Bienvenue sur la V1.3 de NNS qui vient de r'ouvrir ses portes ! De nombreux personnages disponibles et toutes les places libres pour les Kekkai à prendre ! Dépêchez vous ^^
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Techniques de Sai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ineru Kazumo
Admin | Genin de Konoha
Admin | Genin de Konoha
avatar
Messages : 122

Fiche Ninja
Points Ying-Yang: 1
Ryos: 10
Informations:


MessageSujet: Techniques de Sai Mar 26 Avr - 18:18

Prérequis : domaine du Fuinjutsu / Kuchiose.

Techniques de rang C.

Les souris traqueuses

Ce jutsu est très efficace en mission il permet de retrouver un individu ou n'importe quel objet en déployant plusieurs souris en seulement quelques secondes. Ces mêmes souris peuvent débusquer les ennemis cachés et les pièges quels qu'ils soient.
100 pc les 50 souris

Techniques de rang B.

Fauves d'encres

L'Artiste peint autant de lions qu'il peut bâtis à partir d'encre, ces lions attrapent l'adversaire et leur morsure peut causer de graves infections dût à l'entrée d'encre dans les plaies.
60 pc par fauve.

Techniques experts : Niveau A.

Clone d'encre

C'est un clone constitué d'encre.
200 pc

Serpents d'encre

Ces serpents faient à partir d'encre sont solides à proportion que l'utilisateur que les a dessinés a un haut niveau. Leur étreinte ne peut être brisée que par un jutsu de rang supérieur, ou bien si vous avez 10 niveaux de plus que le dessinateur, un simple jutsu. Il faudra 20 niveaux de plus pour s'en débarrasser avec un jutsu faible et 30 niveaux de plus pour les arracher à la force des bras.
100 pc par serpent.

Techniques experts : Niveau S.

Le faucon d'encres

Le ninja fait apparaitre un faucon d'encres; Ce dernier est très rapide et peut esquiver de nombreux jutsus, il a aussi une attaque fulgurante puisque l'utilisateur peut l'envoyer pointer sur l'adversaire et s'éjecter au dernier moment par un salto arrière; Les dégâts pour l'ennemi son importants et il est quasi impossible d'esquiver cette attaque rapide.
350 pc

Dragon d'encres

Sai peut à partir d'un simple parchemin peindre un dragon qui sort du papier au fur et à mesure que Sai le peint. Le dragon Sortit est terriblement grand. Il s'abat sur l'ennemi de tout son long en s'écrasant avec lui sur le sol. L'attaque est d'une violence inouïe. Sai nécessite d'un tour de libre pour dessiner une telle bête; De plus il doit inviquer un parchemin géant préalablement qui coute 100 pc.
550 pc + 100 pc pour le parchemin géant.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Techniques de Sai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Seken :: Préface :: 
Jutsus du Forum
 :: Bibliothèque des Jutsus du forum :: Techniques personelles
-