Bienvenue sur la V1.3 de NNS qui vient de r'ouvrir ses portes ! De nombreux personnages disponibles et toutes les places libres pour les Kekkai à prendre ! Dépêchez vous ^^
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Clan Uchiha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ineru Kazumo
Admin | Genin de Konoha
Admin | Genin de Konoha
avatar
Messages : 122

Fiche Ninja
Points Ying-Yang: 1
Ryos: 10
Informations:


MessageSujet: Clan Uchiha Sam 7 Mai - 16:17

Prérequis : Domaine du Katon. Posséder le Sharingan ne compte pas dans vos spécialités ninja ce qui crée un gros avantage pour les détenteurs de cette pupille.

-0 places disponibles

Techniques de rang B.

Sharingan

Le sharingan est un dojutsu qui a la particularité de conférer à son utilisateur une vision un peu ralentie du monde qui l'entoure, ainsi il peut dans une certaine mesure prévoir les mouvements adverses et lire les signes ninjas effectués par l'ennemi. Toutes les techniques qui auront étés perçus par le sharingan d'un Uchiha seront apprises en 2 fois moins de temps que nécessaire.
Les techniques copiées sont immédiatement utilisables après avoir investit le chakra nécessaire dans leur enregistrement. Toutes fois, il faudra faire une "sauvegarde" de la technique pour que votre personnage en soit réellement bénéficiaire. Pour ce faire, un simple entrainement suffira. Peu de lignes sont demandées pour que votre ninja se familiarise avec la technique qu'il aura préalablement copiée. (20 minimum pour des techniques de rang D et rajoutées 10 lignes par rang.)
Enregistrer une technique en plein combat demande du chakra :
Rang D = 10 pc
Rang C = 20 pc
Rang B = 40 pc
Rang A = 80 pc
Rang S = 160 pc
(Si vous avez un Sharingan volé ajoutez 50% de chakra pour copier les techniques.)


Les membres du clan Uchiha aillant étés éradiqués, il faudra vous procurer ces pupilles. Un ninja non Uchiha ne pourra en maitriser qu'une seule et non 2. Les pupilles avec une seule virgule sont considérées de rang D et permettent de copier l'un des deux types de combat rapproché (Niveau 2 minimum). 2 virgules (rang C) donnent accès à la copie d'un élément de base en ninjutsu (Niveau 5 minimum), la 3ème virgule (rang B) permet de copier l'un des 2 types de Genjutsu (Niveau 8 minimum). un Uchiha accomplit maitrise donc 3 domaines ninja en plus que ceux de son niveau ! Attention, pouvoir copier les techniiques d'une spécialité ne vous permet pas de vous entrainer seul dans ce domaine. Il faudra impérativement copier la technique du domaine offert par la pupille pour pouvoir s'exercer à la maitriser.

Exemple, je suis Genin, je maitrise le Katon mais pour divers raison j'ai un sharingan. Ce dernier me permet de copier les techniques de l'un des 2 types de combat rapproché. Je choisis le Jujitsu. Je ne pourrais pas m'exercer demain à l'une des techniques de Jujitsu, sauf si entre temps je fait un combat contre un ennemi qui maitrise le Jujitsu et qui effectue une technique de mon niveau devant mon sharingan pendant que je la copie.

5 pc par tours. (10 pc si vous n'êtes pas un Uchiha)

Techniques de rang A.

Introspection

Le Uchiha maitrisant les 3 virgules peut entrer dans le fort intérieur des ninjas qui croisent son regard. Il peut ainsi se confronter à la réalité du coeur de son ennemie. Ceci est à double tranchant. Si l'adversaire a une violence intérieur comme un Bijuu ou un grand pouvoir, le Uchiha peut être paralysé. Ceci n'a pas d'incidence sur un Ninja qui possède plus de 4 niveaux de plus que le Uchiha.
60 pc

Magen Kyouten Chiten

Technique permettant de s'extraire de n'importe quel Genjutsu contre le cout en chakra de la technique. Si le détenteur de ce jutsu maitrise le même domaine de Genjutsu que celui utilisé contre lui et que la technique n'est pas d'un rang supérieur à son niveau, alors il pourra littéralement retourner l'illusion contre son opposant en dépensant le cout en chakra de la technique +50 pc.

Techniques de rang S.

