Bienvenue sur la V1.3 de NNS qui vient de r'ouvrir ses portes ! De nombreux personnages disponibles et toutes les places libres pour les Kekkai à prendre ! Dépêchez vous ^^
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ~Genjutsu Offensif~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur
Admin
Admin
avatar
Messages : 69


MessageSujet: ~Genjutsu Offensif~ Mer 1 Sep - 15:54

Pour utiliser le genjutsu correctement, ne dite pas en RP que vous utilisez un genjutsu, il faut feinter. Et ne révéler que le tour suivant qu'il s'agit là d'un genjutsu. C'est tout l'intérêt de ce domaine qui mise tout sur l'illusion et la surprise.

Techniques de Rang D.

L'illusion des shurikens

Le shinobi fait croire qu'il envois des objets peu dangereux vers son ennemie mais ce sont en faite des shurikens.
5 pc par shuriken

Techniques de Rang C.

Kasumi Jusha no jutsu

Technique de clonage ressemblant énormément au bunshin no jutsu. Les clones sont constitués de brume et ne peuvent être détruits. A chaque coup porté à un clone, celui-ci se divise en deux et devient deux clones, augmentant alors leur nombre. Au départ, il y a une vingtaine de clones. Ne peut être détruit par un kai. Cependant l'utilisateur doit se cacher et il est obliger de maintenir la technique.
120 pc + 50 par tours.

Techniques de Rang B.

Magen, Jigoku Kouka

Les personnes présentent dans la zone ciblée par l'utilisateur voient une boule de feu géante tomber du ciel et foncer droit vers eux. La boule de feu illusoire les percute de plein fouet, brûle tout sur son passage. Ils se voient brûler dans les flammes et en ont la sensation.
Détruit le mental de l'ennemi en une fraction de seconde. Les dégâts moraux qu'il a subit se répercutent sur son état physique et peuvent même, dans certains cas, lui causer des brûlures.
190 Pc

Techniques de Rang A.

Kawazu Naki

Le ninja après quelques kanjis lance un crie que personne d'autre n'entend excepté celui qui est visé. Il faut qu'il soit devant l'utilisateur du Genjutsu. Le jutsu peu ralentir jusqu'à 10 ninjas s'ils sont côtes à côtes. Ce jutsu ne marche qu'en équipe puisque l'utilisateur ne peut pas bouger pendant l'opération.
140 pc par tours.

Raigen Raikouchuu

Le genjutsu transforme l'utilisateur en pile lumineuse qui éclaire tellement qu'il aveugle tout les adversaires. Il sont obligé de se cacher les yeux et bien sur il sont déranger pendant un petit moment, idéal pour une ouverture.
200 pc

Jubaku Satsu

Le ninja disparaît aux yeux de l'ennemi. Puis un arbre apparaît rapidement derrière l'adversaire et l'immobilise. Le ninja apparaît alors, sortant de cet arbre.
190 Pc

Flower Petal Escape

Ce genjutsu est spécial car il ne fonctionne que dans les genjutsu ! Si l'utilisateur est piégé dans un genjutsu il se substitue en pétales de rose pour s'extirper, ainsi l'adversaire peut être prit par surprise avant qu'il ne puisse annuler son genjutsu.
250 pc

Techniques de Rang S.

Akuma

Ce Genjutsu fait apparaitre un démon qui provoque une incroyable sensation de vertige au ninja s'il est plus faible que l'utilisateur. En effet toute la noirceur du shinobi se matérialise dans l'esprit de son opposant. Cette technique ne fonctionne que si un écart de 3 niveaux les séparent. L'ennemi est alors pétrifié pour 2 tours. Puis il est pétrifié pour 1 tour de plus tous les 2 niveaux supplémentaires qui les séparent. L'avantage considérable de la technique réside dans le fait que présenter sa noirceur ne demande que peu de chakra pour une efficacité sans failles.
200 pc

Démon à 3 têtes

Le ninja fait apparaitre un monstre à 3 têtes extrêmement féroce dans l'imaginaire de son ennemie. Il sera difficile d'en venir à bout ...
300 pc

Chant des batraciens

C'est le Genjutsu le plus puissant qui existe. Il nécessite au préalable d'exécuter le chant des batraciens pendant un tour. De plus, il est réservé à ceux qui ont signé un pacte avec les batraciens (ils l'apprennent avec les Rois de la race). L'ennemi est pris dans un carré aqueux ou tous ses mouvements sont arrêtés; 4 statuts diffusent du chakra dans 4 directions et lui font perdre conscience. puis une immense épée de pierre vient l'écraser.
650 Pc et peut enfermer jusqu'à 4 individus.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-no-seken.forumactif.org
Fondateur
Admin
Admin
avatar
Messages : 69


MessageSujet: Re: ~Genjutsu Offensif~ Dim 9 Nov - 18:14


Rang D

-Shuriken Gen


Rang C

-Kasami Juusha


Rang B

-Jigoku Gouka


-Jubaku Satsu


Rang A

-Raigen Raikouchuu


-Jubaki Endan


Rang S

-Akuma


Rang SS

-Sanryu


Rang X

-Gamarinshou

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-no-seken.forumactif.org
 

~Genjutsu Offensif~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Seken :: Préface :: 
Jutsus du Forum
 :: Bibliothèque des Jutsus du forum :: Genjutsu
-