Bienvenue sur la V1.3 de NNS qui vient de r'ouvrir ses portes ! De nombreux personnages disponibles et toutes les places libres pour les Kekkai à prendre ! Dépêchez vous ^^
 
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 ~Taekwendo~

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MessageSujet: ~Taekwendo~ Dim 27 Déc - 15:47

Le Taekwendo nécessite la maitrise du chakra au rang C.

Techniques de Rang D.

Reppu

La tornade de base de Konoha permet de faire chuter son adversaire en deux temps.
20 pc

Senpuu

Ce balayage est très efficace dans les airs, il repousse violemment l'adversaire.
30 pc

Techniques de Rang C.

Shufou

Le ninja déploie du chakra dans ses pieds pour se déplacer rapidement sous son adversaire, alors il lance il violent coup de pied vers le haut afin de le désarmer ou de projeter l'ennemi dans les airs.
40 pc

Keru

Coup de pied de base imprégné de chakra.
50 pc

Techniques de Rang B.

Shishi Rendan

Le ninja doit d'abord effectuer un Konoha Shufou pour après utiliser la fureur du lion, après avoir projeté l'ennemi dans les airs, l'assaillant se place sous ce dernier pour l'enchainer de violents coups de pieds dont le dernier est chargé de chakra et dévastateur au contact du sol.
60 pc

Directo

Sans prendre d'élan ni de recul le ninja projette une grande quantité de chakra dans son pied pour expulser très violemment son adversaire, c'est une attaque foudroyante permettant de couper la respiration de l'ennemi.
70 Pc

Gouriki Senpu

L'expert en Taekwendo exécute un coup retourné terriblement puissant. Les effets ne sont pas spectaculaires mais ce coup peux endommager la structure osseuse de l'ennemi qui en se relevant se rendra compte de son désavantage. Il est dévastateur sachant qu'il ne nécessite aucun recule.
80 pc

Techniques de Rang A.

La Tornade Pourpre (nécessite Shunshin rang A)

Le ninja déploie une impressionnante vitesse et tourne autour de son ennemi. La prochaine attaque de Tai jutsu est alors totalement inesquivable.
80 pc

Seishun furu

C'est un coup de pied aérien qui rabat l'ennemi au sol avec une vitesse prodigieuse.
120 pc

L'ombre Morte

Le ninja ferme les yeux et ressent tout ce qui l'entoure, ainsi il peux approcher l'adversaire en esquivant toutes ses attaques, l'exercice est pénible et demande de la concentration, le coup porté au final n'est donc pas très puissant.
130 pc

Dai Senpu (seulement pour les génie du combat)

Le ninja déploie une grande vitesse de rotation pour tourner sur lui même de manière impressionnante, son coup de pied devient alors terriblement ravageur.
170 pc

Omoto Renge

Après avoir utilisé Konoha Shufuu, le ninja doit avoir ouvert la Première porte pour effectuer la technique du lotus. Il attrape dans les airs son ennemi puis tourne sur lui même avant d'écraser au sol l'adversaire. Cette technique ne consomme pas beaucoup de chakra mais elle a des répercutions physiques sur celui qui l'utilise.
210 pc

Techniques de rang S.

Ura Renge

L'expert en Combat rapproché doit d'abord ouvrir les 5 premières portes puis faire un Konoha Shufuu sur son ennemi pour exécuter la face cachée du lotus, sa vitesse devient prodigieuse il est invisible à l'oeil nue et ses coups sont d'une effroyable violence. les retombées physiques sur l'utilisateur sont très pénalisantes pour la suite du combat.
270 pc pour l'enchainement de coups ultra rapides porté dans les airs pendant un tour complet en combat. (L'ennemi est immobilisé en l'air et par la vitesse des attaques.)

Asakujaku

Après avoir ouvert les 6 premières portes l'utilisateur devient si puissant que le moindre de ses coups s'enflamme, sa vitesse est telle qu'il les lance en rafales frénétiques.
370 Pc

Hirutora

Cette technique nécessite l'ouverture de la 7ème porte. Le Taijutsu poussé à l'extrême employé par un corps entrainé avec un esprits capable de maitriser à merveille son chakra peut dépasser la destruction du Ninjutsu. La preuve en est avec cette technique qui laisse apparaitre une immense tête de tigre constituée de Chakra qui vient s'abattre sur l'ennemi dans un flux d'énergie meurtrier.
530 pc

Les Portes

Les 2 premières portes s'apprennent comme des techniques de rang D. Les portes 3 et 4 sont des techniques de rang C. La porte 5 est une technique de rang B. La porte 6 est de rang A et les portes 7 et 8 sont quand à elles de rang S. La 9ème porte est quasiment impossible à ouvrir, ceux qui savent ouvrir les 8 portes peuvent ouvrir la 9 ème mais ils ne le feront qu'une seule fois dans leur vie. Une deuxième utilisation de cette technique les tuera d'où sa catégorie SS.
Un Shinobi peut ouvrir toutes les portes en action libre. L'activation des porte ne cause aucun dommage jusqu'à la cinquième porte, cependant dès qu'il utilise le ura henge ou le lotus initial avec l'un des 4 premières portes activées, l'utilisateur se voit souffrir, si il va au delà de la 4 ème porte même sans rien faire, il perdra de la vitalité, ( L'utilisateur ne peut maintenir les portes plus de 3 tours et leur ouverture se fait en action libre c'est à dire qu'elles ne comptent pas comme des techniques en combat.)
Chaque porte ouverte augmente votre niveau de combat de un point.

*Ouverture de la 1ere porte (Porte de l'ouverture): 50PC
Quasi-instantanée, la 1ère porte ne nécessite aucun effort de la part de l'utilisateur, les mouvements sont plus rapides.
+1 Niveau

*Ouverture de la 2eme porte (Porte de l'énergie): +20PC pour l'activer par rapport à la première.
Elle permet de faire des déplacements plus rapides.
+2 Niveaux

*Ouverture de la 3eme porte (Porte de la Vie): +30PC par rapport à la précédente porte.

Dégage une onde de choc à l'ouverture qui peut être utilisée comme défense, l'utilisateur devient ultra-rapide.
+3 Niveaux

Ouverture de la 4eme porte (Porte de la Douleur): +40PC

Dégage une onde de choc, les coups deviennent très puissants.
+4 Niveaux

Ouverture de la 5eme porte (Porte de la Foret) : + 50PC

Nécessaire pour réaliser l'Ura Renge.
+5 Niveaux

Ouverture de la 6eme porte (Porte de la Vision) : + 70PC

Nécessaire pour réaliser l'Asakujaku.
+6 Niveaux

Ouverture de la 7eme porte (Porte de la Folie) : + 100PC
Nécessaire pour Hirutora
+7 Niveaux

Ouverture de la 8eme porte (porte de la limite) : + 130PC
+8 Niveaux

Ouverture de la 9ème porte (porte de la mort) : + 160 PC
+9 Niveaux
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MessageSujet: Re: ~Taekwendo~ Lun 10 Nov - 0:49

Ecole du Goken

Rang D

-Senpou


-Dynamite Entry


-Reppu


Rang C

-Shoufuu


-Dynamite Action


-Gouriki Senpou


Rang B

-Seishun Furu


-Kage Shufu


-Dai Senpuu

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~Taekwendo~

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