Bienvenue sur la V1.3 de NNS qui vient de r'ouvrir ses portes ! De nombreux personnages disponibles et toutes les places libres pour les Kekkai à prendre ! Dépêchez vous ^^
 
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 ~Jujitsu~

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MessageSujet: ~Jujitsu~ Mer 1 Sep - 15:51

Le Jujitsu nécessite la maitrise de son chakra au Rang C.

Techniques de Rang D.

Hayabusa Otoshi

Lorsqu'un adversaire est en l'air, l'utilisateur peut l'intercepter et s'en saisir de manière a retrouver ses jambe ligotées a son coup et se laisser tomber dans le vide le fracassant au sol.
20 pc

Blocage

Cette technique parait simple mais elle n'est pas à la portée du premier venue. Il faut étudier son coup pour attraper de manière terriblement précise son ennemie et l'empêcher de bouger quoi qu'il essaie. Ainsi bloqué, il est difficile de s'extirper par la force brute à moins que 6 niveaux séparent le prisonnier de l'attaquant.
20 pc

Techniques de Rang C.

Raigyaku Suihei

ce coup simpliste est en fait assez technique et suffisamment ravageur pour devenir mortel. c'est un coup de paume destiné à déplacer les os et les cervicales. La frappe est très rapide et précise.
30 pc

Coup de paume

Le ninja concentre son chakra dans sa paume pour la rendre dévastatrice.
40 pc

Techniques de Rang B.

Poigne de fer

A condition que l'adversaire n'ait pas plus de 5 niveaux de plus que l'utilisateur de cette technique, le ninja pourra réceptionner une attaque directe exécutée avec une lame entre ses deux mains qu'il entrechoque au moment du passage de la lame de l'ennemi. Cette dernière ne doit pas être trop épaisse. Il projette un peu de chakra entre ses mains pour ralentir le katana au moment ou il arrive à leur niveau.
40 pc

Lariat

Technique dépendant de la force de l'utilisateur qui effectue un coup simple mais efficace de bélier avec un bras.
50 pc

Girochin Doroppu

Très rapide et violent ce coup de poing de maitre permet d'utiliser sa vitesse, son poids, le poids de l'ennemi et la gravité dans un seul coup de pied qui devient alors une arme infernale dans ce coup ravageur.
60 pc

Techniques de Rang A.

Désarmement

Le ninja peut avec sa jambe grâce à un jeu du pied très agile désarmer n'importe quel type d'arme de la main de son ennemie.
30 pc

Technique de l'homme ivre

L'utilisateur du Jujitsu a appris à se défendre en étant ivre; Ainsi si il boit trop, il peut se battre de manière prodigieuse pendant 3 tours. Il gagne 3 esquives peu importe le niveau de son ennemi.
Il perd cependant 80 pc par tours à cause de son manque de contrôle. Il ne peut utiliser que de simples coups dans ce mode, à base de chakra.

Kaiganshuu

Le ninja saute sacrifiant sa défense et ses appuis. Dans un total déséquilibre contrôlé, il frappe de manière désespérée son ennemie avec une force surprenante.
70 pc

Souffle Ardent

Cette technique est plus puissante que celle de la paume, le ninja peut avec n'importe quelle partie de son corps à condition de sacrifier une partie de son chakra, frapper si violemment que l'air environnant semble s'embraser.
100 pc

Raiga Bomb (seulement pour les génie du combat)

Le ninja qui utilise la force qui emplit ses bras soulève son ennemi pour l'écraser au sol dans un choc retentissant.
130 pc

Omoto Renge

Après avoir utilisé Konoha Shufuu, le ninja doit avoir ouvert la Première porte pour effectuer la technique du lotus. Il attrape dans les airs son ennemi puis tourne sur lui même avant d'écraser au sol l'adversaire. Cette technique ne consomme pas beaucoup de chakra mais elle a des répercutions physiques sur celui qui l'utilise.
190 pc

Techniques de rang S.


