Recommandé : Kenjutsu et Fuijutsu si vous voulez tirer pleinement avantage du Kugutsu.
Vous noterez qu'il y a peu de techniques car c'est au shinobi de confectionner lui même ses marionnettes et de se fournir le matériel et les jutsus nécessaires à l'exercice de son pouvoir.Domaine d'expertise en Kugutsu : Pour des raisons d'équité le Kugutsu comptera comme 3 spécialités. Le shinobi devra rester uniquement marionnettiste jusqu'au grade de anbu ou seulement il pourra étudier un nouveau domaine.
Après vous être ouvert à ce domaine :
-Kugutsu 1/3 (Rang D niveau 2) : le marionnettiste ne peut manipuler qu'une seule marionnette. Il peut évidemment acheter du matériel pour la perfectionner, il devra voir avec un admin combien coute le matériel qu'il veut et qui ne figure pas dans la ville marchande, et enfin le temps d'apprentissage pour maitriser ce nouveau matériel. Vous devrez également faire un RP pour expliquer la phase de construction.
-Kugutsu 2/3 (Rang C niveau 5) : le ninja pourra apprendre à maitriser 2 marionnettes en même temps.
-Kugutsu 3/3 (Rang B niveau
: il aura la possibilité d'apprendre à maitriser 3 marionnettes différentes en même temps. Aussi il pourra leur implanter des jutsus à condition de se fournir les parchemins de ces jutsus qui sont généralement onéreux. (à voir avec un admin) et il faudra apprendre à maitriser ces jutsus avec les marionnettes. L'expert en Kugutsu peut à ce niveau transformer des êtres humains en marionnettes et utiliser leurs anciens jutsus.
-Au niveau 13, Le shinobi aura les compétences nécessaire pour transformer des parties de son corps en marionnette.
Techniques de rang D. Fils de chakra
L'utilisateur manipule sa marionnette grâce à un système de fils constitués de chakra.
5 pc par tour.
Vous pouvez confectionner vos techniques à base d'armements simpliste (Kunais /Shurikens)
Techniques de rang C. Vous pouvez mettre au point des techniques plus complexes avec des enchainements à 2 marionnettes.
Techniques de rang B. Vos techniques peuvent utiliser des rajouts effectuées sur vos marionnettes, vous offrant de nombreuses options.
Techniques de rang A. Implantations
L'utilisateur du Kugutsu peut transformer des parties de son propre corps en marionnettes. Faites votre demande à un admin pour chaque partie du corps que vous voudrez transformer.
Kikkou Junpuu
Si l'utilisateur transforme ses avants bras en marionnettes il peut mettre en place un bouclier de chakra absolument inébranlable.
180 pc
Techniques de rang S. Hitomi Kokuu
L'expert de ce domaine peut relier ses fils aux humains pour les contrôler à distance. Il peut donc soit forcer un ennemi qui possède 5 niveaux de moins que lui au moins à obéir à ses fils de chakra, ou bien sauver un allié en le contrôlant.
40 pc par tours.
Kugutsu no jutsu
La technique la plus surprenante dans ce domaine permet au Marionnettiste en se procurant des parchemins de jutsus existants de faire utiliser des techniques ninjutsu à sa marionnette ou à lui même s'il s'est transformé en marionnette.
La consommation de chakra de la technique est nécessaire et le parchemin disparait après l'utilisation.
Seulement Chiyo :Les 10 Gardiens
Chiyo peut contrôler en même temps 10 pantins ce qui est prodigieux ! Elle les fait attaquer pour seulement 4 pc par tête.
250 pc à l'invocation