Bienvenue sur la V1.3 de NNS qui vient de r'ouvrir ses portes ! De nombreux personnages disponibles et toutes les places libres pour les Kekkai à prendre ! Dépêchez vous ^^
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Clan d'Oto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ineru Kazumo
Admin | Genin de Konoha
Admin | Genin de Konoha
avatar
Messages : 122

Fiche Ninja
Points Ying-Yang: 1
Ryos: 10
Informations:


MessageSujet: Clan d'Oto Sam 7 Mai - 16:27

Prérequis : Domaines du Kenjutsu et du Taijutsu (sans être forcément expert.)

-3 places disponibles

Techniques de Rang C.

Katana Hone

Le shinobi extrait de son bras un os qu’il module sous la forme d’un katana qui devient alors aussi solide que de l’acier. Il pourra alors s’en servir comme d’un simple katana mais aussi utiliser différentes danses par la suite.
20 pc pour sortir l'os.

Karamatsu no Mai

Si un adversaire attaque le shinobi au corps à corps, celui-ci utilise cette technique pour faire sortir, de l’intégralité de son corps, un grand nombre d’os aiguisés qui transpercent alors l’ennemi et bloquent son attaque. Cette technique permet une ouverture dans le combat.
100 pc

Yanagi no Mai

La première phase de cette technique consiste en l'accroissement des os présents dans les avants bras. Ensuite, l'utilisateur s'en sert d'armes pour attaquer son adversaire.
40 pc

Techniques de Rang B.

Teshi Sendan

Technique permettant de se servir de ses phalanges comme des projectiles. En plus d'un Hessendan normal, ces phalanges sont animées d'une rotation permettant une meilleure perforation.
100 pc les 10 phalanges.

Tsubaki no Mai

Après avoir créé un katana osseux, le shinobi enchaîne une série de mouvements frénétiques et imprévisibles. C'est une danse dangereuses que celle du camélia.
180 pc

Tessenka no Mai

Grâce à cette danse, le shinobi peut retirer sa colonne vertébrale pour s’en servir comme d’une lance, à la fois très solide et souple. Une autre version consiste à rassembler des os autour d’un bras pour en faire un monstrueux bélier d'os quasiment
indestructible.
80 pc pour évacuer sa colonne.

Techniques de Rang A.

Hone no Yoroi

Le ninja crée rapidement sous sa peau une véritable armure d’os semblable à un exosquelette, capable de résister à de lourdes pressions ou de grands chocs. Cette technique bloque les attaques jusqu'au rang A. Celles de rang S sont en parties bloquées mais des dégats sont ressentis tout de même par l'utilisateur.
200 pc pour l'activation puis 80 pc par tours.

Techniques de Rang S.

Sawarabi no Mai

C'est l'ultime danse des Kaguya. Grâce à cette technique ultime, le shinobi crée en posant les mains sur le sol, une véritable forêt d'os qui émergent du sol en détruisant tout ce qui se trouve dessus. Elle s'étend sur une cinquantaine de mètres autour de lui. Il peut ensuite fusionner avec les os pour attaquer depuis n'importe lequel d'entre eux. Cette technique suprême requiert tellement d'énergie que le shinobi est incapable de bouger le tour suivant.
550 pc

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Clan d'Oto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Seken :: Préface :: 
Jutsus du Forum
 :: Bibliothèque des Jutsus du forum :: Techniques de clans :: Autres clans
-