Bienvenue sur la V1.3 de NNS qui vient de r'ouvrir ses portes ! De nombreux personnages disponibles et toutes les places libres pour les Kekkai à prendre ! Dépêchez vous ^^
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Techniques de Kakuzu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ineru Kazumo
Admin | Genin de Konoha
Admin | Genin de Konoha
avatar
Messages : 122

Fiche Ninja
Points Ying-Yang: 1
Ryos: 10
Informations:


MessageSujet: Techniques de Kakuzu Mar 26 Avr - 18:17



Techniques de Rang C.

La technique des tentacules réparatrices

L'assassin débutant doit apprendre à maitriser cette technique qui sera la base de ses jutsus dans ce domaine, il s'imprègne de ces fils qui prennent peu à peu tout l'intérieur de son corps. Ils s'y baladent continuellement et il peut après un combat se recoudre un membre ou bien celui d'un allié. Il peut également séparer une partie de son corps en la maintenant attachée par les fils comme sa main ou son pied. Cette structure sera celle dont se serviront vos marionnettes lorsqu'elles se détacheront de votre corps.
0 pc

Capture

Afin de récupérer des coeurs, l'assassin doit être en mesure de saisir et d'immobiliser ses ennemis. Ils doivent être préalablement affaiblis. Il projette alors ses lianes et serre son opposant.
50 pc pour enlacer un ninja pendant un tours.

Marionnettes des assassins

L'assassin peut après avoir tué un ennemi prendre son cœur pour l'intégrer à une marionnette faite de fils spéciaux. Le shinobi pourra réutiliser avec sa nouvelle marionnette tous les anciens jutsus de l'ennemi dont il a récupéré le coeur. La marionnette aura donc les mêmes caractéristiques que le défunt excepté le chakra car c'est l'assassin qui puisera dans ses réserves pour la faire utiliser ces jutsus.
Au niveau 10 l'assassin peut maitriser une marionnette, au niveau 35, il en maitrise une autre et au niveau 55 une dernière. Seul Kakuzu peut en maitriser 4 à la fois car il est extrêmement vieux et il est le seul assassin aillant vécu suffisamment pour pousser à l'extrême l'art de l'assassinat.

Techniques de Rang A.

Fusion des marionnettes

L'assassin peut rappeler à lui 2 marionnettes pour les faire entrer en son corps et créer une meilleure défense. Sous cette forme il peut bondir extrêmement haut et rester plusieurs secondes dans les airs.

Assauts assassins

Le ninja devra avoir au moins 2 marionnettes en lui pour déployer ses fils comme des ailes qu'il peut abattre pour transpercer ses ennemis.
50 pc

Techniques de Rang S.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Techniques de Kakuzu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Seken :: Préface :: 
Jutsus du Forum
 :: Bibliothèque des Jutsus du forum :: Techniques personelles
-