sur la langue de sa victime. Malheureusement, il ne pouvait pas essayer sur lui ni sur aucun cobaye animal. Il devait s'en remettre à son expérience des sceaux et estimer qu'il allait y arriver du premier coup. Après tout, il n'est plus un Genin pour qui les jutsus de rang C sont insurmontables.

Il scella l'image du sceau dans son esprit et exécuta avec application la série de signes nécessaires à la formation du Fuinjutsu. Il projeta une faible quantité de chakra dans son doigt qu'il posa sur l'écorce d'un arbre. Lentement, la marque attendue apparue sur le tronc, ce qui devait constituer une preuve suffisante pour le jeune homme de la réussite de son entrainement et de sa bonne maitrise des sceaux. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas exercé à une technique de si bas rang mais il achetait encore des parchemins de ces rangs par manque de moyen et aussi parce que ces techniques s'apprenaient rapidement pour des effets souvent efficaces et peu couteux en chakra ce qui représente parfois un avantage sur les jutsus lourds en combat. Quand on est jeune, l'on temps à vouloir apprendre le plus puissant jutsu qui soit et l'expérience apprend à se diversifier plus humblement. Bien qu'il n'était pas totalement certain d'avoir absolument finalisé ce jutsu qui ne lui avait prit qu'une journée, il estima que ce serait suffisant et y apporterait les ajustements nécessaires en cas de besoin au fil de ses premières utilisations. Après tout, il n'était pas là pour perdre du temps et il devait continuer à s'exercer pour rentrer en témoignant d'un réel changement dans ses capacités.

Jutsu de rang C 1/1

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouvelle lune [Entrainement jutsus]

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle lune [Entrainement jutsus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Seken :: Le Monde des Shinobis :: Pays de la Terre :: Les Montagnes :: Les hauts Monts-