Bienvenue sur la V1.3 de NNS qui vient de r'ouvrir ses portes ! De nombreux personnages disponibles et toutes les places libres pour les Kekkai à prendre ! Dépêchez vous ^^
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Clan Hyuuga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ineru Kazumo
Admin | Genin de Konoha
Admin | Genin de Konoha
avatar
Messages : 122

Fiche Ninja
Points Ying-Yang: 1
Ryos: 10
Informations:


MessageSujet: Clan Hyuuga Sam 7 Mai - 16:18

Prérequis : 1 domaine du combat rapproché.

-5 places disponibles

Techniques de Rang D.

Byakugan

Le Byakugan, ou oeil blanc, est une technique spéciale qui donne à l'utilisateur la capacité unique et dévastatrice de pouvoir voir à travers n'importe quoi et d'avoir une vision sphérique à 360° (sauf sur un petit angle)... S'ajoute à ça, la capacité de pouvoir observer la circulation du chakra dans le corps.
15 pc par tours

Techniques de Rang C.

Jûken

C'est un type de taijutsu spécial, utilisant la souplesse du poing et la précision plutôt que la force. S'utilise avec le byakugan activé. l'utilisateur cherche alors à toucher les organes vitaux de son ennemi en déployant son propre chakra dans le bout de ses mains au moment de l'impact.
15 pc par coup porté.

Techniques de Rang B.

Shugo Hakke Rokujuu Yon Shô

Technique défensive pouvant protéger plusieurs personnes, idéale contre les techniques utilisant de nombreux projectiles. Les mains agissent comme des faisceaux laser. Cela permet une bonne protection contre les attaques de rang B.
150 Pc

Hakke Shô Kaiten

Technique permettant d'expulser son chakra par tout le corps, et de tourner sur soi-même pour dévier toute attaque physique. Ultime défense des Hyûga. permet de repousser toute attaque de Taijutsu et de Kenjutsu si l'ennemi a le même niveau que l'utilisateur.
180 Pc

Hakke Rokujyuyonshô

Technique de Jyuken utilisé par le clan Hyûga consistant à toucher 64 points tenketsu et ainsi arrêter la circulation du chakra dans le corps. Lorsque l'adversaire se trouve dans le cercle, il est alors à portée du Hyuga, bonne chance pour concurrencer sa vitesse de frappe !
200 pc . La technique retire à l'ennemi l'équivalent du niveau en chakra du Hyuga qui mène l'assaut.
Exemple, un Hyuga qui possède en tout 600 pc au niveau 4 ne pourra retirer avec ce jutsu que 600 pc à son adversaire.

Techniques de Rang A.

Hakke Kuushou

Une technique qui demande beaucoup de dextérité puisqu'elle consiste à projetter une onde de choc par la paume de sa main en direction de l'ennemi qui est violemment repoussé.
130 pc

Hakke Rokujuu Yonshou

C'est une version grandement amélioré de Hakke Rokujyuyonshô,. Au lieu de frapper 64 fois, il frappe 128 fois dans le même timing. ce qui constitue une défense et une attaque impressionnantes.
300 pc

Techniques de Rang S.

Juuho Soushiken

L'utilisateur matérialise des dragons de chakra a ses mains et attaque l'adversaire en exécutant des rotation sur lui même en avançant. Le moindre impact brule la peau et ferme les tenkeitsu de l'ennemi. Au bout de 5 impacts, tous les tenkeitsus de l'adversaire sont fermés ce qui amène l'effet de la technique : "Hakke Rokujyuyonshô"
100 pc par bras

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Clan Hyuuga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Seken :: Préface :: 
Jutsus du Forum
 :: Bibliothèque des Jutsus du forum :: Techniques de clans :: Clans de Konoha
-