Bienvenue sur la V1.3 de NNS qui vient de r'ouvrir ses portes ! De nombreux personnages disponibles et toutes les places libres pour les Kekkai à prendre ! Dépêchez vous ^^
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Techniques d'Orochimaru / Sasuke /

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur
Admin
Admin
avatar
Messages : 69


MessageSujet: Techniques d'Orochimaru / Sasuke / Sam 14 Aoû - 18:02

L'invention d'orochimaru est le Hebi no jutsu. Ce dernier est un Sennin incomplet mais permanent. Il peut donc utiliser l'énergie de la nature à chaque instant mais il ne sait pas se concentrer pour pousser le mode à son maximum comme le fait Jiraya. Ainsi il divise son coup en chakra de ses techniques par 5. Ceci ne marche que pour ses techniques liées aux serpents qui lui prêtent leur pouvoir puisqu'il est leur maitre. Il utilise son chakra comme tout le monde pour les autres techniques.

Techniques de rang C.

Sennei Jashuu

Le ninja après une petite série de Kanjis tend le bras en avant et laisse s'échapper de sa manche des serpents.
20 Pc par serpent.

Shoushagan


Techniques de rang B.

Dai Sennei Jashuu

C'est un Sennei Jashuu amélioré qui permet de projeter des serpents plus massifs et puissants.
60 pc par serpent.

Techniques de rang A.

Souja Sousai

La double mort du serpent permet à l'utilisateur de ce jutsu interdit de sacrifier son essence vitale pour absorber celle de sa cible, causant la mort du duo.
Nécessite 800 pc en réserve.

Prince Serpent

Ce serpent est supérieurement grand comparé aux autres. Il n'est pas une invocation géante mais ses proportions permettent de protéger son utilisateur d'attaques de rang A. Sa peau est dure et difficile à percer.
230 pc

Techniques de rang S.

Sanjou Rashoumon

Orochimaru est capable d'invoquer en une seule fois 3 portes de défenses.
400 pc

Hebi Kawarimi

l'utilisateur de cette technique imite les serpents et change de peau s'il est trop gravement touché. Cette technique est d'une efficacité sans pareil mais nécessite une grande quantité de chakra.
450 pc

Yamata

C'est une invocation plus ou moins puissante en fonction du chakra investie par son utilisateur. En effet plus le shinobi dépense de chakra plus le serpent aura de têtes.
Le serpent géant nécessite 50 pc + 100 pc par tête. 850 pc pour le monstre entier. L'invocation est plus puissante que les autres invocations géantes et de loin.

Incarnation du serpent Blanc

Si Orochimaru est poussé dans ses derniers retranchements, il révèle son véritable visage. Le mode Sennin qu'il ne maitrise pas totalement l'a rongé et transformé en un serpent Blanc enfermé dans un corps d'homme. Cette forme libérée l'empêche d'utiliser ses jutsus classiques mais sa férocité s'élève de 10 niveaux et il récupère 400 pc.

Emanations

Sous sa forme véritable Orochimaru peut faire sortir de n'importe quelle partie de son corps des serpents blancs rapides et puissants.
70 pc par serpent

Techniques de rang SS.

Edo Tensei

Orochimaru est capable de ramener les morts à une forme de vie. Il lui faut un cadavre pour que le mort reprenne vie. Il injecte les spécificités du défunt dans le cadavre qui prend son apparence et ses techniques ainsi que ses réserves de chakra. L'enveloppe n'est pas consciente, elle ne fait qu'obéir à celui qui l'a invoqué. Il faut donc préalablement trouver le cadavre et donner les propriétés du ninja que l'on veut ressusciter pour les lui injecter. 100 pc par corps.
L'invocation d'un cercueil préparé à l'avance coute 150 pc.

Mandara no Jin

Orochimaru fait sortir de sa bouche plusieurs milliers de serpents qui viennent s'abattre comme un tsunami sur l'adversaire. Chacun de ces serpents possède une lame qui sort de sa bouche.
650 pc

Fushi Tensei

Grace à ses recherches, Orochimaru peut enfermer sa proie dans une dimension qu'il a crée lui même et l'absorber en lui. Ainsi, il fait passer son esprit dans le corps de son ennemie.
1000 pc

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-no-seken.forumactif.org
 

Techniques d'Orochimaru / Sasuke /

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Seken :: Préface :: 
Jutsus du Forum
 :: Bibliothèque des Jutsus du forum :: Techniques personelles
-