Bienvenue sur la V1.3 de NNS qui vient de r'ouvrir ses portes ! De nombreux personnages disponibles et toutes les places libres pour les Kekkai à prendre ! Dépêchez vous ^^
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Clan Yamanaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ineru Kazumo
Admin | Genin de Konoha
Admin | Genin de Konoha
avatar
Messages : 122

Fiche Ninja
Points Ying-Yang: 1
Ryos: 10
Informations:


MessageSujet: Clan Yamanaka Sam 7 Mai - 16:21

-5 places disponibles

Techniques de Rang C.

Shintenshin no Jutsu

l'utilisateur forme un carré avec ses deux main et vise son adversaire pour transférer son âme en lui. Cependant le corps du shinobi reste sans défense et s'il rate sa cible il lui faudra quelques secondes pour retourner dans son corps initial. En cas de réussite il aura le contrôle total sur l'ennemi.
150 pc + 100 pc par tours.

Techniques de Rang B.

Shinraiju no jutsu

Technique de manipulation. L'utilisateur oblige l'ennemi à effectuer des mouvements. il ne peut le forcer qu'à saisir les choses, les mouvements trop complexes ne sont pas envisageables avec cette technique. Il ne transfère pas son esprit dans la cible et par conséquent cette technique consomme peu de chakra.
100 pc + 80 pc par tours.

Techniques de Rang A.

Shinranshin no jutsu

Technique supérieur au shintenshin, l'utilisateur ne transfert plus son esprit et garde le contrôle de son corps mais entrave celui de l'adversaire si bien qu'il peut le forcer a attaquer qui il souhaite ou lui faire faire ce qu'il veut. Un ninja de niveau identique pourra tenter de lutter et cette technique a peu de chances de fonctionner sur un ninja de rang supérieur à l'utilisateur.
200 pc + 150 pc par tours

Techniques de Rang S.

Hiken Seishin no jutsu

Lorsque l'adversaire immobilisé, l'utilisateur de ce jutsu peut rentré dans son esprit et parcourir l"intégralité de sa vie si il a le temps. Il peut alors chercher des réponses a ses question. Les utilisateurs avancé mettent quelque seconde a parcourir une journée.
200 pc à l'activation puis 50 pc par tour d'observation.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Clan Yamanaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Seken :: Préface :: 
Jutsus du Forum
 :: Bibliothèque des Jutsus du forum :: Techniques de clans :: Clans de Konoha
-