Bienvenue sur la V1.3 de NNS qui vient de r'ouvrir ses portes ! De nombreux personnages disponibles et toutes les places libres pour les Kekkai à prendre ! Dépêchez vous ^^
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Senjutsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ineru Kazumo
Admin | Genin de Konoha
Admin | Genin de Konoha
avatar
Messages : 122

Fiche Ninja
Points Ying-Yang: 1
Ryos: 10
Informations:


MessageSujet: Senjutsu Ven 20 Mai - 14:55

Prérequis : Kuchiose. Il faut être au minimum niveau 14

Techniques d'ermite :

Rang B : Pas besoin du mode Sennin

Gama Daira Kage Ayatsuri

L'ermite peut se cacher dans l'ombre d'un ninja pour surprendre ses ennemis.
20 pc

Hari Jizou

Les cheuveux entourent le ninja et le protègent en formant des piques permettant de blesser un attaquant qui vient au corps à corps. Faible face au Ninjutsu.
80 pc

Contamination Sennin

le sennin pris au piège par un autre shinobi qui reste à son contact pourra cesser tous mouvements pour se concentrer et invoquer à lui l'énergie de la nature. Si son opposant n'est pas lui aussi un Sennin, il ne pourra contrôler cette énergie particulière. Ainsi il se transformera en monstre puis se figera en pierre. Le Sennin peut ensuite le briser ou lui rendre son état initial.
0 pc

Kebari Senbon

L'ermite peut projeter des piques à partir de ses cheveux sans utiliser de kanjis.
100 pc

Rang A :

Ranji Shigumi

Les cheveux de l'utilisateur de cette technique peuvent être controlés grâce à son chakra et prendre plusieurs formes. C'est généralement un dragon qui se créer pour saisir l'adversaire.Ce dernier peut laisser apparaitre des piques pour blesser l'ennemi qu'il saisit.
180 pc

Ippo Kekkai

Le Ninja en sautant entre choque ses deux pieds et fait un grand tours avec sa tête pour laisser se rependre autour de lui sur un rayon de 10 mètre une zone où il pourra détecter tous les mouvements de l'adversaire si ce dernier se cache ou se rend invisible ...
40 pc + 30 pc par tours.

Rang S :

Sennin Modo

Pour activer le mode sennin il faut invoquer le doyen, représentant l'espèce animale avec laquelle vous avez fait votre pacte. Les doyens sont des invocations de rang S malgré leur très petite taille. Cette invocation prend environ 5 minutes pendant les quelles l'utilisateur du Senjutsu doit garder les mains collées ce qui correspond à 2 tours complets en combat. Cette invocation est nécessaire puisqu'elle récolte l'énergie de la nature pendant que le ninja combat. Dans ce mode vous gagnez 3 niveaux de combat et le shinobi est capable de sentir n'importe quel chakra à 5 kilomètres à la ronde. Toutes les techniques voient leur coup en chakra divisé par 10.
250 pc pour l'invocation du/des doyen(s). Cela nécessite deux tours de concentration de son chakra.

Pour naruto :

Naruto ne peux utiliser son doyen à cause de la présence de Kyubi dans son corps. Il doit donc laisser 3 clones au mont Myoboku qui récoltent l'énergie pour lui. Il doit les invoquer puis les désactiver pour récupérer le fruit de leurs travaux c'est à dire, un tour supplémentaire en mode sennin. Ainsi Naruto ne peut activer son mode Sennin que pendant 4 tours maximum (1 tour par clone + le mode Sennin un tour au départ s'il a eut le temps de le préparer avant le combat.)

Un doyen connait toutes les techniques de rang E, les techniques dites de base ainsi que 5 autres techniques et possède 1600 pc. A vous de proposer vos idées de techniques pour vos doyens respectifs à des administrateurs ! (Pas de limitation vis à vis des rangs.)

(Seul Naruto est capable de récolter l'énergie naturelle lui même en utilisant ses clones.)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Senjutsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Seken :: Préface :: 
Jutsus du Forum
 :: Bibliothèque des Jutsus du forum :: Kuchiose
-