Bienvenue sur la V1.3 de NNS qui vient de r'ouvrir ses portes ! De nombreux personnages disponibles et toutes les places libres pour les Kekkai à prendre ! Dépêchez vous ^^
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Clan Akimichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ineru Kazumo
Admin | Genin de Konoha
Admin | Genin de Konoha
avatar
Messages : 122

Fiche Ninja
Points Ying-Yang: 1
Ryos: 10
Informations:


MessageSujet: Clan Akimichi Mer 27 Avr - 20:00

Les Akimichi commencent avec seulement 250 ryos en poche car le reste est automatiquement dépensé dans leur ultime pilule de combat (voir tout en bas.)

Places prises : 0/5

Techniques de Rang C.

Baika no Jutsu

Technique permettant de dédoubler la taille et le poids de l'utilisateur.
40 pc

Nikudan Senha

Puissante technique qui s'effectue après Baika no Jutsu, elle consiste à foncer tout droit sur son adversaire en roulant pour le renverser. nécessite le Baika no jutsu.
100 pc

Techniques de Rang B.

Nikudan Hari Sensha

Même chose que Nikudan Sensha mais la, le pratiquant enroule autour de lui des kunais. (Nécessite 40 kunais) Ainsi il patine moins, sa trajectoire est plus précise, il est plus rapide et fait plus de dégats en utilisant moins de chakra.
80 Pc

Bubun Baika no Jutsu

Permet d'agrandir une partie du corps afin d'augmenter la capacité destructrice et la portée de son coup. C'est un jutsu difficile à esquiver et dangereux s'il est reçût de plein fouet.
100 pc

Techniques de rang A.

Nikudan hari rendan

Dernière étape de cette redoutable technique qui a ce niveau possède une rotation supérieure, augmentant la puissance ainsi que la vitesse du Akimichi qui l'exécute. Ses longs cheveux absorbent son chakra pour l'empêcher de patiner et en se durcissant, causent plus de dommages à l'ennemi.
160 pc

Chou Baika no Jutsu

Permet de décupler son corps jusqu'à la taille d'un bâtiment. Un seul coup met KO il peut sous cette forme aussi protéger ses alliés. L'inconvénient réside dans le fait qu'il doit retrouver sa forme normale après chaque Baika pour recommencer par la suite. (N'est utilisable qu'un tour sur 2.)
300 Pc

Chou Harite

Le Shinobi concentre son chakra dans ses paumes et frappe l'adversaire. Nécessite le Chou Baika no Jutsu. Le coup est fatal.
200 Pc

Techniques de rang S.

Choudan Bakugeki

Technique finale des Akimichi. Nécessite l'utilisation de la pilule rouge (dernier stade). Cette technique est une arme ultime que les Akimichi ne peuvent utiliser qu'en dernier recours. Une fois la pilule absorbée, l'utilisateur se voit attribuer des ailes de chakra semblables à celles d'un papillon. Il concentre finalement tout ce chakra dans la paume de sa main pour porter un dernier coup ultra-puissant et inestimable, la vitesse et la force de frappe sont augmentées de 6 niveaux pendant 3 tours. L'utilisateur meurt si il n'est pas soigné dans de très brefs délais. L'utilisation est limité a UNE fois dans TOUTE la vie de l'Akimichi puisque chaque Akimichi ne possède qu'une seule de ces pilules et qu'une seconde utilisation entrainerait quoi qu'il arrive une mort immédiate. Choisissez bien le moment de l'utilisation de cette pilule donc.
50 pc / Cette technique absorbe surtout la force vitale et physique de son utilisateur.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Clan Akimichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Seken :: Préface :: 
Jutsus du Forum
 :: Bibliothèque des Jutsus du forum :: Techniques de clans :: Clans de Konoha
-