Introspection supérieure

Le Uchiha à ce niveau de maitrise peut plonger son adversaire dans ses pires souffrances. Il s'impose dans l'intériorité de son ennemie et repère en une fraction la pire des terreurs du ninja qui s'oppose à lui. Le cauchemar se forme presque instantanément et la victime voit ses plus grandes angoisses se matérialiser devant lui. Malheureusement l'illusion est trop choquante si bien qu'elle est rapidement repérable et un Kai peut la contrer.
200 pc

Mangekyou sharingan:

Ce sharingan est aussi rare que puissant, il permet de révéler les attaques les plus dévastatrices du clan. Pour le dévoiler, il faut le niveau 14 minimum.
20 pc par tour. (40 pc si vous n'êtes pas un Uchiha)

Tsukuyomi

Après activation du mangekyou, l'utilisateur plonge l'opposant dans un monde parallèle créer par ses soins. C'est l'ultime Genjutsu qui permet de manipuler n'importe qui. Les Kai sont inefficaces. Il ne tue pas mais détruit complètement le mental de tout ennemi aillant + de 4 niveaux de moins. Les autres sont vidés de 50% de leur chakra et passablement sous le choc de la technique.
400 pc

Amaterasu

Après l'activation du Mangekyou le Uchiha peut embraser jusqu'à l'extinction tout ce sur quoi son regard se pose. Cependant la douleur causée à l'oeil et au cerveau n'est pas à prendre à la légère. Ces flammes noires consument tout même le feu !
250 pc pour une cible qui si elle se déplace peut être suivie du regard.

Annulation de l'Amaterasu

L'expert en Sharingan peut arrêter l'amaterasu sur l'ensemble de son champ de vision s'il contrôle parfaitement son oeil.
80 pc

Kagoutsoushi Amaterasu

En poussant l'amaterasu à l'extrême le uchiha est en mesure de donner n'importe quelle forme aux flammes noires et de les diriger à sa guise.
20 pc + Amaterasu

Susanoo

Ce jutsu est impressionnant, il cumule puissance et défense, l'utilisateur fait apparaitre un géant constitué d'une aura maléfique, ce dernier entoure le détenteur du mangekyou et obéis à ses ordres. Cependant bien que sa défense soit impénétrable il ne peut pas être activé indéfiniment car les répercutions physiques sont sans précédent.
Palier 1 : Susano de 2 mètres = 100 pc par tours. (la forme la plus faible de ce jutsu entoure l'Uchiha d'une épaisse cage thoracique squelettique déjà très efficace.)
Palier 2 : Susano immense (plus de 5 mètres de haut) = 200 pc par tours (C'est un véritable démon d'os qui protège le détenteur de cette technique. Des armes peuvent être associées à cette forme.)
Palier 3 : Susano en armure = 250 pc par tours (La version finale de ce jutsu offre une défense absolument imparable.)
Activer le Susano ne compte pas comme une technique en combat et pour apprendre chaque pallier, il faudra s'exercer comme à une technique de rang A, mais la technique reste de rang S.

Tensha Fūin - Amaterasu

l'utilisateur est capable de sceller tous les pouvoirs de sa pupille dans un autre sharingan, cette manipulation ne prend qu'une seconde et nécessite un lien de parenté.
50 pc

Jikuu no Shoumetsu

Grâce au Mangekyou le shinobi peut créer une distorsion temporelle en un point fixe absorbant les alentours proches sans espoir de retour. Tous les sharingans sortis de leur orbite initiale permettent de développer ce pouvoir. Les Non Uchiha ne peuvent maitriser que ce jutsu lié au Sharingan.
350 pc

Seulement Itachi :

Rang A.

Karasu Bushin no jutsu

Clone composé de corbeaux, si ces derniers doivent se séparer alors ils viennent déranger l'adversaire qui ne verra plus les prochains mouvement d'Itachi.
200 pc

Seulement Madara :

Rang S.

Sharingan espace temps

Grâce à son Mangekyo Eternel, Madara a développé un pouvoir unique basé sur l'espace temps. Il peut faire cesser son corps d'exister en tant que matière et le faire redevenir chaire à n'importe quel instant. De plus, il peut se déplacer instantanément en faisant cesser l'existence de son corps à un endroit pour le faire exister ailleurs en une fraction de seconde.
20 pc pour dématérialiser son corps. 10 pc pour le re-matérialiser. Il a poussé au plus loin le Jikou no Shoumetsu en le liant à Tsukuyomi. Tout ce qu'il absorbe grâce au Shoumetsu est directement envoyé dans son Tsukuyomi.
150 pc pour une absorption / 80 pc pour faire revenir le ninja absorbé.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur
Admin
Admin
avatar
Messages : 69


MessageSujet: Re: Clan Uchiha Lun 10 Nov - 16:17

Rang C

-1 virgule (copie Taijutsu)


Rang B

-2 virgules (copie Ninjutsu)


Rang A

-3 virgules (copie Genjutsu, amplification)


Rang S

-Mangekyou (Accès à un pouvoir du mangekyou dans chaque oeil (2 pouvoirs si vous avez 2 pupilles : Amaterasu, Tsukuyomi, Kamui, Obito, Kotoamatsuki, vous pouvez inventer votre pouvoir.)


Rang SS

-Mangekyou éternel (Ossements Susanoo, Izanagi)


Rang X

-Rinnegan sous conditions (Susanoo partiel, Izanami)


Rang XXX

-Susano Géant

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-no-seken.forumactif.org
 

Clan Uchiha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Seken :: Préface :: 
Jutsus du Forum
 :: Bibliothèque des Jutsus du forum :: Techniques de clans :: Clans de Konoha
-