Bienvenue sur la V1.3 de NNS qui vient de r'ouvrir ses portes ! De nombreux personnages disponibles et toutes les places libres pour les Kekkai à prendre ! Dépêchez vous ^^
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Techniques de Danzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur
Admin
Admin
avatar
Messages : 69


MessageSujet: Techniques de Danzo Mer 11 Aoû - 18:03

Kuchiose :

Rang S :

Absorbeur de cauchemars

Cette invocation n'absorbe que les Genjutsus elle doit dépenser le double du coup en chakra du Genjutsu pour l'absorber.

Absorbeur de rêves

Cet éléphant est invoqué pour absorber tout type de ninjutsu. Elle doit dépenser le double du coup en chakra du Ninjutsu pour l'absorber.

Absorbeur de la réalité

Cette invocation quand à elle absorbe tout ce qui est matériel, les corps vifs ou morts, tout ce qui a une consistance physique. 400 pc pour absorber toute une zone jusqu'à 35 mètres devant elle.

Sharingan :

Sharingans corporels

Danzo s'est implanté 9 sharingans sur son corps pour utiliser pleinement le pouvoir interdit des Uchiha Izanagi.

Izanagi

Izanagi confère le pouvoir de rendre réels les rêves des hommes. Ainsi Danzo peut rien qu'en l'imaginant, survivre à des attaques mortelles. L'illusion éveillée s'opère sur tout le monde et ne peut être percée par un kai ou le sharingan, même l'utilisateur vit l'illusion parfaite d'Izanagi qui laisse voir son corps meurtri alors que le détenteur de la technique se tient juste à côté. Pour utiliser Izanagi, il faut utiliser le pouvoir entier d'une pupille Sharingan, après chaque illusion, un oeil se ferme. Izanagi ne peut être activée que pour 4 tours maximum.
100 pc à l'activation d'Izanagi + 50 pc par illusion de mort. L'utilisateur ne peut pas faire plus d'illusions qu'il n'a de sharingans.

Shisui Sharingan partie 1

Le sharingan du frère de Madara est très puissant, il permet de manipuler les esprits des ninjas aillant 10 niveaux de moins que l'utilisateur. Son pouvoir dépasse les sharingans classiques. Il ne peut forcer les gestes, mais il rend passive sa cible et lui fait dire ce qu'il veut. Ceci nécessite toute la concentration de l'utilisateur qui ne peut pas bouger lui non plus pendant la manipulation.
200 pc pour manipuler un cerveau pendant 1 tour.

Shisui Sharingan partie 2

Le véritable pouvoir de cette pupille est basé sur l'illusion. Il permet d'incruster son image dans la rétine de son ennemie alors que l'utilisateur a bougé. Ceci décale la vision adverse de 2 secondes.
80 pc par illusion.

Mokuton :

Cellules du 1er Hokage

Danzo s'est fait implanter avec l'aide d'Orochimaru des cellules du premier Hokage. Il possède donc 5 niveaux en plus de son niveau actuel en puissance physique. De plus, il est capable d'utiliser l'élément Mokuton.

Fuuton :

Lame supérieur

La maitrise du fuuton de Danzo est telle que lorsqu'il condense son chakra autour de la lame, cette dernière voit son pouvoir destructeur radicalement développé.
70 pc

Fuinjutsu :

Sceau de la fin

Ce sceau placé sur le corps de Danzo absorbera tout ce qui se trouve à proximité de lui dans un rayon de 20 mètres à la seconde ou il mourra.
0pc

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-no-seken.forumactif.org
 

Techniques de Danzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Seken :: Préface :: 
Jutsus du Forum
 :: Bibliothèque des Jutsus du forum :: Techniques personelles
-