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Les membres de ce clan sont en lien avec les araignées. De ce fait, ils ont le secret de se faire pousser 2 paires de bras ce qui leur donne l'avantage d'avoir 6 bras.
Techniques de rang C :Kumonenkin
Créer 6 armes tranchantes à base de substance d'araignée tranchante.
30 pc
Kumonendo
Ce jutsu minimaliste est utile puisqu'il permet à son utilisateur de cracher par la bouche une toile d'araignée collante pour saisir ses ennemis à distance.
40 pc
Kumoshibari
Cette technique donne la capacité de cracher un filet en forme de toile d'araignée collante pour immobiliser l'ennemi.
70 pc
Techniques de rang B :Kumomayu
Ceci permet d'enfermer son adversaire dans un cocon qui l'emprisonne grâce à sa matière redoutablement collante.
160 pc
Kumosuiki
Cette technique nécessite de placer des toiles d'araignées dans un périmètre pour que lorsque quelqu'un marche sur l'une d'entre elles, le Kumojin soit averti par la pression effectuée sur l'un de ses dix doigts reliés aux pièges.
40 pc pour la préparation.
Kumosouka
C'est une amélioration de Kumoshibari puisque la toile projetée est plus grande, plus rapide et constituée d'une matière beaucoup plus collante.
130 pc
Kumosoukai
Ce jutsu permet à son utilisateur de créer un gigantesque piège en un instant. Cela constitue une immense toile d'araignée qui cloue sur place tous ceux qui tombent dedans. Le Kumojin peut ensuite jouer à sa guise avec ses proies.
150 pc
Techniques de rang A :Nenkin no Yoroi
Puisant dans ses liquides Arachnéens internes, le shinobi est capable de le laisser sortir des pores de sa peau pour qu'il vienne se solidifier en une épaisse et résistante armure d'or englobant tout son corps.
160 pc / 90 pc par tours.
Kumosenkyuu
Mélangeant les matières solides et filamenteuses que peuvent maitriser et modeler les membres du clan, ce jutsu permet de créer l'arme ultime des Kumojin, un arc pouvant propulser des flèches si puissantes qu'elles transpercent leurs proies !
60 pc pour la création de l'arc et 80 pc par flèche crées.