Bienvenue sur la V1.3 de NNS qui vient de r'ouvrir ses portes ! De nombreux personnages disponibles et toutes les places libres pour les Kekkai à prendre ! Dépêchez vous ^^
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Techniques de Zetsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ineru Kazumo
Admin | Genin de Konoha
Admin | Genin de Konoha
avatar
Messages : 122

Fiche Ninja
Points Ying-Yang: 1
Ryos: 10
Informations:


MessageSujet: Techniques de Zetsu Ven 13 Aoû - 19:27



Narikawari


Techniques de rang C.

Enregistrement d'images

Son corps particulier lui permet de se confondre dans tous types de matières. Il s'y déplace à une vitesse folle. En un instant il parcours plusieurs mètres.
30 pc pour un déplacement rapide sur 10 mètres.

Techniques de rang B.

Vision végétale

Zetsu grâce à ses yeux peut voir et ressentir toutes choses vivantes dans un rayon immense de 5 Kilomètres. Rien ne lui échappe c'est la technique ultime de pistage. Zetsu peut aussi enregistrer ce qu'il regarde. Pour le projeter ensuite. Cela lui permet d'analyser les combats et de les mémoriser, ainsi que les coups des adversaires. Tous les jutsus enregistrés par Zetsu, s'ils font partis de ses domaines ninjas peuvent être appris en seulement un entrainement. peu importe leur rang.
50 pc pour enregistrer un jutsu.
50 pc pour ressentir les êtres vivants autour.

Techniques de rang A.

Séparation

Zetsu peut séparer la partie Blanche de la partie Noir de son corps. La moitié Blanche se clone de manière étrange. En effet, elle peut pousser sur n'importe quel corps vivant ou non dans un rayon de 100 mètres autour du corps noir. Le corps blanc absorbe 50 pc en 1 tour. Ca n'est pas énorme mais si plusieurs corps poussent sur un ou plusieurs ninjas, cela va beaucoup plus vite. Le chakra récupéré revient à Zetsu quand il se réunit mais il peut le donner à un ou plusieurs alliés.
20 pc pour la séparation 10 pc pour faire pousser un corps à un endroit.

Techniques de rang S.

Séparation Supérieur

Un atout majeur de l'homme plante. Cela lui permet d'infecter le corps d'un ninja avec les germes d'un autre ninja. Il permet ensuite à son allié de diriger le corps infecté avec son ADN. Le corps contaminé prend l'apparence du shinobi qui le contrôle et détient ses capacités. Ses réserves de chakra restent celles du ninja à qui appartient le corps contaminé.
30 pc pour infecter un corps avec l'ADN d'un allié ou le siens. Ne fonctionne que si le ninja ne possède pas plus de la moitié du chakra de Zetsu.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Techniques de Zetsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Seken :: Préface :: 
Jutsus du Forum
 :: Bibliothèque des Jutsus du forum :: Techniques personelles
-