Techniques de Rang C. La technique des tentacules réparatrices
L'assassin débutant doit apprendre à maitriser cette technique qui sera la base de ses jutsus dans ce domaine, il s'imprègne de ces fils qui prennent peu à peu tout l'intérieur de son corps. Ils s'y baladent continuellement et il peut après un combat se recoudre un membre ou bien celui d'un allié. Il peut également séparer une partie de son corps en la maintenant attachée par les fils comme sa main ou son pied. Cette structure sera celle dont se serviront vos marionnettes lorsqu'elles se détacheront de votre corps.
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Capture
Afin de récupérer des coeurs, l'assassin doit être en mesure de saisir et d'immobiliser ses ennemis. Ils doivent être préalablement affaiblis. Il projette alors ses lianes et serre son opposant.
50 pc pour enlacer un ninja pendant un tours.
Marionnettes des assassins
L'assassin peut après avoir tué un ennemi prendre son cœur pour l'intégrer à une marionnette faite de fils spéciaux. Le shinobi pourra réutiliser avec sa nouvelle marionnette tous les anciens jutsus de l'ennemi dont il a récupéré le coeur. La marionnette aura donc les mêmes caractéristiques que le défunt excepté le chakra car c'est l'assassin qui puisera dans ses réserves pour la faire utiliser ces jutsus.
Au niveau 10 l'assassin peut maitriser une marionnette, au niveau 35, il en maitrise une autre et au niveau 55 une dernière. Seul Kakuzu peut en maitriser 4 à la fois car il est extrêmement vieux et il est le seul assassin aillant vécu suffisamment pour pousser à l'extrême l'art de l'assassinat.
Techniques de Rang A. Fusion des marionnettes
L'assassin peut rappeler à lui 2 marionnettes pour les faire entrer en son corps et créer une meilleure défense. Sous cette forme il peut bondir extrêmement haut et rester plusieurs secondes dans les airs.
Assauts assassins
Le ninja devra avoir au moins 2 marionnettes en lui pour déployer ses fils comme des ailes qu'il peut abattre pour transpercer ses ennemis.
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