Bienvenue sur la V1.3 de NNS qui vient de r'ouvrir ses portes ! De nombreux personnages disponibles et toutes les places libres pour les Kekkai à prendre ! Dépêchez vous ^^
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Clan Aburame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ineru Kazumo
Admin | Genin de Konoha
Admin | Genin de Konoha
avatar
Messages : 122

Fiche Ninja
Points Ying-Yang: 1
Ryos: 10
Informations:


MessageSujet: Clan Aburame Mer 27 Avr - 17:55

Aucun prérequis pour le clan Aburame.

-0/5 Places prises.

Techniques de Rang C.

Kikaichuu no jutsu

Le Aburame utilise ses insectes durant le combat, il peuvent communiquer silencieusement, ils peuvent surprendre leurs adversaire et les prendre par surprise, il faut un don visuel ou autre pour ne pas se faire encercler. Ils ont une grande liberté d'action quant au contrôle de tous les insectes, ils peuvent également leur parler. Chaque membre dispose de nombreux insectes qui coexistent avec lui dans son propre corps, se nourrissant de son chakra. Il existe donc une race d'insectes,incapables de voler,qui peuvent être redoutable,en effet,ils mangent n'importe quoi n'importe où,mais ils sont plus lents que les insectes capables de voler.Tout les insectes mangent le chakra il est donc facile de détruire touts types de liens faits de chakra.
30 pc par tours

Bikoo

L'utilisateur place discrètement un insecte femelle sur sa cible. Le mâle qui obéit a l'utilisateur et peut alors détecter a 5 kilomètres à la ronde la femelle et ainsi pister un individu sans problèmes.
10 pc

Mushiyose no jutsu

Invocation très particulière, l'utilisateur invoque les insectes présents sur 500 mètres autour de celui ci. Le ninja peut alors récolter des informations très précises sur tout ce qu'il désir savoir sur ce qui s'est produit dans les environs les des dernières heures. technique de pistage qui fait de l'ombre aux experts en chakra.
80 pc

Techniques de Rang B.

Ekishuu Kikai

Ces insectes absorbent le sang empoisonné ou toxique, et le purifient pour le rendre à son porteur. Elle peut notamment servir à soigner les blessures de faible importance.
160 pc

Mushikabe no jutsu

Ultime défense des Aburame, ayant les mêmes pouvoirs que le Kaiten des Hyuuga, créée à partir d'insectes, cette sphère protectrice repousse certaines techniques de Ninjutsu durant un tour. Les ninjutsu puissants peuvent néanmoins percer cette défense. Toutes les techniques à base de chakra jusqu'au rang B sont arrêtées sans soucis.
200 pc

Techniques de Rang A.

Mushi bunshin no jutsu

L'utilisateur crée un clone constitué d'insectes. Lors de la destruction du clone les insectes viennent se répandre autour de l'ennemi ce qui l'empêche d'analyser les mouvement de l'Aburame.
200 pc

Mushi Kabe no jutsu

L'utilisateur libère des insectes rampants destructeurs en masse pour attaquer l'ennemi. Ils ne sont pas très rapides mais bien puissants et voraces, ils font un bruit assez désagréable lorsqu'ils se déplacent.
250 pc

Techniques de Rang S.

Mushi Dama

L'utilisateur mobilise des centaines d'insectes venant de partout, il est impossible de les esquiver tous, c'est le jutsu ultime des Aburame, les insectes infestent la zone de manière à être partout et se resserrent de façon à expédier l'ennemi. Une fois dessus sois ils pompent 300 pc par tours jusqu'à ce que la cible ne possède plus de chakra et meurt, dont la moitié sera rendu à l'Aburame, sois ils attaquent l'ennemi le blessant de toutes parts dans des allées et venues frénétiques.
500 pc

Shikuro

C'est la technique ultime du clan. Elle consiste en la projection dans le corps ennemi d'insectes empoisonnés à l'échelle nanotomique. Ils détruisent les cellules de l'ennemi. Plus le Aburame touche l'ennemi longtemps plus la tache se répand rapidement et détruit les cellules. Dans tous les cas elle est vouée à s'étendre sur tout le corps en seulement 4 tours. Le Aburame peut retirer ses insectes en posant sa min les insectes parasites en un instant.
160 pc pour infecter un membre / 80 pour désinfecter.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur
Admin
Admin
avatar
Messages : 69


MessageSujet: Re: Clan Aburame Lun 10 Nov - 21:17

Rang D

-


Rang C

-

Rang B

-Infection

Dévore le chakra

Rang A

-Poisonus

Meurtrie la peau.

Rang S

-


Rang SS

-


Rang X

-

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-no-seken.forumactif.org
 

Clan Aburame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Seken :: Préface :: 
Jutsus du Forum
 :: Bibliothèque des Jutsus du forum :: Techniques de clans :: Clans de Konoha
-