Bienvenue sur la V1.3 de NNS qui vient de r'ouvrir ses portes ! De nombreux personnages disponibles et toutes les places libres pour les Kekkai à prendre ! Dépêchez vous ^^
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Clan Fuma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ineru Kazumo
Admin | Genin de Konoha
Admin | Genin de Konoha
avatar
Messages : 122

Fiche Ninja
Points Ying-Yang: 1
Ryos: 10
Informations:


MessageSujet: Clan Fuma Jeu 5 Mai - 16:47

Prérequis : Domaine du Kenjutsu.

-5 places disponibles

Techniques de Rang C.

Fuuma Ninken

L'utilisateur peut manier de très lourdes armes avec énormément de dextérité comme si il maniait un sabre fin, ce qui fait que le bloquer avec une arme est extrêmement difficile. Si l'attaque n'est pas parée, le coup peut être ravageur. Le chakra de l'utilisateur imprègne ses mains pour augmenter sa dextérité. Cette technique permet de manier les armes légendaires.
50 pc pour l'activation de cette technique puis 20 pc par tours.

Techniques de Rang B.

Chakra no Ito

L'utilisateur crée discrètement des fils de chakra, et les lient à la victime à distance ou en le touchant, une fois liés, les fils deviennent bien plus visibles et entourent le cœur des deux adversaires. Si l'un meurs l'autre aussi.
450 pc

Techniques de Rang A.

Kagerou Nimpo Utakata

L'utilisateur concentre son chakra, sa peau devient alors une coquille qui explose après un cour moment, l'utilisateur se voit alors régénéré de ses blessures et des ailes de chakra lui permettent de voler. Il peut envoyer ses ailes de chakra attaquer en les commandant, les attaques sont alors dévastatrices et peuvent gravement blesser.
300 pc à l'activation + 100 pc pour l'attaque de chakra émanant des ailes.

Techniques de Rang S.

Shisha Ku'utsu

Technique interdite, le ninja peut absorber jusqu'à 2 autres shinobis. leurs compétences, leur chakra et leurs forces sont rassemblés en un seul être hideux mais très puissant.
50 pc par absorption.

Tsubako Mandara

Après avoir activé le Shisha Ku'utsu, l'utilisateur crée un sceaux et emprisonne l'ennemi dans une pyramide 3d qui se ressert. Il faut énormément de puissance et de volonté pour s'en défaire. si l'ennemi brise la barrière ses os et ses muscles sont quand même endommagés. Il devra dépenser 350pc + 50 pc par niveau qu'il a en moins que l'utilisateur de la technique. Inversement si la cible a 2 niveaux de plus par exemple, 250 pc suffiront pour s'échapper du sceau.
300 pc

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Clan Fuma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Seken :: Préface :: 
Jutsus du Forum
 :: Bibliothèque des Jutsus du forum :: Techniques de clans :: Clans de Kiri
-