Ura Renge

L'expert en Combat rapproché doit d'abord ouvrir les 5 premières portes puis faire un Konoha Shufuu sur son ennemi pour exécuter la face cachée du lotus, sa vitesse devient prodigieuse il est invisible à l'oeil nue et ses coups sont d'une effroyable violence. les retombées physiques sur l'utilisateur sont très pénalisantes pour la suite du combat.
270 pc pour l'enchainement de coups ultra rapides porté dans les airs pendant un tour complet en combat. (L'ennemi est immobilisé en l'air et par la vitesse des attaques.)

Asakujaku

Après avoir ouvert les 6 premières portes l'utilisateur devient si puissant que le moindre de ses coups s'enflamme, sa vitesse est telle qu'il les lance en rafales frénétiques.
370 Pc

Hirutora

Cette technique nécessite l'ouverture de la 7ème porte. Le Taijutsu poussé à l'extrême employé par un corps entrainé avec un esprits capable de maitriser à merveille son chakra peut dépasser la destruction du Ninjutsu. La preuve en est avec cette technique qui laisse apparaitre une immense tête de tigre constituée de Chakra qui vient s'abattre sur l'ennemi dans un flux d'énergie meurtrier.
530 pc

Les Portes

Les 2 premières portes s'apprennent comme des techniques de rang D. Les portes 3 et 4 sont des techniques de rang C. La porte 5 est une technique de rang B. La porte 6 est de rang A et les portes 7 et 8 sont quand à elles de rang S. La 9ème porte est quasiment impossible à ouvrir, ceux qui savent ouvrir les 8 portes peuvent ouvrir la 9 ème mais ils ne le feront qu'une seule fois dans leur vie. Une deuxième utilisation de cette technique les tuera d'où sa catégorie SS.
Un Shinobi peut ouvrir toutes les portes en action libre. L'activation des porte ne cause aucun dommage jusqu'à la cinquième porte, cependant dès qu'il utilise le ura henge ou le lotus initial avec l'un des 4 premières portes activées, l'utilisateur se voit souffrir, si il va au delà de la 4 ème porte même sans rien faire, il perdra de la vitalité, ( L'utilisateur ne peut maintenir les portes plus de 3 tours et leur ouverture se fait en action libre c'est à dire qu'elles ne comptent pas comme des techniques en combat.)
Chaque porte ouverte augmente votre niveau de combat de un point.

*Ouverture de la 1ere porte (Porte de l'ouverture): 50PC
Quasi-instantanée, la 1ère porte ne nécessite aucun effort de la part de l'utilisateur, les mouvements sont plus rapides.
+1 Niveau

*Ouverture de la 2eme porte (Porte de l'énergie): +20PC pour l'activer par rapport à la première.
Elle permet de faire des déplacements plus rapides.
+2 Niveaux

*Ouverture de la 3eme porte (Porte de la Vie): +30PC par rapport à la précédente porte.

Dégage une onde de choc à l'ouverture qui peut être utilisée comme défense, l'utilisateur devient ultra-rapide.
+3 Niveaux

Ouverture de la 4eme porte (Porte de la Douleur): +40PC

Dégage une onde de choc, les coups deviennent très puissants.
+4 Niveaux

Ouverture de la 5eme porte (Porte de la Foret) : + 50PC

Nécessaire pour réaliser l'Ura Renge.
+5 Niveaux

Ouverture de la 6eme porte (Porte de la Vision) : + 70PC

Nécessaire pour réaliser l'Asakujaku.
+6 Niveaux

Ouverture de la 7eme porte (Porte de la Folie) : + 100PC
Nécessaire pour Hirutora
+7 Niveaux

Ouverture de la 8eme porte (porte de la limite) : + 130PC
+8 Niveaux

Ouverture de la 9ème porte (porte de la mort) : + 160 PC
+9 Niveaux

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MessageSujet: Re: ~Jujitsu~ Lun 10 Nov - 0:58

Ecole Juuken

Rang D

-Raiken


-Hayabusa Otoshi


-Blocage


Rang C

-Shichi Rendan


-Rariatto


-Raigukyou Suihei


Rang B

-Gorishin Doroppu


-Raiga Boomu


-Erubu


-Poigne

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MessageSujet: Re: ~Jujitsu~ Lun 10 Nov - 17:19


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MessageSujet: Re: ~Jujitsu~

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~Jujitsu~

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